risque, ou chance de tomber enceinte.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hrnv

"chose promise. chose dûe",

Message par hrnv »

"chose promise. chose dûe", dans la vie tu obtiens toujours ce que tu veux, tu es une battante, bravo, des gens comme toi, je pense que notre société en manque cruellement...une vraie guerrière! il a de la chance ton futur mari (eh oui, puisque il va bientôt se marier avec toi)!Si je suis HR d'une boîte je t'aurai embauché directe! quelqu'un qui en veut...sans scrupule, pas d'éthique, qui s'en fou royalement de ce que la société ni la famille pensent...une vraie perle rare!Des comme ça 'faut en trouver!
Alors, la recette, tu la connais certainement, le jour d'ovulation, pas de protection, si tu arrives, récupères même les spermes (il y a plusieurs façons de procéder) puis re-injectes les dans le vagin (utilise quand même des matériels stériles pour avoir les bonnes conditions de réussite, viabilité des spermatozoïdes)
Quand tu tomberas enceinte, n'oublies pas de nous raconter la suite sur le site hein.
Vivement de tes bonnes nouvelles.
Répondre