récap gd ou pipi+ pour avril, post 3 !
Coucou Colibri! J'avais eu
Coucou Colibri!
J'avais eu exactement la même chose, avec pertes brunes le dernier jour d'Utro et TG précoces négatifs à 12, 13 et 14DPO!!! Je m'étais déjà dit que GD allait débarquer, et puis... sans y croire, j'ai fait un TG à 17DPO et il était positif!!!
Je te souhaite la même chose ;-)
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C7: TG et PDS ++ le 22 avril!!!
J'avais eu exactement la même chose, avec pertes brunes le dernier jour d'Utro et TG précoces négatifs à 12, 13 et 14DPO!!! Je m'étais déjà dit que GD allait débarquer, et puis... sans y croire, j'ai fait un TG à 17DPO et il était positif!!!
Je te souhaite la même chose ;-)
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C7: TG et PDS ++ le 22 avril!!!
grrrr.....
et voila elles ont debarquée le 28 grrrr j'etais sur que cette fois c'etais la bonne
qui peu me renseigner j'ai lu que certaine prenait de l'homeo pour donner un tit coup de pouce !!! c quoi
sinon y a d'autre astuce car ca fait depuis septembre que g arreté ma contraception et toujours po de tit bébé pourtant mon premier est arrivé tres vite ¨
qui peu me renseigner j'ai lu que certaine prenait de l'homeo pour donner un tit coup de pouce !!! c quoi
sinon y a d'autre astuce car ca fait depuis septembre que g arreté ma contraception et toujours po de tit bébé pourtant mon premier est arrivé tres vite ¨
@ Karine:désolé pour ton
@ Karine:désolé pour ton GD,... Le 28 ? c'est pas plutôt le 25?
Courage... tu n'es pas toute seule ;-)
pour l'homéopathie voici le lien : http://www.bebe.ch/drupal/node/190369
J'essaie ce cycle avec l'homéo et j'ai beaucoup plus ressentis mon ovulation ce mois... c'est fou comme le corps réagis...
"Zen attitude est de mise"
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... sous homéo ;-)
------------------
Courage... tu n'es pas toute seule ;-)
pour l'homéopathie voici le lien : http://www.bebe.ch/drupal/node/190369
J'essaie ce cycle avec l'homéo et j'ai beaucoup plus ressentis mon ovulation ce mois... c'est fou comme le corps réagis...
------------------
Essai pour BB1
------------------
-
@karine, désolée pour ton
@karine, désolée pour ton GD..
ici, ptite deprime, chute de température... marre!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
ici, ptite deprime, chute de température... marre!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
Oh non cuquette!!! Ne
Oh non cuquette!!! Ne déprime pas... ça ne veux peut-être rien dire.... Et ta température va peut-être remonter... Je pense fort à toi et je croise les doigts pour que ce mois soit le bon...
Moi j'ai arrêté la prise de température, je me prenais trop la tête... Et pour ce cycle ça va beaucoup mieux je me prends moins la tête...
Bise
------------------
Essai pour BB1
------------------
Moi j'ai arrêté la prise de température, je me prenais trop la tête... Et pour ce cycle ça va beaucoup mieux je me prends moins la tête...
Bise
------------------
Essai pour BB1
------------------
Eh ben non...
26 avril..le gd a débarqué comme prévu...je n'ose même plus compter à quel cycle j'en suis..c11 ou c12...Pff....Heureusement que je me suis mariée ce week-end et que la journée a été exceptionnelle..j'ai engrangé suffisamment de bonheur et de bonnes ondes pour ne pas être déprimée aujourd'hui..
Un immense bravo à toutes celles qui ont eu leur +++++ de tout coeur.
A toutes les autres..on s'accroche, on y croit, c'est nous les meilleures..
Bonne soirée à toutes.
Un immense bravo à toutes celles qui ont eu leur +++++ de tout coeur.
A toutes les autres..on s'accroche, on y croit, c'est nous les meilleures..
Bonne soirée à toutes.
-
hello, est ce que tu
hello, est ce que tu pourrais repousser ma date de verdicte au 30 avril?
merci pour le bon boulot Lyly!
j'ai 3 ans!
merci pour le bon boulot Lyly!
j'ai 3 ans!
-
je viens d aller voir ta
trompé de post!
