Futur maman de jumeaux ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sunlight

re: Futur maman de jumeaux ?

Message par Sunlight »

Hello !!

Alors tout va bien , on a enfin les résultats et tout est ok !! Ouf !! Les petits coeurs battent bien et j'ai pas pris trop de poids...

Concernant le déménagement, c'est vrai que je ne raffole pas de ça, mais franchement de passer d'un appart à une maison, ben du coup le déménagement ne me fait plus peur.

Corinne, tout de bon pour ton contrôl de demain. Redis-nous.

Bisous à toutes

Sarah

Lilypie Baby Ticker
elisaB

Message par elisaB »

Hello tout le monde!

Sarah, je suis super contente pour toi que tout soit en ordre avec tes résultats!

Et Nathalie, comment vas-tu?

Pour moi, tout va bien aussi. On est allés faire une écho hier avec Basile et le gynéco a fait 11 photos avec plein de détails pour lui! Il était assez impressionné et c'était drôle et émouvant de voir sa réaction...

Un seul petit hic quand-même, et comme le dit le gynéco, il fallait bien que je fasse une petite spécialité, j'ai le placenta qui est un peu bas. Rien de grave, mais il se peut qu'il remonte tout seul durant ces prochaines semaines, ce qui risque de provoquer un saignement... Donc si je perds du sang, je ne dois pas paniquer mais quand-même aller contrôler le plus vite possible pour être sûre que c'est bien ça.

Est-ce que vous avez déjà eu ça pour vos autres grossesses?

Bisous et à bientôt

Corinne

Lilypie Baby Ticker
ptiteouips

Message par ptiteouips »

bonjour!

je suis déja maman d une fille de 3 ans 1/2 et j attends des jumeaux pour le mois de septembre...
Sunlight

Message par Sunlight »

hello!

c'est cool pour Basile, il a devait être super content !!

Tant mieux si tout va bien, tu dois être bien rassurée. Moi je n'ai jamais eu de placenta bas. Mais bon, ton gyné n'as pas l'ai d'être inquiet, c'est bien.

Nous on retourne le 23 au Chuv et cette fois on va prendre Lea avec nous. On va peut-être savoir de quel sexe sont ces petits loulous...

A bientôt

Bises

Sarah

Lilypie Baby Ticker
Sunlight

Message par Sunlight »

Bonsoir !!

Alors bienvenue au club ? Comment ça va ? Pas trop pénible ? C'est pour quelle date ?

Bonne soirée

Sarah

Lilypie Baby Ticker
ptiteouips

Message par ptiteouips »

moi c est prévu pour le 16 septembre
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue à ptite ouips !! heureuse ? tu ne te sens pas trop envahie ??? :-)

Corinne, je crois si je me rapelle bien q'un placenta très bas et un placenta preavia car il recouvre le col, il me semble que le problème majeur soit le recours à la césarienne pour la naissance mais c'est tout, et comme le tiens et juste un peu à la traine il va finir par remonter tu verra :-) Si c'est la seule spécialité que tu nous fait alors à la bonne heure !!!!
Et en plus, super ce bébé il est là et bien là pour encore quelques mois, fini les soucis, enjoy !!

Sarah, alors impatiente de l'écho morpho?? Je sais je me rappelle, j'avais l'impression que les semaines avaient le double de jours :-)

Nous tous va bien contrôle ce matin, col à 3.6cm bien fermé et les kangoos ont les deux la tête en bas !!

Juste un couac après ce magnifique week-end romantique, ma fille cadette à attrapé les poux alors branle bas de combat pour désinfecté la maison du sol au plafond alors inutile de vous dire que les heures de repos rattrapé se sont envolés :-(

Je vous embrasse fort et bon week end

Nath

Lilypie Baby Ticker
val05

Message par val05 »

il y a 15 mois que mes jumeaux sont nés et je voudrais dire à toutes ces futures mamans que c'est un peu l'enfer au début(ils sont nés avec deux mois d'avance)mais que maintenant ce n'est que du bonheur et en plus j'ai eu la chance d'avoir une fille et un garçon.
Val
elisaB

Message par elisaB »

Hello les filles, comment ça va?

Sarah, plus que quelques jours pour l'écho morpho, c'est pas trop long, tu tiens le coup? Et tes cartons, tu en vois le bout?

