des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 3)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
evy68

merci lilou à toi aussi

Message par evy68 »

merci lilou à toi aussi tout de bon
Bises evy

essai BB3
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
C9 = 34j
C10 en cours
impatience78

@Evy68 : désolée aussi..

Message par impatience78 »

@Evy68 : désolée aussi.. entre les 2 68ardes ;-) j'ai fait un peu l'amalgame, sorry. Pfff... le gd, c'est nul.

essais BB1 : C8

evy68

C'est joli comme tu as

Message par evy68 »

C'est joli comme tu as écris, tu as réussi a me faire décrocher un sourire, merci.
Prochain verdict pour moi si mes cycles deviennent enfin normaux, 12 avril, ça me parait une éternité!

essai BB3
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
C9 = 34j
C10 en cours
Sasa

Oui demain est un autre

Message par Sasa »

Oui demain est un autre jour, et je crois que je vais quand même faire un ou deux TO, car vu l'avancement des choses, il me semble que je risque une ovu a J14 au lieu de 15, donc !!
je dis ca, car mes étoiles commencent a être filante !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
horton

Désolée pour toutes celles

Message par horton »

Désolée pour toutes celles qui ont eu leur GD(ou qui va arriver...). C'est trop nul ces symptomes qui font penser à une grossesse et c'est même pas ca ! Moi j'y croyais aussi pour vous !

Pour moi verdict la semaine prochaine mais je me sens vraiment pas enceinte ! 1 jour après l'ovulation je psychottais déjà mais là j'ai vraiment pas l'impression d'etre enceinte... Et vu que soit disant quand on l'est on le sait avant de faire le test, c'est fichu pour moi ;-) Mais bon tant pis... Ces jours je suis plus zen :-) Ca viendra quand ca viendra ! Surtout que moi j'ai déjà 2 petits bouts alors je vous laisse passer en premier dans l'autre forum lol

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cachel

oh non vout68 et evy68,

Message par cachel »

oh non vout68 et evy68, c'est pas juste tout ça, et ce fichu psychottage qui n'arrange rien... à part ca vout68, j'espère que tu vas lire ce petit mot, ta phase lutéale ressemble à la mienne, un peu nulle car un peu courte... parles-en à ton gyneco si tu en as bientôt l'occasion.
@caro: je parlais du test de Hühner car c'est un test facile et indolore, pour une fois. c'est sûr que si tu as fait une FC il y a peu, c'est que les zozos passent, mais je pense que ca vaut la peine d'en parler à ton gyneco. à part ça, je comprends fort bien ton excitation a l'idée de prendre du clomid, j'y pensais aussi il y a quelques mois, je le voyais comme le remède miracle, mais mon gyneco a été plus que formel: "madame vous ovulez, je vais pas vous faire courir le risque d'une grossesse mutltiple". chaque cas est différent, mais pensez-y bien!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10, en attente du RDC pour réessayer!
Vout68

Merci les filles...

Message par Vout68 »

...pour votre soutien !

Après la déception du moment, je vais un peu mieux... En fait, mes problèmes sont ailleurs (trop stressée au boulot.........), mais je ne veux pas trop m'étendre sur ce sujet......... ça fait trop mal.............. (vous avez vu, je suis la reine des "petits point" ;-) ).

Bref, cachel... Ta remarque concernant ma phase lutéale pique ma curiosité... Tu veux dire quoi par "elle semble trop courte" ! Est-ce que le stress peut raccourcir cette phase ? Explique-moi...

Merci encore pour vos messages de soutien !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
BB3_09

Coucou les filles... Ces

Message par BB3_09 »

Coucou les filles...

Ces derniers temps, je ne suis pas vraiment venu poster sur le site...

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment d'arrêter de psychotter...prendre du recul par rapport au site m'aide quand meme je trouve !!!

Mais je pense quand meme à vous très souvent !!! Je reviens on va dire une fois par semaine vous faire un tit coucou !!!

Allez les filles...on y croit !

C1 : J76
C2 : J35
C3 : J33
C4 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

azalolette

7 JOURS de retard TG

Message par azalolette »

7 JOURS de retard TG toujours négatif ...

j'ai appeler gygy vacance puis un autre qui me dit d'appeler l'hopital ...

elle ma dit que je doit attendre le retour de mon gygy non mais ... la dèche ...

bref je crois que c'est un signe je doit pas être enceinte ...

bref gros coupe de déprime

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE 11.11.2009

coquillage13

@Caro, tu peux m'enlever de

Message par coquillage13 »

@Caro, tu peux m'enlever de ta récap avec mon +++, pis pour la suite ben j'en sais rien quand je peux espérer, je calcule plus rien vu que je suis pas régulière alors on verra bien.
Bisous et merci !
Répondre