récap bonnes nouvelles pour janvier 2010, post 6!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sasa

T'as bien raison ma belle,

Message par Sasa »

T'as bien raison ma belle, un bon tartare !!! mmmmhhh..

Et passe un bn week, et advienne que pourra lundi, tte facon pas
le choix !

Je crois que le "problème" pour nous les femmes, est que dans la phase attente
t pssychottage, nous avons la capacité de trop bien écouter notre corps, et du
coup le moindre petit maux, on se dit que c'est lié, mais on l'aurais même
pas remarqué en temps normal...
J'en parlais hier avec mon ostéo et il me disait bien que les femmes on
la capacité de pouvoir mieux écouter leur corps que les hommes, rien
qu'a cause des cycles, car peut de changement en peu de temps, donc du coup
ca laisse libre cours au psychottage !

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
kassandra

Bonjour les filles, Avez

Message par kassandra »

Bonjour les filles,

Avez vous aussi de la tristesse quand vous voyez des femmes enceintes? Moi j'en ai et ça me tue d'avoir ce sentiments (je m'en veux)
caro3s

@sasa, t'as raison on

Message par caro3s »

@sasa, t'as raison on écoute trop notre corps. depuis hier j'ai l'impression que DG va arriver, mais c'est encore tôt dans mon cycle. Je me suis dit que c'est peut-être que c'est le 2ème cycle que j'essaie le traitement homéo. j'y pris la dernière dose jeudi soir. ça explique surement tout ce que je ressens depuis hier matin. ça m'a calmée....

@kassandra, si tu arrives à parler avec ta belle-soeur et que tu t'entends bien avec ça pourrait être une bonne chose. ou alors c'est ton ami qui pourrait en parler, puisque c'est sa soeur. Elle est peut-être déjà passée par ce que tu as vécu.
Rassures-toi c'est normal que ça te fasse mal et que tu ais toutes ces pensées. J'espère que si tu arrives à en parler avec elle, ça soulagera tout ça.
Est-ce que tu peux en parler avec ton ami ?

bon courage

bon we

Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
Diegolette

pareil ici... marre de ces

Message par Diegolette »

pareil ici... marre de ces gros ventres...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
impatience78

Moi aussi Kassandra, mais tu

Message par impatience78 »

Moi aussi Kassandra, mais tu sais je crois que c'est assez naturel ! Hier soir, un couple d'amis proches nous ont annoncé une bonne nouvelle : leur bébé pour le mois d'août! Et wouaw, j'avais beau être contente pour eux au fond de moi, je n'arrivais pas à exprimer correctement ma joie... j'ai du me forcer pour ne pas les blesser, c était dur ! Ca renvoie tellement à sa propre situation, on se dit "mais M*** pourquoi pas nous maintenant?", surtout qu'ils nous ont dit qu'en 2 mois ca avait été bon...

essais BB1 : C7

Sasa

@Caro3s: j'ai ce même

Message par Sasa »

@Caro3s: j'ai ce même sentiment bizarre que GD va débarquer, et c'est aussi
bcp trop tot ! bizarre !!
Je ne sais pas si ca a voir avec l'homéo, ca m'a pas fait ca le mois passé,
au contraire, j'a rien ressenti, et GD est arrivé sans prévenir !
pffff, on s'arme de patience ???

@Kassandra : je comprend ce que tu peux ressentir, mais ce qui m'étonne et excuse
moi de ma franchise, mais l'a tu vraiment digérée cette FC ??
Car moi aussi quand j'en voit ca me fait un ti qque chose, mais pas a ce point la
mais je ne suis pas forcément comme tout le monde bien sure.
On ne peut rien contre une FC, ca ne sert a rien de penser a x soluce ou possibilité,
mais on peut apprendre a le digérer, et a l'accepter, qque part pour moi, c'est une
expérience de plus en qque sorte, Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort !

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
kassandra

Merci les filles! C'est

Message par kassandra »

Merci les filles! C'est vraiment gentil de vos réponses!
Oui j'ai pu en parler avec mon copain! Et quand elle nous a annoncé lui il a dit ouvertement "CHIEZ quand même"!
Bin je pensais l'avoir digéré mais je crois pas tout à fait enfaite! Bon je crois ce qui me fait mal c est qu elle est vraiment tombé au même moment que moi mais vraiment la même semaine je crois!
Je bosse avec les enfants et ça me fait pas mal du tout et j'y pense vraiment pas! C'est bizare....
Bon j'ai eu dans mon passé quelques problèmes qui a un lien donc peut être que ça m'a encore + travaillé! Et je sais pas c'est le fait qu'elle savait pour ma FC et qu'elle a dit le jour de Noël! mais c est moi qui est trop sensible!
kassandra

Mais faut que j'aarête

Message par kassandra »

Mais faut que j'aarête d'avoir des réactions comme ça car c'est vraiment nuuuul de ma part!!!!
caro3s

coucou les filles ! ça va ?

Message par caro3s »

coucou les filles ! ça va ? ça psychotte ??

@kassandra, il nous est arrivé un truc pareil, des amis proches nous ont annoncé au mois de novembre leur grossesse pour le mois de mai. ils savaient qu'on est en essai depuis presque le début. Ils ne savaient pas trop comment nous l'annoncer, surtout que c'était un accident parce qu'ils n'ont pas bien compté les jours (on faisait pareil, compter les jours, mais pas pour la même raison). Sur le moment, j'ai vraiment fait de mon mieux pour parraître le plus heureuse pour eux que ce que je l'étais au fond de moi, mais j'ai eu l'impression que c'était un peu forcé. Je sais pas trop si ça s'est vu. Enfin, bref le soir et le matin suivant j'ai pleuré.

Ces réactions ne se contrôlent pas. Quand ça t'arrive, viens sur le site et fais sortir ta colère et ta peine. Une fois, je suis venue genre 30 min après une annonce (en plus c'était un jour J1...) et j'ai écris mon coup de gueule et ça a passé tout de suite.

Autrement, moi j'y comprend rien, depuis hier matin (vendredi), j'ai eu les trucs que j'ai d'habitude pendant 1-2 jours avant GD et juste avant, une perte qui se contrôle pas et qui fait courir aux toilettes, et il y a eu quelques gouttes de sang encore rouge. la plupart du temps chez moi ça commence par des pertes brunâtre. Si on était jeudi prochain, je me poserais pas de questions. mais là si c'est gd ça ferait un cycle de 23 jours. pff je sais plus quoi penser. Vais voir ce qui arrive ce soir et demain et si rien on va patienter jusqu'à jeudi.

@sasa on se sert les coudes dans notre cycle bizarre. hein !!! et on s'arme de patience comme tu dis.

Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
kassandra

Merci caro3s, bin de te lire

Message par kassandra »

Merci caro3s, bin de te lire ça me réconfort!!!Alors en effet tu as raison le fait d'écrire ça m'a vraiment bien passé! Je dois avoir mes gd ces jours alors je suis hyper sensible lol!

Alors parfois les cylces sont bien plus courts que d'habitude! Moi le dernier c'était 17jours! pffff!!!! C'est pour ça que j ai décidé de ne plus rien compter car c'est super ch.... car je peux rien métriser vu que c'est des cylces hyper bizare!!!
Répondre