Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mama2

ou sont les mamans de juillet ???????

Message par mama2 »

coucou les filles je venais aux nouvelles et voir comment ce passe ce dernier mois de grossesse !
Pour moi je dormais mal jusqu'à maintenant et je prends du "valverde" sommeil ca marche super bien depuis hier...
Pas trop de bobo sauf bas du ventre, et mon bassin qui se coince avec l arrivée de bébé + mes 15 kg lol !!!! J ai été faire ma reserve à la pharmacie tisane diuretique car je fais bcp de retention et tisane de sauge "qui n essaie rien n a rien"...
si non ca peut aller.. Prochain RDV le 29 juin à l'hopital je me rejouie.. Toujours pas de signe d accouchement et vous ???????

UN gros bec jusqu a l arrivée de nos pucerons !

Bisous
mama
mama2

Message par mama2 »

Tickybee Ticker
Stephanie_77

... ai tellement envie de l'avoir dans mes bras...

Message par Stephanie_77 »

Coucou, ben moi suis tellement impatiente d'avoir mon ch'tit bout contre moi, de voir à quoi il ressemble... Question santé, c'est pas top mais il ne reste plus trop à attendre et tant que BB va bien, ça m'est égal. Pour ma part, en suis à + 20 kg, ça pèse sur les articulations hi hi hi.

Depuis vendredi dernier, suis la marraine d'un adorable ch'tit mec, de le voir, ça m'a donné trop envie de pouvoir faire des câlins à mon BB, de pouvoir lui donner le sein, etc...

Sinon, ai mon dernier rdv chez gygy le 12 juin et après serai prise en charge par les sages-femmes.

Bisous à toutes!

joni2006

coucou

Message par joni2006 »

J ai eu aujourd hui mon rendez vous et le gyneco m a dit que j etais ouverte a 2 cm.Que je devais me reposer au moins ces 2 semaines.J etais a 35 +2.j espere que tout ira bien.bisous

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker

mama2

les nouvelles

Message par mama2 »

coucou Joni2006 quoi de nouveau ca va ????
Et bébé touours rien ??
J espère que tu vas bien... moi ca va...
Gros bec a bientot sur le Chat'

mama2
joni2006

salut mama2, merci de

Message par joni2006 »

salut mama2,

merci de prendre de mes nouvelles.Ben toujours rien, je me repose au max et sinon des fois mon ventre durcit fort, mais c normal.Je te tiendrai au courant c sur.bisous et a bientot

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker

mama2

E mail

Message par mama2 »

re coucou...

si ca te tente...

rosa_dream@hotmail.com
pour msn et mon mail aussi ...

bisous

lene48

Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!

Message par lene48 »

Coucou les filles!

Comment allez-vs?

Moi, super bien. Enfin, je suis raide mais je fais avec.

BB va tjs bien et pas de signe d'accouchement. Juste un tour aux urgences samedi car je pensais avoir une mycose mais apparemment, rien du tt. Je dois attendre les résultats.

Prochain contrôle: le 12 juin à 17h15. Me réjouie. Vais demander au gygy de me mettre en arrêt jusqu'à l'accouchement car j'en peux plus. J'ai mal partt et j'ai envie de me reposer au max avant l'arrivée de BB.

Bisous

Jess & Dave: mariés le 02.06.2006
8ème écho le 07.04.06: BB pèse 1kg
RDV au CHUV le 24.04.06: BB pèse 1,4kg et est au top
RDV du 22.05.06: BB tjs au top!
Prochain rdv: 12.06.06 à 17h15
Poids présumé à la naissance: 3.5kg
Aurele

Bah moi j'ai pris que 10

Message par Aurele »

Bah moi j'ai pris que 10 kilos...

Tite puce se porte bien... Elle a dja la tete en bas prete a sortir...

Je n'ai encore jamais ressenti de contractions... Je ne saigne po...

Bébé pèse 1.5 kilos environ je suis a 32 SA et parait il que ca sera un ti bébé... Je ne sais po du tout ce que c'est pour eux un bébé un ti peu en dessous de la moyenne...

Et la nous préparons notre déménagement pour un plus grand appart avant kel pointe le tit bout de son nez..

Bisous et Bonne chance a vous toute!!!

Stephanie_77

@Lene48

Message par Stephanie_77 »

Coucou,

ça me fait plaisir de voir que tout va bien pour ton ch'tit bout et toi. Féliciations pour ton mariage!

Comme toi ai rdv chez gygy le 12 juin, on pourra comparer ;-)
Moi, il ne m'a rien dit concernant le poids présumé, la dernière fois que j'y étais (à 32 SA + 4), BB pesait 1,987 kg (super pour la précision). On verra la prochaine fois, mais suis trop impatiente!

Répondre