Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!
re: Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!
hello,
Le terme est prevu pour le 09.07.06,
on ne connais pas le sex de tit bout c'est surprise...(dur dur de tenir).
A part ça super heureux pour notre BB1,mais super mort de trouille aussi.
bonne continuation a toute et vive les maman de juillet
bisous
Le terme est prevu pour le 09.07.06,
on ne connais pas le sex de tit bout c'est surprise...(dur dur de tenir).
A part ça super heureux pour notre BB1,mais super mort de trouille aussi.
bonne continuation a toute et vive les maman de juillet
bisous
-
Coucou à toutes,
comment allez-vous, vous et vos p'tits bouts? Moi, j'ai vraiment hâte que BB soit là... je deviens impatiente et trouve le temps long. Mon médecin m'a arrêté à 100 % suite à divers petits soucis (contractions, temps de trajet trop long domicile-travail et surtout rétention d'eau). C'est génial, j'ai l'impression d'être une baleine avec mes 18 kg en plus ;-) Par contre, je trouve tellement beau d'avoir ce ventre avec mon petit à l'intérieur... Je trouve qu'il bouge beaucoup, surtout lorsque je suis au calme et que son papa lui fait des câlins ou alors lorsqu'un de mes chat se couche dessus et ronronne...
J'espère pouvoir venir à la prochaine sortie, à bientôt et bonne continuation de grossesse!
comment allez-vous, vous et vos p'tits bouts? Moi, j'ai vraiment hâte que BB soit là... je deviens impatiente et trouve le temps long. Mon médecin m'a arrêté à 100 % suite à divers petits soucis (contractions, temps de trajet trop long domicile-travail et surtout rétention d'eau). C'est génial, j'ai l'impression d'être une baleine avec mes 18 kg en plus ;-) Par contre, je trouve tellement beau d'avoir ce ventre avec mon petit à l'intérieur... Je trouve qu'il bouge beaucoup, surtout lorsque je suis au calme et que son papa lui fait des câlins ou alors lorsqu'un de mes chat se couche dessus et ronronne...
J'espère pouvoir venir à la prochaine sortie, à bientôt et bonne continuation de grossesse!
Coucou Stephanie_77!
BB et moi ns portons bien. Même si BB bouge bcp kan j'essaie de me reposer. En plus, il prend des positions bizarres et mon ventre à de drôles de formes.
J'en suis à +12kg depuis le début de la grossesse. Je verrai le total exact lundi à mon contrôle chez le gygy. Suis impatiente de voir BB.
Profites bien d'être à la maison. J'aimerai bien aussi être arrêtée à 100% mais je pense ke mon chef ferait la gueule si ça devait être le cas jusk'à l'accouchement. J'aimerai bien tenir le + longtemps possible et être arrêtée 2 semaines avant le terme.
J'espère te voir à la sortie. Bisous
Jess & Dave: Mariage civil le 2 juin à 10h30... :-)
8ème écho le 07.04.06: BB pèse 1kg
RDV au CHUV le 24.04.06: BB pèse 1,4kg et est au top
Prochain rdv le 22.05.06 à 16h c/o new gygy
BB et moi ns portons bien. Même si BB bouge bcp kan j'essaie de me reposer. En plus, il prend des positions bizarres et mon ventre à de drôles de formes.
J'en suis à +12kg depuis le début de la grossesse. Je verrai le total exact lundi à mon contrôle chez le gygy. Suis impatiente de voir BB.
Profites bien d'être à la maison. J'aimerai bien aussi être arrêtée à 100% mais je pense ke mon chef ferait la gueule si ça devait être le cas jusk'à l'accouchement. J'aimerai bien tenir le + longtemps possible et être arrêtée 2 semaines avant le terme.
J'espère te voir à la sortie. Bisous
Jess & Dave: Mariage civil le 2 juin à 10h30... :-)
8ème écho le 07.04.06: BB pèse 1kg
RDV au CHUV le 24.04.06: BB pèse 1,4kg et est au top
Prochain rdv le 22.05.06 à 16h c/o new gygy
coucou lene 48,
merci,felicitation à toi aussi.
C'est rare de trouver quelqu'un du même terme, pas trop impatiente?
bisous
merci,felicitation à toi aussi.
C'est rare de trouver quelqu'un du même terme, pas trop impatiente?
bisous
-
Pour l'arrêt à 100%, mon chef tire la gueule en effet. Au début, je ne voulais pas, j'avais un peu honte d'être en arrêt si vite alors qu'il y a tant de mamans qui doivent tenir jusqu'au bout... Mais lorsque tu te dis que c'est pour le bien de BB alors, ils peuvent tous aller se faire f... au travail, c'est mon petit bout le + important!
Bisous et à bientôt
Bisous et à bientôt
coucou les mamie ....
Plus que 20 jours pour la sortie qui viens ??????
bisous
Plus que 20 jours pour la sortie qui viens ??????
bisous