Et toi Nathalie, bien remise de ton aventure de poux?

De mon côté, ça va plutôt bien. Les angoisses commencent à s'estomper et curieusement, cette histoire de placenta un peu bas ne m'inquiète même pas trop... Et puis surtout, il me semble, mais je n'en suis pas sûre, que je commence à sentir quelque chose. C'est très léger, et je me demande si c'est vraiment bébé ou si c'est moi qui veux m'en convaincre alors que ce sont juste des gargouillis... Qu'est-ce que vous en pensez, ça peut être ça ou ça vous paraît encore trop tôt?

Sinon, je gonfle à vue d'oeil, et l'autre jour, une dame m'a même demandé si c'était pour bientôt! Ça promet!

Bisous à toutes

Lilypie Baby Ticker
Sunlight

Message par Sunlight »

Salut tout le monde !!

Effectivement, j'ai l'impression que les semaines passent affreusement long !!! Je me réjouis tellement.

les cartons avancent bien. Nous avons déjà fait plusieurs voyages, enfin c'est mon mari...

Alors ces poux, Nathalie, ils sont erradiqués ?

Corinne, c'est peut-être possible que tu sentes déjà ton p'tit bout. Moi ça a commencé vers 18 semaines. Mais on est toutes différentes. En tout cas je suis contente que tu te sentes bien physiquement et moralement. Moi aussi j'ai un bidon énorme...et quand on me pose la question c'est pour bientôt ??, ben non il me reste environ 4 mois encore...faut voir la tête des gens, c'est trop drôle !! mais là ça fait une semaine que j'ai des douleurs dans le bas du dos. Si ça continue, je vais aller chez l'osthéo. Et toi Nathalie, t'as pas mal au dos ?

Bonne fin de journée à toutes

Bisous

Sarah

Lilypie Baby Ticker
Sunlight

Message par Sunlight »

Hello Val05

Tu as accouchés à combien de semaines ? Y'a eu un problème ?

En tout cas c'est chouette d'avoir un garçon et une fille !! Félicitations. Comment cela se passe ? Tu les a allaités ?

A bientôt

Sarah

Lilypie Baby Ticker
ptiteouips

Message par ptiteouips »

merci sarah-lou...
tout va bien! ma fille est contente on verra bien kan ils seront la. autrement j ai rendé vous le 30 pour les 6 mois.le poids va bien il me semble kelkes ptites contactions de temps en temps pas grave.autrement je les sens énormément bouger. bonne journée
elisaB

Message par elisaB »

Hello tout le monde!

Comment ça va?

Sarah, alors, cette écho? Lea est venue avec vous? Comment a-t-elle réagi? Vous avez pu connaître le sexe des bébés?

Et Nathalie, quoi de neuf?

Au fait, on n'a plus de nouvelles de Isa72 depuis un sacré bout de temps... Est-ce que quelqu'un sait où elle en est?

Pour moi, tout va bien. Prochain contrôle vendredi, je vous tiendrai au courant.

Bisous et bonne soirée à toutes

Corinne

Lilypie Baby Ticker
Sunlight

Message par Sunlight »

Coucou tout le monde !!

ALors l'écho s'est bien passée et Lea était contente, même si elle a pas tout compris.... en tout cas, elle a bien compris qu'elle aura deux petites soeurs !!!! Elle est super contente, nous aussi !!!

Prochain contrôle le 14 juin... pour voir si elles se développent la même chose.

Je n'ais pas de nouvelles d'Isa72, j'espère qu'elle va bien.

Corinne, tu sens toujours bouger ? Au fait je déménage ce week end. On tâchera de se voir un de ces 4. T'as tes vacances dans un mois ?

Et Nathalie, quoi de neuf ?

Bisous à toutes et bonne journée

Sarah

Lilypie Baby Ticker
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Salut les filles,

Sarah c'est super, alors c'est comme chez nous 3 filles et 1 ptit gars :-)

Corinne, contente de savoir que tout va bien tu nous tiens au courant pour vendredi n'est-ce pas ???

Chez nous tout va bien, ca devient lourd !!! mais le col est toujours bien fermé il est à 3.6cm.
les contrôles se rapprochent, toutes les trois semaines
les contractions se font plus nombreuses une petite vingtaine mais toujours indolores dieu merci...
Si non le moral est au beau fixe, les chambres sont prêtes et on dirait que l'été arrive enfin.

