Futur maman de jumeaux ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ptiteouips

re: Futur maman de jumeaux ?

Message par ptiteouips »

bein tu vois nath le moral ca va pour l instant a part kel sont trop loin :-( autrement aujourd hui on est heureux car Mélissa fait 1kg 60 son poid de naissance 870gr et Thaïs fait 1kg 08 poid de naissance 820gr...le papa ca va aussi toujours le coin de partir le dimanche soir pour le retour en valais...bon on est très confiant. en tout cas je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse!! et si vous avez des kestions n hésitez pas je vous répondrai très volontier :-)
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Salut petite ouips,

Tu vois, il y a des jours ou je me demande ou va le monde....
Eh bien quand j'entends des histoires comme la tienne, je me dis que ça va quand même dans la bonne direction :-)Et ça rassure.

J'espère que vous trouverez vite une place plus près pour Thaïs et Melissa.

Embrasse-les fort de ma part et dis leur de bien continuer à manger pour grossir sufisament et rentrez le plus vite possible à la maison !

Je pense fort à vous 5 et vous envoye plein de courage.

Affectueusement

Nath

Lilypie Baby Ticker
Sunlight

Message par Sunlight »

Coucou ptiteouips,

Je suis moi aussi de tout coeur avec vous. C'est bien qu'elle prenne du poids et j'espère aussi qu'elles porront bientôt se rapprocher de vous. Je vous envoie tout plein de bisous et de courage. Donne-nous des novuelles !

Sarah, maman de Lea 5 ans et Evan 2 ans et 2 p'tites nanas prévues pour septembre

Lilypie Baby Ticker
elisaB

Message par elisaB »

Salut ptiteouips,

Je me joins à Sarah et à Nathalie pour t'adresser toutes mes félicitations pour la naissance de tes puces et te souhaiter bon courage pour ces prochaines semaines!

Donne-nous vite de bonnes nouvelles!

A bientôt

Corinne

Lilypie Baby Ticker
ptiteouips

Message par ptiteouips »

Je vous remercie de votre soutiens!!! oui je vous tiendrai bien sur o courant!! la pour le moment tout se passe bien on leur tiens les pouces plus les semaines et les jours passent plus on est confiant mais tout peu basculer oci on y pense kan meme car il fo pas se voiler la face....mais la ca va bien :-) c'est dur car elles nous mank et c est assé frustrant mais on a pas le choix....bonne journée
ptiteouips

Message par ptiteouips »

on est descendu ce week end...toujours autant pénible la route

Mélissa va toujours bien benj la pris en kangourou samdi et moi ce matin...j ai pu la prendre 2h autrement Thaïs....c est toujours un peu le soucis car ils l endorment pour kel ne fasse pas d hapnée lorskel est reveillée el bouge tellement kel fait des arrets pour respirer.donc c est pas bon de tout le temps la ventiller a cause ke ca enflamme les poumons donc si ca va pas mieux d ici mardi ils vont commencer la cortisone la j ai pas le gros moral mais on a pas le choix....
elisaB

Message par elisaB »

Salut ptiteouips,

Je voulais te dire que je pense bien fort à toi! Je suis contente que ça se passe bien pour Mélissa, c'est génial quand on peut enfin les tenir contre nous... Et je te souhaite beaucoup de courage pour Thaïs... Je sais que c'est dur, mais il faut essayer de lui faire confiance. Tu verras, elle va s'accrocher et tu pourras bientôt la tenir, elle aussi!

Est-ce que vous avez demandé s'il y avait une possibilité pour les ramener à Lausanne s'il y a de la place? Ou alors est-ce que toi tu pourrais avoir une chambre là-bas pour rester près d'elles?

Je te souhaite plein de courage et j'espère que tout ira bien pour tes puces!

Gros bisous

Corinne

Lilypie Baby Ticker
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Coucou petite ouips !

