Récap de juillet, venez annoncez tous les +

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
choupette6

bon ben toujours pas de GD

Message par choupette6 »

Alors je vais faire un test demain matin je crois!
Et demain j'ai rdv à l'état civil pour signer les papiers préparatifs de notre mariage!!
J'espère avoir un + demain, ça serait trop bien! surtout que le 6 et mon chiffre préféré :-D
J'ai déjà plusieurs symptômes qui me disent que je suis peut-être bien enceinte (seins tendus, nausées, tout le temps envie de glace mc do (style McFlury), super fatiguée), mais j'ai peur d'y croire trop et d'être déçue...
Haaaaaa mais vivement demain matin!!

Choupette

Lilypie Trying to Conceive Event tickers
Kâli

Bonne chance alors!!!

Message par Kâli »

Bonne chance alors!!! :)

Kâli

Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...
Diegolette

GD prévu le 17 juillet !

Message par Diegolette »

GD prévu le 17 juillet ! dernier jour de la mise à l'enquête de notre maison !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Lolo23

Très pessimiste

Message par Lolo23 »

Coucou les filles,
je crois que GD va débarquer... Mal de tête très signifiant et léger spotting aujourd'hui...
Désolée, j'ai pas beaucoup participé au forum ces derniers temps mais beaucoup de soucis avec ce cycle de contrôle et plusieurs personnes de ma famille à l'hôpital.
Je vous tiens au courant car tant que GD pas là y a de l'espoir... Mais je la sens pas ce mois, j'ai même pas psychotté!
Lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
choupette6

TG ce matin

Message par choupette6 »

c'est négatif... :-(
mais toujours pas de GD

Je suis à J30 du premier cycle après arrêt pilule. Je psychote pour tout et n'importe quoi et mon homme aussi (quoique lui c'est pire que moi LOL)

Bisouilles à toutes!!
Choupette

casarime

ollala pas cool je pense que

Message par casarime »

ollala pas cool je pense que tu as peut être un retard de quelques jours ou réessaye un tg dans 10 jours... ici aussi le précoce de la migros fais ce matin j-4 avant le gd et 11 jours après l'ovu et niett NADA sniffffffffffff
bon alez on se décourage SURTOUT pas hein

choupette6

J'ai pas fait un test précoce

Message par choupette6 »

c'est un test de chez bibou.ch
Je me dis que je vais pas investir dans un test ultra cher quand il me suffit juste d'attendre de voir GD arriver OU PAS!! et refaire un test plus tard... Au fait, quand c'est le mieux?

Choupette

casarime

oui ok je te disais juste

Message par casarime »

oui ok je te disais juste que peut être que tu as du retard avec ton gd et c'est sur vaut mieux attendre gd que de dépenser en tg mais SI dans 10 toujours pas de règle refait u tg ou alors consulte c'est comme tu veux..

choupette6

ok merci!

Message par choupette6 »

C'est bien possible que je ne sois pas enceinte finalement hein! sans pilule, mon cycle n'est pas réglé comme une horloge non plus... enfin je verrai bien dans une semaine ;-)

Bisouilles à toi casarime!

Choupette

casarime

bein voui meme si c'est

Message par casarime »

bein voui meme si c'est méga dur d'attendre et au pire voilà on est au meme stade c'est aussi mon c1 bon allez on se laisse croire é un petit plus surprise mdrr bisous bisous

Répondre