On se fait un petit kawa terrasse un de ces matins ??

Gros gros bisoux à toutes les deux

Et moi non plus j'ai pas eu de nouvelles d'Isa 72

Lilypie Baby Ticker
elisaB

Message par elisaB »

Salut les filles!

Sarah, félicitations pour tes deux petites nanas!

Mais aussi et surtout bon courage pour le déménagement! Bon, visiblement vous allez avoir de la chance avec la météo... c'est du bol d'avoir visé le seul week-end où ils annoncent du beau! En tout cas on peut dire que ça aura été une affaire rondement menée! Entre le moment où vous avez visité cette maison et le moment du déménagement vous n'aurez pas traîné!

Ça me ferait aussi super plaisir qu'on se rencontre, moi je serai en vacances dès le 1er juillet. Sinon, j'ai congé les mardis et jeudis après-midis, mais en ce moment, entre la course d'école, les joutes, les conférences des maîtres et les entretiens de parents, tu vois ce qui me reste de mes congés... :-(

Les gargouillis dans mon ventre, se précisent de plus en plus!

Nathalie, contente que tout aille bien pour toi aussi! Et bien sûr que je vous tiendrai au courant vendredi, tu ne crois quand-même pas que vous allez vous débarrasser de moi aussi facilement, non? ;-)

Pour le kawa terrasse un de ces matins, ce ne sera pas avant le 1er juillet... Mais c'est sûr qu'il faudrait qu'on se rencontre toutes les trois, ça me ferait vraiment plaisir!

En attendant, bisous et bonne soirée!

Lilypie Baby Ticker
Sophe

Message par Sophe »

Hello les futurs mamans de jujus,un pt'it coucou en passant;ça fait longtemps que je ne viens plus sous grossesse :) je suis maman de 3 enfants dont des jujus de presque 19 mois.Mes jujus (un gars une nana)sont né à passé 37 sem.Un accouchement par voie basse idylique et franchement pour moi ça a été génial et les bébés étaient en pleine forme dès le départ.J'ai eu une magnifique grossesse aussi,bref je vous souhaite la même chose.
Il est vrai que c'est pas facile tous les jours au début surtout les nuits,chez nous,mais franchement je ne peux pas me plaindre....
Aujourd'hui à 19 mois,c'est la course,ils grimpent partout,touchent à tout,partent chacun de leur côté,je dois dire que le soir j'suis pas fachée quand ils dorment....
Bonne continuation à vous!

Ps j'oubliais j'ai pu les allaiter un cht'it moment(presque 3 mois)
Sophie,maman de Théo 08.04.2001,Nils et Luna 12.11.2003
ptiteouips

Message par ptiteouips »

coucou!!
voila les dernières nouvelles....j ai pris 1 kg donc j en suis a 6 ca va. d après le doc un bb fait 780 gr et l autre 765 gr.ils se portent a merveilles le 23 je dois descendre pour les pikures pour le développement des poumons voila et vous ou en etes vous??
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Hello,

Moi je fini la 28ème semaine Jeudi

Tout va bien, côté poids j'en suis à 6 aussi donc c'est très cool.

C'est drôle car on parlait de ses piqures avec mon gynèco qui lui me disait qu'elles étaient vraiment valable si elles étaient faite peu de temps avant la naissance donc chez moi vu que le col est fermé et toujours à 3.6cm cela ne vaut pas encore la peine. Mais j'y retour à 29s donc on verra à ce moment là.

Parles en peut être avec ton gyné, si tu peux éviter des médics c'est tou bénéf...

Bon courage

Lilypie Baby Ticker
Sunlight

Message par Sunlight »

Coucou les filles !!!

Voilà de mes nouvelles....

Le déménagement c'est bien passé, ouf c'est derrière maintenant !!

Par contre je suis un peu raide, mais sinon tout va bien. Je verrai ce que me dira ma gyné jeudi propchain.

Et toi Corinne, tout va bien ? ton contrôle c'est bien passé ?

Ce serai sympa de se voir un de ces 4, je sais que pour corinne c'est pas trop le moment. Faudrait voir.

Et toi Nathalie, ça commence à devenir un peu encombrant ???

j'espère que vous allez toutes bien et gros bisous

Sarah

Lilypie Baby Ticker
Répondre