est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Heuu mes enfants seront déjà dans les jeux je pense et je ne sais pas quelle veste je vais mettre mais la 1ère qui arrive va prendre une table tout près des jeux OK ????? j'essaierais d'arriver la prems pour réserver...
Me réjouis aussi de faire votre connaissance.
@Sofnana, oui ns sommes allés au carnaval faisait bien froid et le monde ca va, j'ai connus des carnaval avec bien plus de monde... sinon ca va la moral ?????
Allez je vous laisse je dois bientot aller bosser moaaa snirrfff pis comme la semaine j'étais malade j'ai une tonne de retard à rattraper...
BIZZZZZ
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Hello, les filles je penses arriver à faire un saut,environ 30 min. après j'ai rendez-vous à Esta.je me réjouis de vous voir, si jamais j'ai une petite puce qui aura une veste rose, 2 noiraudes...et moi j'au des lunettes!A demain
Bonne aprés midi pour demain je ne vous dit pas que je penserai a vous car on serra en train de dire Adieu a notre petite Céline qui est devenue un petit ange. Niveau moral ca va, je trouve la vie beaucoup trop dur et injust!
Pour le carnaval j'ai du aller dépanner au post de Samaritain samedi soir car il y avait des malades, je peu te dire que c'étais pas triste...y en a qui on pris de belle cuite et même plus...
On refixerra une rencontre de broyarde et là pas de catastrophe;)
Biz Sofnana
@sofnana Je comprends... c'est la puce qui est dans la Liberté aujourd'hui ??? elle avait un handicap physique ??? en effet c'est bien dommage la vie est vraiment injuste mais malheureusement la vie est ainsi faite.
Pour le carnaval j'ai également lu dans la liberté ce qui s'est passé avec cette jeune de 15 ans c'est vraiment incroyable... mais heureusement qu'elle n'a pas été violée.
Pas de soucis on refera qqch les beaux jours arrivent...
@à toutes celles qui viennent demain, moi j'ai aussi des lunettes, un piercing au nez, suis chatain et j'ai les cheveux assez court heuu que dire de plus ;-) mdrr si on va toutes à une table différente
Allez faut que je bosse moaaaaaa
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Je voulais te dire que je suis de tout coeur avec vous, et vous envoie toutes mes meilleures pensées, que votre petit ange vous envoie beaucoup de lumière tout au long de votre vie.
Gros bisous
Bon, ce soir sommes allés à Sévaz ben ils ont enlevé les tables tout près des jeux pour mettre sur la terrasse mais au pire on prend une ou deux tables pour mettre et après on les remets à leur place...
Allez bonne soirée
BIZZ
j'espère que vous serez tjr la quand j'arrive enfin j'espère qu'elle aura vite fait de me remettre en place tout ce qui est déplacé chez moi hihi
noly je t'envoie un sms quan dje part de lully(chez la masseuse oki)
28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho
j'espère que vous serez tjr la quand j'arrive enfin j'espère qu'elle aura vite fait de me remettre en place tout ce qui est déplacé chez moi hihi
noly je t'envoie un sms quan dje part de lully(chez la masseuse oki)
28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho
@azalette : je ne pense pas y etre encore je dois etre à la casa à 17h00 environ car ce soir nous avons un souper...
@toutes : j'ai une cops qui viendra certainement au bowling cet am, on y va souvent ensemble et ce matin elle m'a demandé si je voulais y aller donc... j'espère que ca n'embete personne mais plus on est de fou plus on rit lol lol lol
A toutes les filles...
C'était chouette cette rencontre!! dommage que je soie arrivée si tard!! je m'y prendrai mieux la prochaine fois!!! lol!!!
Je me suis rendue compte que je ne m'étais pas présentée en arrivant, mais j'étais un peu intimidée... j'aime pas trop arriver en dernier je ne suis pas a l'aise!! (heureusement pour le 10 juin, je serais sur place très tôt!!!)
Mais maintenant qu'on se connait un peu, ça serait chouette de se revoir bientôt!!! pour se connaître encore plus!!! lol!!!
Merci oui je vais bien je sui trés peu venue car
je n'ai pas toucher terre cetet semaine et je pense que sa va pas aller mieux, car j' ai décroché du boulot et je commence mardi aprés midi, suis toute contante je vais bossé a la Landi a Avenches a env 40% c'est le top. Maintenant il ne me reste plus qu' a trouvé une maman de jours.....Donc si vous connaisser queleu'un sur Domdidier qui garderais 3 nanas 1 a 2 jours par semaine dite le moi.
Biz Sofnana