► ☺ JE CHERCHE ☺ ◄ attention - post n° 2 en route - lien ci-dessous !
-
divers vase pour ma déco
Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
couleur gris, transparent ou orange
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
couleur gris, transparent ou orange
rajouté - enlevé la
rajouté - enlevé la personne pour le 3...
Hello! Tout d'abord merci de
Hello!
Tout d'abord merci de te charger de faire la MAJ du post...super sympa de ta part..
En ce qui me concerne je suis à la recherche de roller(femme) taille 39. En bonne état!!
En échange de qque chose (prix équivalant) ou à un prix raisonable. si possible aux allentours de lausanne sinon si vraiement la peine je peux payer les frais de port!!
Merci bcp:-)
src="http://ticker.7910.org/an1clt9Nw000013MTAwMDk3NWxzfDg1MTczOWphfE5vdHJlIGJvbmhldXIgZHVyZSBkZXB1aXM.gif">
Tout d'abord merci de te charger de faire la MAJ du post...super sympa de ta part..
En ce qui me concerne je suis à la recherche de roller(femme) taille 39. En bonne état!!
En échange de qque chose (prix équivalant) ou à un prix raisonable. si possible aux allentours de lausanne sinon si vraiement la peine je peux payer les frais de port!!
Merci bcp:-)
src="http://ticker.7910.org/an1clt9Nw000013MTAwMDk3NWxzfDg1MTczOWphfE5vdHJlIGJvbmhldXIgZHVyZSBkZXB1aXM.gif">
de rien :-) - posté
de rien :-) - posté
Hello et merci pour ce
Hello et merci pour ce post!
Je cherche un doodle pro complet et en très bon état et des lunettes julbo sans rayures taille 1
Merci!
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Ombrelle Bugaboo rouge
Jeans la Redoute NEUF taille 36-38
Grand lot été garçon T.62
Jolis chaussons Barbapapa t.18
Je cherche un doodle pro complet et en très bon état et des lunettes julbo sans rayures taille 1
Merci!
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Ombrelle Bugaboo rouge
Jeans la Redoute NEUF taille 36-38
Grand lot été garçon T.62
Jolis chaussons Barbapapa t.18
merci - c'est un plaisir :-)
merci - c'est un plaisir :-) - posté
coucou je suis à la
coucou
je suis à la recherche d'un coussin Barbapapa qui était vendu à Manor jusqu'à l'année passé. En mousse (pas à bille). Je vous le rachète volontier ou si vous en voyez un neuf quelque part..
merci
Test + le 8 janvier 2010 ;
18 janvier: gygy susp. FC (sang + douleurs)
21 janvier: contrôle FC, il y a un sac vide mais... un 2ème sac où un petit cœur bat!!
25 janvier: bb mesure 6 mm mais il y a un hématome de 4 cm au dessus du sac. Gygy n'est pas très optimiste..
1er février: bb mesure 1 cm, son cœur bat tout bien. Hématome toujours là mais pas grandit.
Prochain rdv le 8 février
je suis à la recherche d'un coussin Barbapapa qui était vendu à Manor jusqu'à l'année passé. En mousse (pas à bille). Je vous le rachète volontier ou si vous en voyez un neuf quelque part..
merci
Test + le 8 janvier 2010 ;
18 janvier: gygy susp. FC (sang + douleurs)
21 janvier: contrôle FC, il y a un sac vide mais... un 2ème sac où un petit cœur bat!!
25 janvier: bb mesure 6 mm mais il y a un hématome de 4 cm au dessus du sac. Gygy n'est pas très optimiste..
1er février: bb mesure 1 cm, son cœur bat tout bien. Hématome toujours là mais pas grandit.
Prochain rdv le 8 février
-
alors moi je cherche pour un
alors moi je cherche pour un garçon de 14 mois (soit donné soit petit prix)
- barrière de sécurité
- sécurité pour la cuisinière
- jeux dès 15 mois
- livres pour enfants
- livres pour le bain + jeux
- des chaussures taille 20
- un tapis (pas de jeux, juste déco pour chambre d'enfant)
- un pouf ou mini canapé pour enfant
VOILI VOILOU ;-) merci
- barrière de sécurité
- sécurité pour la cuisinière
- jeux dès 15 mois
- livres pour enfants
- livres pour le bain + jeux
- des chaussures taille 20
- un tapis (pas de jeux, juste déco pour chambre d'enfant)
- un pouf ou mini canapé pour enfant
VOILI VOILOU ;-) merci