100% NATUREL! Cosmétiques fait maison! Crème de soins à l'abricot etc, etc... OFFRE DE SEPTEMBRE
Coucou! Mais pas de
Coucou!
Mais pas de soucis!!!!!!!!!!!
On a tout préparer enssemble pour le marché!
Il y avait de ces étiquettes et des miennes, on les a mélangé pour partager donc pas de soucis!!!
Par contre le miel, ça c'est uniquement à elle et son mari!
Suis curieuse, hihi tu en a pris du miel?
Perso j'aime pas le miel, mais le crémeux mmmhhhhhhhh il est vraiment trop bon!!!!!!
On aura le temps de papoter plus logtemps la prochaine fois, j'ai tellement adorée la journée que je ferai d'autres marché, pour autant qu'il y ai encore de la place! :-)
www.troc-et-saveurs.ch
Mais pas de soucis!!!!!!!!!!!
On a tout préparer enssemble pour le marché!
Il y avait de ces étiquettes et des miennes, on les a mélangé pour partager donc pas de soucis!!!
Par contre le miel, ça c'est uniquement à elle et son mari!
Suis curieuse, hihi tu en a pris du miel?
Perso j'aime pas le miel, mais le crémeux mmmhhhhhhhh il est vraiment trop bon!!!!!!
On aura le temps de papoter plus logtemps la prochaine fois, j'ai tellement adorée la journée que je ferai d'autres marché, pour autant qu'il y ai encore de la place! :-)
www.troc-et-saveurs.ch
Alors, j'ai pas eu le temps
Alors, j'ai pas eu le temps de revenir sur ce post car moi aussi de mon côté je bosse comme une folle!!!
Mais franchement, Nady à des Produits SUPERS...
Donc, vous pouvez y aller les yeux FERMES!!!
Elle est juste en plus très sympa et bref que du positif, elle se donne à fondpour que tout soit parfait!!!
Moi, je suis très contente de ma commande!!!
Merci Nady!!!
Bisous
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Mais franchement, Nady à des Produits SUPERS...
Donc, vous pouvez y aller les yeux FERMES!!!
Elle est juste en plus très sympa et bref que du positif, elle se donne à fondpour que tout soit parfait!!!
Moi, je suis très contente de ma commande!!!
Merci Nady!!!
Bisous
Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Coucou tout le monde! Alors
Coucou tout le monde!
Alors voici comme promis la nouveautée si attendue par certaine d'entre vous!
Je me suis associée avec une amie, avec qui on partage notre grande passion!
On va faire des marchée artisaaux ensemble, et pleins d'autres projets pour l'avenir!
Il y aura une gamme de nos produits, un nouveau site internet, et tout pleins de nouveautés pour compléter ce que vous connaissez déjà!
Les produits seront toujours concoter eu fur et à mesure, donc pas de stock, toujours des produits ''frais''
Je vous en dis pas plus, mais promis je voue tiendrai au courent dès que cela est au point!
Qu'en dites vous les copinautes???
www.troc-et-saveurs.ch
Alors voici comme promis la nouveautée si attendue par certaine d'entre vous!
Je me suis associée avec une amie, avec qui on partage notre grande passion!
On va faire des marchée artisaaux ensemble, et pleins d'autres projets pour l'avenir!
Il y aura une gamme de nos produits, un nouveau site internet, et tout pleins de nouveautés pour compléter ce que vous connaissez déjà!
Les produits seront toujours concoter eu fur et à mesure, donc pas de stock, toujours des produits ''frais''
Je vous en dis pas plus, mais promis je voue tiendrai au courent dès que cela est au point!
Qu'en dites vous les copinautes???
www.troc-et-saveurs.ch