Récap de juillet, venez annoncez tous les +
désolée les filles, c'est
désolée les filles, c'est super dur d'attendre.
en 25 cylces j'en ai ressenti des symptômes, et pour 23 cycles c'était nada...
Attention aussi au fait de faire des tests trop tôt, il y a beaucoup de fécondation qui sont éliminées avec les règles, donc ça peut arriver de faire un tg+ et de voir débarquer ses règles 2 jours plus tard. Apparemment c'est ce qui m'est arrivé 2 fois. je veux pas faire ma négative hein ! c'est juste pour vous aider à rester zen.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
en 25 cylces j'en ai ressenti des symptômes, et pour 23 cycles c'était nada...
Attention aussi au fait de faire des tests trop tôt, il y a beaucoup de fécondation qui sont éliminées avec les règles, donc ça peut arriver de faire un tg+ et de voir débarquer ses règles 2 jours plus tard. Apparemment c'est ce qui m'est arrivé 2 fois. je veux pas faire ma négative hein ! c'est juste pour vous aider à rester zen.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
-
Je te rejoinds Caro3s, le
Je te rejoinds Caro3s, le nombre de FC précoces ne sont pas négligeable. Dans mon cas, heureusement que les tests ne fonctionnent qu'avec du retard, sinon je suis sûr que j'aurais déjà eu plusieurs fois de fausses joies...
Choupette6, si tu ne connais pas la date de ton ovulation, j30 et pas de GD me parait tout à fait normal. Beaucoup de femmes ont des cycles naturels de plus de 30jours, ça va même jusqu'à 40-50 jours... ton corps doit se remettre à travailler tout seul, ça prend du temps, patience !
Casarime, je te dis aussi patience...
Diegolette, alors tu auras un super jour le 17, mise à l'enquête et le + ;-)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Choupette6, si tu ne connais pas la date de ton ovulation, j30 et pas de GD me parait tout à fait normal. Beaucoup de femmes ont des cycles naturels de plus de 30jours, ça va même jusqu'à 40-50 jours... ton corps doit se remettre à travailler tout seul, ça prend du temps, patience !
Casarime, je te dis aussi patience...
Diegolette, alors tu auras un super jour le 17, mise à l'enquête et le + ;-)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
coucou les essayeuses Que de
coucou les essayeuses
Que de bonnes nouvelles ce matin! Il faut continuer sur cette lancée!
Pour moi TO+ dimanche 4 donc verdict vers le 16-18. On y croit et on a tout fait pour!!!
essai depuis avril 2009
TG+ le 8 avril 2010
GNE déclarée à 8sa le 6 mai 2010
RDC le 14 juin 2010
c1 34j
Et c'est reparti pour les essais!!
Que de bonnes nouvelles ce matin! Il faut continuer sur cette lancée!
Pour moi TO+ dimanche 4 donc verdict vers le 16-18. On y croit et on a tout fait pour!!!
essai depuis avril 2009
TG+ le 8 avril 2010
GNE déclarée à 8sa le 6 mai 2010
RDC le 14 juin 2010
c1 34j
Et c'est reparti pour les essais!!
-
@Evy : ah ben tu vois, elle
@Evy : ah ben tu vois, elle est belle et bien arrivée ;O)
@Caros : alors ca va ?? reste presque rien a attendre !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
@Caros : alors ca va ?? reste presque rien a attendre !!
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Coucou, Alors tu peux me
Coucou,
Alors tu peux me remettre pour ce mois dans la récap... j'ai eu mon GD le 1er juillet et comme je suis réglée comme une horloge (à un jour près) mon prochain GD, enfin je n'en veux pas mais..., voici la date du verdict: le 29 juillet....
Bisous les filles, je vous tiens les pouces
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: 28 jours
C9: En cours
------------------
"Zen attitude est de mise"
Alors tu peux me remettre pour ce mois dans la récap... j'ai eu mon GD le 1er juillet et comme je suis réglée comme une horloge (à un jour près) mon prochain GD, enfin je n'en veux pas mais..., voici la date du verdict: le 29 juillet....
Bisous les filles, je vous tiens les pouces
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: 28 jours
C9: En cours
------------------
"Zen attitude est de mise"
cool evy !! te tiens les
cool evy !! te tiens les pouces !
@sasa, ça va très bien ! la forme morale et physique ;-) yep encore une semaine !!! je commence à sentir des trucs là en bas, mais je préfère penser que ça vient de mon estomac ou que c'est le fonctionnement normal. donc pour le moment je suis zen.
Merci de prendre de mes nouvelles ;-) et toi ? ça va tjs ?
2 ELDs sont montées dans le train samedi, et on attend des confirmations de 2 autres ! ça rebooste le moral à fond !!!!
allez les filles, avec ce beau soleil ces derniers temps, ils devraient bientôt y avoir une pluie de beaux +++++
Youpiiiii
@sasa, ça va très bien ! la forme morale et physique ;-) yep encore une semaine !!! je commence à sentir des trucs là en bas, mais je préfère penser que ça vient de mon estomac ou que c'est le fonctionnement normal. donc pour le moment je suis zen.
Merci de prendre de mes nouvelles ;-) et toi ? ça va tjs ?
2 ELDs sont montées dans le train samedi, et on attend des confirmations de 2 autres ! ça rebooste le moral à fond !!!!
allez les filles, avec ce beau soleil ces derniers temps, ils devraient bientôt y avoir une pluie de beaux +++++
Youpiiiii
-
alors les filles on en est
alors les filles on en est ou?!?!
caro, pete un coup, et comme ca tu saur que tout ce que tu ressent dans ton ventre ne vient pas de ton estomac!!! mdr, quelle vulgarité.... je xxxxxx! et merci pour tes mp ma belle! je suis aussi un peu moins sur le forum, étant donné que le soleil est bien la, je reste dehors le plus possible, je poufine mon bronzage et regarde mes haricot pousser dans mon jardin ! et comme dit le dicton que tout le monde connait : quand haricot pousse au jardin, haricot pousse dans le ventre!!
allez, j entre dans ma saison mensuelle de semaille! tp tp!!
sasa, je pense bien a toi !!
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
caro, pete un coup, et comme ca tu saur que tout ce que tu ressent dans ton ventre ne vient pas de ton estomac!!! mdr, quelle vulgarité.... je xxxxxx! et merci pour tes mp ma belle! je suis aussi un peu moins sur le forum, étant donné que le soleil est bien la, je reste dehors le plus possible, je poufine mon bronzage et regarde mes haricot pousser dans mon jardin ! et comme dit le dicton que tout le monde connait : quand haricot pousse au jardin, haricot pousse dans le ventre!!
allez, j entre dans ma saison mensuelle de semaille! tp tp!!
sasa, je pense bien a toi !!
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin