des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 2)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zoupette1

un joli petit cadeau pour

Message par zoupette1 »

un joli petit cadeau pour noël ça serait pas mal!!!

Je suis un peu comme toi Banbi72, je calcule pas trop!! je sais juste que là ça devient gentillement le moment de faire des TP régulier!!!

Si seulement cette satanée crève pouvait me laisser tranquille, ça fais deux semaines que je carbure au Pretuval et que j'ai envie de me coucher à 20h00... pas terrible pour concevoir un chti!!!

C1=44j et c'est parti pour C2!
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Barbadupo

c a n y rien comprendre je

Message par Barbadupo »

c a n y rien comprendre je vous explique je vais chez le gyneco pour payer (car on paie de suite mais hier j avais pas la monnaie) je paie et la nana me dit mais c positif vous n avez pas besoin de payer du coup g pas ose lui dire que j avais mes regles c koi ce bordel j y comprends plus rien aidez moi je suis perdue

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
coquillage13

@Barbadupo Non mais tu

Message par coquillage13 »

@Barbadupo
Non mais tu rigoles ????
Moi je lui aurais dit, mais j'ai déjà entendu qu'il y avait des personnes même enceinte avaient leur règles, mais moi je rappelerai le gynéco !
Tu peux pas rester comme ça dans le doute !!
Barbadupo

je sais plus koi faire je te

Message par Barbadupo »

je sais plus koi faire je te jure c penible

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
zoupette1

appelle et raconte ce qu'il

Message par zoupette1 »

appelle et raconte ce qu'il t'arrive! il te feront une prise de sang sûrement

C1=44j et c'est parti pour C2!
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
impatience78

Ohlala Barbadupo, mais quel

Message par impatience78 »

Ohlala Barbadupo, mais quel suspense! Ca doit être vraiment pénible....

Coquillage, encore désolée pour ce matin, et en plus je viens de lire que Cachel a fait la meme erreur un peu après... c'est moi qui ai du l'induire! mais c est bon je me suis fait grondée par Sasa ;-). j espère qeu tu auras ton + bientot.

Et Vivie, wouaw, ca m a l air du pressentiment ça ! j aimerais trop avoir le meme un de ces jours... On attend impatiemment le verdict ce week-end (je dis ca au cas ou tu craques avant lundi).

Et ma ptite Caro, merci de penser à moi qui me lamente sur ma solitude... ;-) En fait, c est bizarre l'absence de l'autre. Plus le temps passe et plus on s'habitue à ce qu il ne soit pas là. Bon on se comprend hein, je me réjouis à fond qu il rentre tout de meme! mais c est étonnament plus dur au début qu'à la fin.

essais BB1 : C8

coquillage13

Impatience, pas de soucis

Message par coquillage13 »

Impatience, pas de soucis pour ce matin, ça m'a fait rire...
Pff, suis fatiguée de trop réfléchir aujourd'hui, toujours rien, me dis que je vais vraiment attendre dimanche pour en refaire un, mais ce soir j'ai un ventre gonfle et gros, beurk vous explique même pas pourtant j'ai presque rien manger, me dis que si suis pas enceinte mon GD va se pointer c'est pas possible autrement, sinon je vais exploser comme un gros ballon :-))

Je te souhaite une bonne soirée Impatience et c'est cool quand même que ton chéri revient bientôt..
Bisous
mouchette

tu peux mettre à jour pour moi c'est ++++++++++++++++++

Message par mouchette »

coucou caro3s!
j'ai fait mon test ce matin à 5 heures et j'ai eu un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++.
je serai, si Dieu le veut, une novembrette 2010!
Merci pour la récap, tu es bien courageuse! et je vous souhaite plein de + pour ce mois!
alors bonne attente les essayeuses! et bon courage!

Lilou79

Alors ça s'est une bonne

Message par Lilou79 »

Alors ça s'est une bonne nouvelle, enfin! Un TG positif, et bien clairement positif!
Félicitations de tout coeur chère Mouchette!

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours

Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
mouchette

merci, c'est vraiment

Message par mouchette »

merci, c'est vraiment gentil!

déjà 2 petites chéries, pertes de nos jumeaux à 15SA.
C2 en cours
Répondre