Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
toutes mes condoléances, la vie est parfois injuste...
les mots me manque,,,je te souhaite bcp de force et courage aussi a ton mari et ton fils ta petite princesse veille sur vous....
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 18 octobre
De là-haut, votre princesse vous donnera la force de poursuivre votre chemin..... Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
Courage ... avec toute mon amitié.
Merci, pour tous vos messages, ça nous fait du bien de savoir qu'ils y a des personnes un peu partout qui ont une pensée pour nous, c'est touchant et réconfortant ça nous va droit au coeur. Je ne suis pas très active sur ce forum, je lis beaucoup mais je ne poste pas souvent et de voir tous vos messages, votre solidarité me touche énormément. Merci
je ne veux pas imaginer comment tu te sens maintenant. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Je ne lis ton post que maintenant, mais ce soir j'allumerai une bougie pour l'accompagner dans son voyage vers les etoiles. Gros bisous
Je te souhaite tout le courage du monde pour passer cette épreuve qui est sans doute la chose la plus dure à vivre pour une mère. Il faut que tu sois forte pour ton petit garçon et viens nous parler pour que tu gardes des forces. Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Je vous présentes également toutes mes condoléances.
Je suis toute ému par votre histoire.
Je vous souhaite de trouver le réconcort dont vous avez tant besoin.
Toutes mes pensées sont dirigées vers vous, la perte d'un enfant ne devrais jamais se produire et pourtant...
Pleins de courage et de force pour vous tous
Sév. maman d'
Je me joins à toutes les autres filles. Toutes mes condoléences. Je ne sais que dire en pareille circonstance, tellement je trouve ça injuste et cruel.
La gorge serrée, je te présente mes sincères condoléance et j'espère qu'avec le temps et l'amour, la peine et le chagrin s'adoucira...
Courage à toi et ta famille
Bébé vient de se manifester...je pense pour se joindre à moi pour dire la gorge serré aussi que on vous envoie pleins de courage pour continuer avec votre petit bout qui a besoin lui aussi de reconfort...
tout de bon pour la suite...