Je suis de tout coeur avec toi et les puces...
Je sais que c'est difficile, mais on dit qu'il faut faire confiance à leur instinct de survie....

Avez-vous déjà pensez à les réunirs dans la même couveuse, on dit que cela peut aider celle qui est le plus nerveuse....

Je vous envoie plein de chose

Nathalie
Lilypie Baby Ticker
Sunlight

Message par Sunlight »

Cooucou,

Je suis de tout coeur avec vous. Comme ont dit Nath et Corinne, accroche-toi et fait leur confiance. Courage et merci pour les nouvelles.

Gros bisous.

Sarah, maman de Lea 5 ans et Evan 2 ans et 2 p'tites nanas prévues pour septembre

Lilypie Baby Ticker
ptiteouips

Message par ptiteouips »

alors en faite Thaïs a du se faire opérer mardi car lorsk le bb est dans le ventre ne respire pas et une horte ne relie pas le poumons..lorsk le bb sort cette horte se ferme de elle meme et ché Thaïs ca ne c est pas refermé..donc comme j ai dja dit elle fait des haptnée et doit etre ventilée et ils injecte de la cortisone.et le moyen kils avaient pour refermer la horte c était des médicaments.elle avait dja recu des médicament pour la horte elle c était fermée et c est réouverte donc la cortisone et les médicament c est pas bon du tout alors c était le seul moyen pour arreter le sang dans le poumons l opération..Thaïs a très bien supporté l opération.il lui on enlevé le drain kel avait donc ils l ont ouvert entre les cotes et ils ont du enlevé l intubation a 12h, kel a depuis bonnement 2 semaines 1/2...ils sont très confiant on espère ke ca ira vite et ke ca aille oci bien ke Mélissa. hier on a vu Mélissa sans sa soupape (ce kil l aide a respirer) et sans le ptit bonnet l'infirmière était en train de la coiffer..ca nous a fait tout drole en plus elle avait les yeux ouvert..je l ai pris en kangourou comme toutes les fois ke je descends mais je suis impatiente de pouvoir prendre Thaïs (j ai pu prendre 1x ). encore une autre bonne nouvelle lorskel seront transférée c est pas a lausanne ( 45 min de ché nous ) mais a Sion (5 min avec l autoroute ) voila j espère vous avoir bien expliker et si vous avez des explications n hésitez pas
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Eh bien ça c'est des bonnes nouvelles !!

Bravo Thais, continue comme ça t'es sur le bonnes voie.

Chez nous ils sont toujours au chaud mais commence à peser lourd !!!

Pleins de bisoux a ces petites puces courageuses.

Nath
Lilypie Baby Ticker
elisaB

Message par elisaB »

Coucou ptiteouips,

J'espère que ta puce va très vite récupérer maintenant et que tout va rentrer dans l'ordre pour que vous puissiez les avoir le plus vite possible près de vous!

Bisous à tout la famille

Corinne

Lilypie Baby Ticker
Sunlight

Message par Sunlight »

Super nouvelles !!! Je suis très contente. Courage Thaïs, et tout de bon pour la suite !!!

Je vous embrasse fort !!!

Lilypie Baby Ticker
ptiteouips

Message par ptiteouips »

les dernières nouvelles....

tout va bien Thaïs va comme sur des roulettes!!! et Mélissa???

Bein ce matin on est arrivé et suprise!!!!!! Mélissa n est plus en couveuse mais dans un ptit berceau chaufant trop trop chou!!! on les a filmé malheureusement je ne sais pas mettre en ligne les photos non plus d ailleurs...aller bientot a sion a +++
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Salut la valaisanne !

Mais ça c'est des merveilleuse nouvelles !

A quand le transfer à Sion ?

Bisoux

Lilypie Baby Ticker
elisaB

Message par elisaB »

Coucou ptiteouips!

Je suis rentrée hier soir tard de vacances et ce n'est que maintenant que j'ai le temps de jeter un coup d'oeil sur ce qui se passe par ici.

