Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!
ou sont les mamans de juillet ???????
coucou les filles je venais aux nouvelles et voir comment ce passe ce dernier mois de grossesse !
Pour moi je dormais mal jusqu'à maintenant et je prends du "valverde" sommeil ca marche super bien depuis hier...
Pas trop de bobo sauf bas du ventre, et mon bassin qui se coince avec l arrivée de bébé + mes 15 kg lol !!!! J ai été faire ma reserve à la pharmacie tisane diuretique car je fais bcp de retention et tisane de sauge "qui n essaie rien n a rien"...
si non ca peut aller.. Prochain RDV le 29 juin à l'hopital je me rejouie.. Toujours pas de signe d accouchement et vous ???????
UN gros bec jusqu a l arrivée de nos pucerons !
Bisous
mama
Pour moi je dormais mal jusqu'à maintenant et je prends du "valverde" sommeil ca marche super bien depuis hier...
Pas trop de bobo sauf bas du ventre, et mon bassin qui se coince avec l arrivée de bébé + mes 15 kg lol !!!! J ai été faire ma reserve à la pharmacie tisane diuretique car je fais bcp de retention et tisane de sauge "qui n essaie rien n a rien"...
si non ca peut aller.. Prochain RDV le 29 juin à l'hopital je me rejouie.. Toujours pas de signe d accouchement et vous ???????
UN gros bec jusqu a l arrivée de nos pucerons !
Bisous
mama
-
... ai tellement envie de l'avoir dans mes bras...
Coucou, ben moi suis tellement impatiente d'avoir mon ch'tit bout contre moi, de voir à quoi il ressemble... Question santé, c'est pas top mais il ne reste plus trop à attendre et tant que BB va bien, ça m'est égal. Pour ma part, en suis à + 20 kg, ça pèse sur les articulations hi hi hi.
Depuis vendredi dernier, suis la marraine d'un adorable ch'tit mec, de le voir, ça m'a donné trop envie de pouvoir faire des câlins à mon BB, de pouvoir lui donner le sein, etc...
Sinon, ai mon dernier rdv chez gygy le 12 juin et après serai prise en charge par les sages-femmes.
Bisous à toutes!
Depuis vendredi dernier, suis la marraine d'un adorable ch'tit mec, de le voir, ça m'a donné trop envie de pouvoir faire des câlins à mon BB, de pouvoir lui donner le sein, etc...
Sinon, ai mon dernier rdv chez gygy le 12 juin et après serai prise en charge par les sages-femmes.
Bisous à toutes!
les nouvelles
coucou Joni2006 quoi de nouveau ca va ????
Et bébé touours rien ??
J espère que tu vas bien... moi ca va...
Gros bec a bientot sur le Chat'
mama2
Et bébé touours rien ??
J espère que tu vas bien... moi ca va...
Gros bec a bientot sur le Chat'
mama2
Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!
Coucou les filles!
Comment allez-vs?
Moi, super bien. Enfin, je suis raide mais je fais avec.
BB va tjs bien et pas de signe d'accouchement. Juste un tour aux urgences samedi car je pensais avoir une mycose mais apparemment, rien du tt. Je dois attendre les résultats.
Prochain contrôle: le 12 juin à 17h15. Me réjouie. Vais demander au gygy de me mettre en arrêt jusqu'à l'accouchement car j'en peux plus. J'ai mal partt et j'ai envie de me reposer au max avant l'arrivée de BB.
Bisous
Jess & Dave: mariés le 02.06.2006
8ème écho le 07.04.06: BB pèse 1kg
RDV au CHUV le 24.04.06: BB pèse 1,4kg et est au top
RDV du 22.05.06: BB tjs au top!
Prochain rdv: 12.06.06 à 17h15
Poids présumé à la naissance: 3.5kg
Comment allez-vs?
Moi, super bien. Enfin, je suis raide mais je fais avec.
BB va tjs bien et pas de signe d'accouchement. Juste un tour aux urgences samedi car je pensais avoir une mycose mais apparemment, rien du tt. Je dois attendre les résultats.
Prochain contrôle: le 12 juin à 17h15. Me réjouie. Vais demander au gygy de me mettre en arrêt jusqu'à l'accouchement car j'en peux plus. J'ai mal partt et j'ai envie de me reposer au max avant l'arrivée de BB.
Bisous
Jess & Dave: mariés le 02.06.2006
8ème écho le 07.04.06: BB pèse 1kg
RDV au CHUV le 24.04.06: BB pèse 1,4kg et est au top
RDV du 22.05.06: BB tjs au top!
Prochain rdv: 12.06.06 à 17h15
Poids présumé à la naissance: 3.5kg
Bah moi j'ai pris que 10
Bah moi j'ai pris que 10 kilos...
Tite puce se porte bien... Elle a dja la tete en bas prete a sortir...
Je n'ai encore jamais ressenti de contractions... Je ne saigne po...
Bébé pèse 1.5 kilos environ je suis a 32 SA et parait il que ca sera un ti bébé... Je ne sais po du tout ce que c'est pour eux un bébé un ti peu en dessous de la moyenne...
Et la nous préparons notre déménagement pour un plus grand appart avant kel pointe le tit bout de son nez..
Bisous et Bonne chance a vous toute!!!
Tite puce se porte bien... Elle a dja la tete en bas prete a sortir...
Je n'ai encore jamais ressenti de contractions... Je ne saigne po...
Bébé pèse 1.5 kilos environ je suis a 32 SA et parait il que ca sera un ti bébé... Je ne sais po du tout ce que c'est pour eux un bébé un ti peu en dessous de la moyenne...
Et la nous préparons notre déménagement pour un plus grand appart avant kel pointe le tit bout de son nez..
Bisous et Bonne chance a vous toute!!!
-
@Lene48
Coucou,
ça me fait plaisir de voir que tout va bien pour ton ch'tit bout et toi. Féliciations pour ton mariage!
Comme toi ai rdv chez gygy le 12 juin, on pourra comparer ;-)
Moi, il ne m'a rien dit concernant le poids présumé, la dernière fois que j'y étais (à 32 SA + 4), BB pesait 1,987 kg (super pour la précision). On verra la prochaine fois, mais suis trop impatiente!
ça me fait plaisir de voir que tout va bien pour ton ch'tit bout et toi. Féliciations pour ton mariage!
Comme toi ai rdv chez gygy le 12 juin, on pourra comparer ;-)
Moi, il ne m'a rien dit concernant le poids présumé, la dernière fois que j'y étais (à 32 SA + 4), BB pesait 1,987 kg (super pour la précision). On verra la prochaine fois, mais suis trop impatiente!