est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Moi c'est Rachel je fêterai mes 37 balais le 24 mars prochain, le même jour que ma puce Lucie qui elle aura 2 ans. Sinon, les 2 hommes de ma vie sont Loïc (3ans en décembre passé) et Christophe (43 ans).
Je suis Chaux-de-Fonnière d'origine (et fière de l'être !!), mais expatriée en région Lausannoise depuis plus de 15 ans. J'habite actuellement à Mollie-Margot, près de Savigny.
Alors si quelqu'un est de la région et a des enfants dans la même tranche d'âge, n'hésitez pas à me contacter, histoire que nos petits loups puissent s'amuser ensemble pendant que l'on papote !!
J'ai 22 ans (enfin, j'aurai 23 ans le 23 février... snif!) et mon mari a 23 ans. On se connaît depuis juin 1999. Notre petit Lancelot a 5 mois 1/2 et on habite à Genolier (VD) pour le moment. )Ca risque de changer prochainement.)
Je dois être le numéro 129 mais en me basant sur les autres, je n'ai pas compté moi-même! ;)
Je m'appelle Faby, 29 ans...pas encore 30, idem pour mon homme et une petite puce, Giulia de 10 mois 1/2...
Nous habitons Ecublens (VD)...y en a pas mal sur ce site !!
Je m'appelle Dominique, j'ai 30 ans, mon mari 32. Deux petits Damien qui a 4 ans et Fannie qui en a 2. On habite dans le Jura bernois près de la Chaux-de-Fonds.
Je m'appelle Mélinda, j'habite à Prangins (VD) avec mon mari Thierry, notre fils Kylian qui vient d'avoir 3 ans, et bientôt notre deuxième petit gars va nous rejoindre!
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
alors moi je suis toute nouvelle sur le site : j'ai 23 ans mon mari 24 ans et notre petit ange Nolhan à bientôt 7 mois. Nous allons déménager sous peu près d'estavayer.