Je suis super contente que tout se passe bien pour vous! Ton message date du 11 juillet... quoi de neuf depuis? J'espère que les nouvelles sont toujours aussi bonnes!

Et quant aux autres, on ne peut pas vous laisser 5 minutes sans que vous fassiez des spécialités! ;-)

Nathalie, je te renouvelle mes félicitations pour l'arrivée de tes 2 amours et je me réjouis d'avoir de vos nouvelles?

Et toi Sarah, comment ça se passe? Nathalie m'a dit que tu étais à l'hôpital, mais je n'ai plus de nouvelles depuis un moment. Est-ce que tu y es toujours? Comment ça va?

Je suis très impatiente d'avoir de vos nouvelles à toutes!

Alors en attendant, gros bisous à toutes

Corinne

Lilypie Baby Ticker
ptiteouips

Message par ptiteouips »

ha les filles excusez moi je vous ai oublié j ai honte :-( alors voila les filles ont été transférées mercredi passé au CHUV.elles pèsent 1kg 650 et mesure 41cm...tout va super super!! a part ke mardi ils opèrent Mélissa pour le meme soucis ke Thaïs..enfin ca ira mieux kan ca sera opéré..autrement tout va vraiment comme sur des roulettes normalement je peux les prendre si tout va bien kan elles aurant atteint le poids de 2kg500.aller mes puces encore 1kg et après a la maison!!! bisous les filles
elisaB

Message par elisaB »

Salut ptiteouips,

Alors, quelles sont les nouvelles? J'espère que l'opération de Mélissa s'est bien passée et que tout va bien pour elle maintenant!

Et au niveau du poids, à combien est-ce qu'elles en sont? Est-ce que vous arrivez à les voir plus souvent maintenant qu'elles sont à Lausanne?

Donne-nous vite des nouvelles!

Bisous et à bientôt

Corinne

Lilypie Baby Ticker
Sunlight

Message par Sunlight »

Salut tout le monde,

je suis toujours au CHUV dans l'attente de larrivée des mes 2 puces...J'ai demandé une connexion internet afin de garder le contact !

Je vais bien, mais j'en ai plus que marre, je commence ma 5ème semaine d'hosto et ça me gave !!! Mais bon, c'est pour le bien des petites. Il faut que je tienne jusqu'à la 34ème semaine, donc encore 2 semaines environ. Je m'ennuie des mes 2 petits loulous. Ma fille me demande chaque jour quans c'est que je rentre...et des fois c'est très dur pour le moral...Mon mari me manque aussi, enfin y'a des hauts et des bas...

J'espère que ta grossesse se passe bien Corinne et Nathalie que tes 2 petits chous se portent bien et toi aussi..

Ptiteouips j'espère aussi que tes filles vont bien, courage !!!

Gros bisous à toutes

Sarah

Je vous tiens au courant.

Lilypie Baby Ticker
elisaB

Message par elisaB »

Coucou Sarah!

Que je suis contente de te lire enfin! J'ai eu de tes nouvelles par Nathalie qui m'a envoyé des sms pendant que j'étais en vacances, mais depuis plus rien. Je pense qu'elle doit avoir d'autres chats à fouetter en ce moment!

Ça me fait super plaisir de savoir que tu vas bien, même si ça ne doit pas être facile d'être clouée au lit loin de ta petite famille... Courage, tu as fait le plus dur et c'est pour la bonne cause!

Ça me ferait plaisir de venir te trouver puisque j'ai encore 2 semaines de vacances. Envoie-moi tes coordonnées par message privé si ça te dit. Sinon, je t'envoie mon adresse e-mail, si tu préfères, aussi en message privé.

Alors j'espère à très bientôt et je te fais de gros bisous en attendant!

Corinne

PS: Pour moi tout va bien!

Lilypie Baby Ticker
Répondre