-
@lyly, merci!!! ici, aucun
@lyly, merci!!!
ici, aucun symptome meme pas dans ma courbe de T! si ce n est que je suis devenue super maniaque pour mon ménage, je passe l aspirateur tous les jours, et je me suis acheté un super spray pour nettoyer ma cuisine et je gicle et frotte par tout, c est mon nouveau jouet!
j'ai 3 ans!
ici, aucun symptome meme pas dans ma courbe de T! si ce n est que je suis devenue super maniaque pour mon ménage, je passe l aspirateur tous les jours, et je me suis acheté un super spray pour nettoyer ma cuisine et je gicle et frotte par tout, c est mon nouveau jouet!
j'ai 3 ans!
Karin et Baggy désolée
Karin et Baggy désolée pour vos gd.
cuquette tu crois que tu as ovulé plus tard ?
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 avec clomid, GD 22 avril
C24 avec clomid, verdict 19 mai bébé on t'attend et on t'aime déjà
cuquette tu crois que tu as ovulé plus tard ?
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 avec clomid, GD 22 avril
C24 avec clomid, verdict 19 mai bébé on t'attend et on t'aime déjà
@ Baggy : désolé pour ton
@ Baggy : désolé pour ton GD... je pense fort à toi
@ Cuquette: Que tu fasse le ménage à fond, c'est peut-être un signe (cygne) ou la cigogne, hihihii... je te tiens les pouces, en espérant que ça sera bon cette fois ;-)
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
C6: En cours... sous homéo ;-), verdict vers le 8 mai
------------------
@ Cuquette: Que tu fasse le ménage à fond, c'est peut-être un signe (cygne) ou la cigogne, hihihii... je te tiens les pouces, en espérant que ça sera bon cette fois ;-)
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
C6: En cours... sous homéo ;-), verdict vers le 8 mai
------------------
-
en temps que grosse
en temps que grosse egocentrique, j ai pas lu les dernier messages... désolée pour vos gd karine et baggy, courage!
j adore ton "jeu de mot " lyly! et meme si c est pas un syptome, je suis contente que ma maison soit propre !
@caro, non, j ai ovulé vers J16, (difficile a dire en fait), comme d hab, mais comment c est mon C+ apres pilukle, j avais donné mon verdict pour un cycle de 28 jour!
j'ai 3 ans!
j adore ton "jeu de mot " lyly! et meme si c est pas un syptome, je suis contente que ma maison soit propre !
@caro, non, j ai ovulé vers J16, (difficile a dire en fait), comme d hab, mais comment c est mon C+ apres pilukle, j avais donné mon verdict pour un cycle de 28 jour!
j'ai 3 ans!
Il ne reste plus beaucoup de
Il ne reste plus beaucoup de monde en attente... et on arrive à la fin du mois... J'espère que vous aurez de beaux ++++ les filles,.... on croise les doigts pour vous...
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
------------------
Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
------------------
-
Merci Lyly... Je sais pas si
Merci Lyly...
Je sais pas si mon cycle me fait une petite variante ou quoi mais j'ai pris de l'homéo pour régulariser mes cycles et là j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire..grrrrr et j'ai pas du tout l'impression que gd va débarquer et comme je n'ai aucun signe de + j'ai trop peur de faire un test et que je sois très décue si c'est -
Pour ce cycle je n'ai rien senti au niveau de l'ovul donc comme je ne prends pas ma température aucune idée si j'ai ouvulé et quand! juste qq petits tiraillements de temps à autre mais rien de plus.
Par contre ces jours je me sens très mouillé je sais pas trop quoi en penser
Je vais attendre jusqu'à dimanche et si rien je vais peut-être faire un test!
Je vous envoie toutes mes ondes positives pour que madame cigogne passe vous voir le plus vite possible!
et félécitations à toutes les futures mamans
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 homéopathie
on profite de la vie
Je sais pas si mon cycle me fait une petite variante ou quoi mais j'ai pris de l'homéo pour régulariser mes cycles et là j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire..grrrrr et j'ai pas du tout l'impression que gd va débarquer et comme je n'ai aucun signe de + j'ai trop peur de faire un test et que je sois très décue si c'est -
Pour ce cycle je n'ai rien senti au niveau de l'ovul donc comme je ne prends pas ma température aucune idée si j'ai ouvulé et quand! juste qq petits tiraillements de temps à autre mais rien de plus.
Par contre ces jours je me sens très mouillé je sais pas trop quoi en penser
Je vais attendre jusqu'à dimanche et si rien je vais peut-être faire un test!
