ABE: biberons dangereux
petites infos
à toutes celles qui se posent des questions:
1. Vive l'allaitement au sein!
2. Pour celles qui allaitent et tirent leur lait, les biberons (petits) Medela ne contiennent pas de DPA.
3. Les biberons MAM, dont la tétine ressemble à un mamelon et qui sont en plastique, ne contiennent pas non plus de DPA. En plus, ce sont de très bons biberons, très faciles à nettoyer, qui existent en plusieurs tailles. Conseil de professionnelle de la santé (et maman) à maman, loin de moi l'idée de faire de la pub.
4. Les bibs en verre sont très bien aussi, pas de souci de casse, puisque de toutes façons, il est très déconseillé de laisser boire son enfant seul au biberon...autant être à côté de lui!
VOILI!
1. Vive l'allaitement au sein!
2. Pour celles qui allaitent et tirent leur lait, les biberons (petits) Medela ne contiennent pas de DPA.
3. Les biberons MAM, dont la tétine ressemble à un mamelon et qui sont en plastique, ne contiennent pas non plus de DPA. En plus, ce sont de très bons biberons, très faciles à nettoyer, qui existent en plusieurs tailles. Conseil de professionnelle de la santé (et maman) à maman, loin de moi l'idée de faire de la pub.
4. Les bibs en verre sont très bien aussi, pas de souci de casse, puisque de toutes façons, il est très déconseillé de laisser boire son enfant seul au biberon...autant être à côté de lui!
VOILI!
je suis d'accord avec
je suis d'accord avec certaines...
tout est mauvais
pas que les biberons...
alors soit vous relativisez soit pour supprimer tout mais tout ce qui est dangereux
donc:
plus de lait ou jus de fruit, de yaourts... car les emballages contiennent aussi..
mais aussi..ne laissez plus vos enfants jouer dehors car avec la polution on va aussi tous vite mourir...de + quand vos enfants jouent au parc a jeu..ils touchent le sable ou on ne sait quel animal a fait ses besoins dedans..là aussi c'est super mauvais
mais encore les mamans qui ont bu ou fumer pendant la grossesse etc...
je fais m'arrêter là car ça ne changera rien aux phobies de certaines..mais... c'est qu'une supposition testé sur des SOURIS
tout est mauvais
pas que les biberons...
alors soit vous relativisez soit pour supprimer tout mais tout ce qui est dangereux
donc:
plus de lait ou jus de fruit, de yaourts... car les emballages contiennent aussi..
mais aussi..ne laissez plus vos enfants jouer dehors car avec la polution on va aussi tous vite mourir...de + quand vos enfants jouent au parc a jeu..ils touchent le sable ou on ne sait quel animal a fait ses besoins dedans..là aussi c'est super mauvais
mais encore les mamans qui ont bu ou fumer pendant la grossesse etc...
je fais m'arrêter là car ça ne changera rien aux phobies de certaines..mais... c'est qu'une supposition testé sur des SOURIS
-
-
Je ne comprends pas ce
Je ne comprends pas ce raisonnement... Relativer, oui. Mais quand on a le contrôle sur quelque chose (comme changer de biberon) c'est un geste tellement simple et qui peut éviter des problèmes. Pour les autres contenants, il ne faut pas s'alarmer, ils ne sont pas chauffés!
J'ai fait le choix de ne pas fumer et aujourd'hui je fais le choix de ne pas prendre de risques avec les biberons. Celles qui fument pendant la grossesse connaissent les risques, elles font avec. Alors si vous voulez continuer comme avant avec des bibs en polycarbonates, faites... Chacune est libre et responsable de ses choix.
J'ai fait le choix de ne pas fumer et aujourd'hui je fais le choix de ne pas prendre de risques avec les biberons. Celles qui fument pendant la grossesse connaissent les risques, elles font avec. Alors si vous voulez continuer comme avant avec des bibs en polycarbonates, faites... Chacune est libre et responsable de ses choix.
-
Je suis absolument d'accord
Je suis absolument d'accord avec @MarieTriplés. Si on a la possibilité d'éviter un problème, même supposé, pourquoi ne pas réagir? Il ne s'agit pas de céder à la panique mais simplement de faire un choix avec les connaissances que l'on a actuellement sur la question. Que chacun fasse selon sa conscience!
-
J'utilise aussi la marque
J'utilise aussi la marque avent et je n'arrive pas à me décider à tout jeter. Je crois que je vais attendre un peu pour voir. il est sûr que je ne chauffe pas au micro-ondes et que j'évite le lave-vaisselle et la stérilisation mais comme il paraît que cette substance est quand même nocive sans être chauffée je m'inquiète un peu.
Par contre pour ma louloute d'une semaine, je fais ce qu'il y a de plus sûre et écrit et recommandé avec tous les bibs, l'allaitement au sein.. ABE
Par contre pour ma louloute d'une semaine, je fais ce qu'il y a de plus sûre et écrit et recommandé avec tous les bibs, l'allaitement au sein.. ABE
-
Non ils en ont pas, j ai
Non ils en ont pas, j ai encore regardé sur leur site. ILs sont extra ces bib. Y a un système anti colique aussi et les tétines bien. J'ai tjs utilisé ceux la pour Leny car a la fin de l allaitement c'est les seules tétines qu il acceptait. Par contre je les avait trouvé chez sun store et ils les ont plus et du coup je ne sais pas ou les acheter... si quelqu un a une info (a part en france...)