100% NATUREL! Cosmétiques fait maison! Crème de soins à l'abricot etc, etc... OFFRE DE SEPTEMBRE
Pour moi oui ils le sont,
Pour moi oui ils le sont, mais je ne peux le garantir!!!
Il y a des ingrédients que je prend directement chez le fournisseur,don lui les ''fabriquent'' Comme par exemple la cire d'abeille, c'est une amie qui a des ruches!
Certaines huiles, je les prend chez mon oncle,don c'est lui qui les fait et n'utilise aucun pesticide ou autre truc chimique!
D'autres ingrédients, sont pris chez mon fournisseur, qui me garantit que c'est totalement naturel!
Donc... Bio? c'est pour cela que j'insiste sur ''naturel'' et non bio!
www.troc-et-saveurs.ch
Il y a des ingrédients que je prend directement chez le fournisseur,don lui les ''fabriquent'' Comme par exemple la cire d'abeille, c'est une amie qui a des ruches!
Certaines huiles, je les prend chez mon oncle,don c'est lui qui les fait et n'utilise aucun pesticide ou autre truc chimique!
D'autres ingrédients, sont pris chez mon fournisseur, qui me garantit que c'est totalement naturel!
Donc... Bio? c'est pour cela que j'insiste sur ''naturel'' et non bio!
www.troc-et-saveurs.ch
Effectivement!Mon amie, me
Effectivement!
Mon amie, me dit que c'est Bio si dans le perimètre de 5km il a pas des champs ou autre ou ils mettent des pesticides!
La je ne sais pas, faut que je lui demande!
:-)
Mais comme je le dit plus haut, je ne recherche pas forcément du Bio mais du naturel, donc sans produits chimiques!
Mais c'est vrai que si j'ai la possibilité de trouver des ingrédient Bio je les préfère!
www.troc-et-saveurs.ch
Mon amie, me dit que c'est Bio si dans le perimètre de 5km il a pas des champs ou autre ou ils mettent des pesticides!
La je ne sais pas, faut que je lui demande!
:-)
Mais comme je le dit plus haut, je ne recherche pas forcément du Bio mais du naturel, donc sans produits chimiques!
Mais c'est vrai que si j'ai la possibilité de trouver des ingrédient Bio je les préfère!
www.troc-et-saveurs.ch
-
coucou, alors ça fait 2
coucou, alors ça fait 2 jours ke je mets ta crème à l'abricot et miam miam:-)))) en tout cas aucune mauvaise réaction sur ma peaux, elle à l'air de l'apprécier...lol!!!!!!
là je l'ai mise en journée mais vais aussi l'essayer de nuit...
Bisous et bonne nuit:-)
P.S alors les copinautes, aucune info pour la lotion coquine?????
Coucou! Je suis trop
Coucou!
Je suis trop contente qu'elle te convienne!
tu verras dans quelque jours, tu remarquera un petit changement sur ton visage! :-)
Bisous à toi!
Hey le filles, vous etes toujour la??? ou la lotion coquine vous retiens sous la couette? hihihihihi....
Je plaisante bien enttendue...
www.troc-et-saveurs.ch
Je suis trop contente qu'elle te convienne!
tu verras dans quelque jours, tu remarquera un petit changement sur ton visage! :-)
Bisous à toi!
Hey le filles, vous etes toujour la??? ou la lotion coquine vous retiens sous la couette? hihihihihi....
Je plaisante bien enttendue...
www.troc-et-saveurs.ch