Je vous envoie toutes mes ondes positives pour que madame cigogne passe vous voir le plus vite possible!
et félécitations à toutes les futures mamans
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 homéopathie
on profite de la vie
J'ai fait un test ce matin
J'ai fait un test ce matin par curiosité, mais négatif. Bon, normalement, mes GD doivent arriver entre aujourd'hui et vendredi si mon cycle reprend son rythme que j'ai depuis octobre 09 (à part le mois passé où j'ai eu un cycle de 35j au lieu des 30-31 habituels). C'était trop tôt pour le test, j'attends et si pas de GD dimanche, ben je referais un tg. (le tg que j'ai fait doit normalement être fait dès 1j de retard, ce qui est pas encore mon cas...Grrrrr c'est dur l'attente...je suis impatiente !!!)
-
hello les filles ! je vois
hello les filles ! je vois qu il ne reste plus grand monde qui atttend le verdicte! allez, on veut que des +++!!
et je vois aussi que certaines n ont pas donné de nouvelles... j espere qu elle sont parties en dousse sous le forum grossesse!
ici, 14dpo je crois! mais j attend la semaine prochaine si pas de GD avant, pour faire un tg!
j'ai 3 ans!
et je vois aussi que certaines n ont pas donné de nouvelles... j espere qu elle sont parties en dousse sous le forum grossesse!
ici, 14dpo je crois! mais j attend la semaine prochaine si pas de GD avant, pour faire un tg!
j'ai 3 ans!
-
Bonsoir les filles, Moi
Bonsoir les filles,
Moi aussi je reste avec vous :-( GD est arrivé le 26 avril...... mais j'ai pu revoir mon gynéco. en Suisse et je suis plus confiante pour mes mois à venir :-)
Je vais continuer à prendre l'Utrogestan mais plus tôt durant le cycle afin d'avoir des cycles de 28 jours, mon homme va enfin faire son spermo. et si les résultats sont bons et que mon kyste mesure - de 3cm je vais reprendre du Clomid. Mais 1 seul comprimé par jour et seulement durant 5 jours, ma gynéco en Afrique m'avait donné 2 comprimés par jours durant 7 jours et résultat une sur stimulation et un beau kyste de + de 4cm bien douloureux.
Bon allez les filles on se motive et on reste sur le quai afin de ne pas louper le prochain train !!!
@Caro, merci pour ton MP c'est sympa d'avoir pensé à moi.
Bonne nuit et à bientôt sur le forum.
C30: début 23.03.2010 avec 1TG-. Clomid, inj. de Gonado et Utrogestan. Ovulation vers 9-11.04.2010. En attente d'un +++++ autour du 23.04.2010. C31: début 26.04.2010
Moi aussi je reste avec vous :-( GD est arrivé le 26 avril...... mais j'ai pu revoir mon gynéco. en Suisse et je suis plus confiante pour mes mois à venir :-)
Je vais continuer à prendre l'Utrogestan mais plus tôt durant le cycle afin d'avoir des cycles de 28 jours, mon homme va enfin faire son spermo. et si les résultats sont bons et que mon kyste mesure - de 3cm je vais reprendre du Clomid. Mais 1 seul comprimé par jour et seulement durant 5 jours, ma gynéco en Afrique m'avait donné 2 comprimés par jours durant 7 jours et résultat une sur stimulation et un beau kyste de + de 4cm bien douloureux.
Bon allez les filles on se motive et on reste sur le quai afin de ne pas louper le prochain train !!!
@Caro, merci pour ton MP c'est sympa d'avoir pensé à moi.
Bonne nuit et à bientôt sur le forum.
C30: début 23.03.2010 avec 1TG-. Clomid, inj. de Gonado et Utrogestan. Ovulation vers 9-11.04.2010. En attente d'un +++++ autour du 23.04.2010. C31: début 26.04.2010
colibri, comme dit dans
colibri, comme dit dans l'autre post, je suis désolée
c'est trop nul ces mauvaises nouvelles, j'aime pas ça du tout !!!!!
garde espoir, on va y arriver !!!!!!!
bébé on t'attend et on t'aime déjà
c'est trop nul ces mauvaises nouvelles, j'aime pas ça du tout !!!!!
garde espoir, on va y arriver !!!!!!!
bébé on t'attend et on t'aime déjà