des bonnes nouvelles pour mars c'est par ici !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

Ca c'est sure, j'en ai fais

Message par Sasa »

Ca c'est sure, j'en ai fais les frais si j'ose dire, mais mafois, c' la vie comme
dirait certains, et c'est assez courant en plus !
Moi je me souviens des Juinettes, je ne sais pas au total combien ont fait une GNE
ou autres, mais ca m'avait impressionné, d'autant plus que je faisait partie du lot.

On se dit tjrs que ca va pas arriver, et pi ben voilà, pffff...
Mais ca ne nous empêche pas d'y croire, en tout cas pour moi :-)
J2, presque plus de douleurs, le pied, je revit !!!!

@Kassandra : ben je te souhaite de bien profiter de tout ca alors ...
Et qui sait ce qui va se passer ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
kassandra

Merci les filles alors

Message par kassandra »

Merci les filles alors j'espère que vous aurez un + tout bientôt!!!!!bisous
Gaia

Salut les filles

Message par Gaia »

me voilà de retour de mon week end..

c'était sympa.. bien qu'un peu froid lol.. on a fait bain de bulle avec mon hommeet ensuite dodo dans une chambre d'époquee.. heureusement qu'on avait des bouillotes lol.. quoique on s'est bien réchauffé lol.. mais le lit etait quand meme trop dur pour moi je vous dit pas le mal de dos le lendemain.. :-(

mais bien sympa quand meme.. On a bien discuté.. ça m'a fait du bien et ça m'a aussi ouvert les yeux sur mon homme.. y a des choses que je ne dois pas attendre de lui.. alors on verra.. On verra comment ça ira ces prochains jours..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch

J'me réjouis
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails
Indigo

Bon, ben moi, j'ai eu GD

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Bon, ben moi, j'ai eu GD aujourd'hui. Encore un mois de raté. Alors je joue en mars et je ne les attends pas pour le 28 mars.
Merci pour la récap.
caro3s

sasa, je vais croiser les

Message par caro3s »

sasa, je vais croiser les doigts très fort pour que gd ne débarque pas mars pour toi! ... lecture de messages ... contente de savoir que tu n'as presque plus de douleurs !!!

oh cachel !!! je suis désolée et toute triste pour toi !!!! je pense bien à toi et espère que le moral pourra vite revenir pour garder la forme. Comme j'écris au fur et à mesure que je lis les messages. Je suis contente de savoir que tu n'as pas besoin de prendre des médics et qu'il n'y ait pas de complications.

colibri_75, merci pour ton compte-rendu de l'hystéro. c'est cool si tu peux avoir les résultats tout de suite. je crois que je devrais attendre que tout soit fini (ultrason le 8 mars et pds à J25) pour avoir tous les résultats.

kassandra, merci pour ton message. te souhaite un chouette printemps et un bel été !!!! profite bien !!

bon, depuis ce matin, j'arrete pas d'entendre des mauvaises nouvelles (tremblement de terre au chili, on se fait du soucis pour un ami qui habitent là-bas avec sa famille; tempête en france, des amis viennent de s'installer là-bas; la fc de cachel; et apparement une iac qui n'a pas fonctionné pour une connaissance) pfffff !! tout ça me donne envie de pleurer.

désolée si j'ai oublié qqun dans la récap, faites moi signe. je suis pas venue sur le site hier, on a passé une chouette journée avec des amis.

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
Bibiche09

Oh cachel!!! désolée!

Message par Bibiche09 »

J'avais pas tout lu, je suis désolée cachel!!!Plein de bisous rempli de courage!!!

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: 25j
C6: ... c'est parti!
caro3s

re, ben la liste pour le

Message par caro3s »

re,

ben la liste pour le mois de mars me parait bien longue !!!!!!! j'espère que je vais pouvoir y mettre beaucoup de youpiii!

bon dimanche !
gros bisous

cachel

merci caro! ma foi c'est la

Message par cachel »

merci caro! ma foi c'est la vie... comme l'a dit sasa, on sait que ça nous pend au nez mais on veut se persuader que ca tombera pas sur nous. et vlan! en pleine poire! en arrivant sur le post des octobrettes 2010, je savais bien que quelques unes n'iraient pas jusqu'au bout, je me demandais comment je vivrais la chose si c'était moi. bin voilà, maintenant je sais :-(((

le chemin qui mène au beau métier de maman est vraiment semé d'embûches... je comprends ma copine d'enfance qui n'est tjs pas décidée à s'y mettre. sa vie est infiniment plus simple que la mienne!!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

FC le 26.02.10
Nalla

Coucou

Message par Nalla »

alors moi je devrais avoir mon verdict le 18 mars !
On y croit !
Bizous a toutes et pleins de +++++++

C8 : pffffff
C9 : raté
C10 : pfff encore raté
C11 : début 13.02, commence a ce décourager,essai avec Pedrovyl
En essai BB1 depuis mars-avril 09, arrêt pilule déjà avant
Moi 27 ans lui 33 ans

Distributrice indépendante LR Health & Beauty systems
N'hésitez pas a me contacter par MP pour plus d'infos !
caro3s

c'est vrai que cela arrive

Message par caro3s »

c'est vrai que cela arrive plus souvent qu'on peut le penser. Même si on sait que ça arrive, on réalise vraiment que lorsque ça nous arrive ou à qqun de proche.

c'est vrai que ce parcours est semé d'embuche, ce que j'en retiens pour mon propre cas, c'est une sorte d'apprentissage parce je commence à comprendre qu'une fois maman on a d'autres petits problèmes. J'avoue que j'ai souvent eu de la facilité dans ma vie, donc l'épreuve des essais m'aidera je l'espère à affronter les soucis du métier de maman.

Répondre