Juste après le décès de MAylis y'avait un site pratiquement identique à celui qu'Amélie avait pour MAylis, et cette petite s'appelait Maelis, et y'avait jamais de photo et elle est décédée aussi à la même période. On a vite compris en lisan son blog que c'était tout inventé que des conneries (excusez-moi mais çA me révolte). J'ai contacté cette personne en lui disant qu'un registre était tenu sur les enfants décédés de cancer en France et que bizarrement sa fille n'y était pas, qu'en plus elle se contredisait à pleins d'endroit. Que c'était honteux etc etc...elle a fermé son blog.
Là c'est pareil...pratiquement certaine que c'est la même personne. Une jeune fille qui s'invente un enfant....je me demande si c'est pas une qui suit Amélie à la trace. Le blog de Louison est même dans "ses amis"....
Je voulais lui faire un message à nouveau mais elle n'accepte que des commentaires de ses amis....
Bref je pense qu'il faut mobiliser un max de monde, continuez de voter comme on le fait pour Maylis et Louison et on s'occupera de Noeline quand on aura pris un peu d'avance. Si on booste trop maintenant Meava sera pareil et ça fera trop de différence....on continnue de voter tous les jours aussi souvent de fois qu'on peut à la limite faisons suivre à nos amis aussi !
A la fin pas de soucis je boosterai Maylis et Louison c'est certain elles gagneront !

http://zoeguignard@wordpress.com