Ma petite princesse est partie rejoindre les anges
Toutes mes condoléances
Les mots n'arriveront jamais à apaiser votre souffrance.
je suis de tout coeur avec toi et ta famille..
Seul le temps adoucit la douleur....
Je t'envoie toutes mes pensées et te présente mes plus sincères condoléances.
Mirnaz
je suis de tout coeur avec toi et ta famille..
Seul le temps adoucit la douleur....
Je t'envoie toutes mes pensées et te présente mes plus sincères condoléances.
Mirnaz
Quelle tragédie...
Que dire à part que la vie est injuste et que de telles choses ne devrait jamais arriver... je rejoins les autres internautes qui sont de tout coeur avec toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve.
Sincères condoléances.
Courage...
Sincères condoléances.
Courage...
Quelle tristesse...je te lis
Quelle tristesse...je te lis et je sens mon coeur se serrer...
C'est si injuste la vie parfois...pourquoi ??? pourquoi enlever un petit ange...
Ya pas de mot pour exprimer ce que je ressens...
Je t'envoi des ondes de courage et de tendresse...
Sincèrement.
C'est si injuste la vie parfois...pourquoi ??? pourquoi enlever un petit ange...
Ya pas de mot pour exprimer ce que je ressens...
Je t'envoi des ondes de courage et de tendresse...
Sincèrement.
Une nouvelle étoile dans le ciel
Aujourd'hui, plus que jamais, je suis certaine d'une chose et une seule : "Dans la vie, rien n'est jamais acquit". En 1 seconde, tout peut s'écrouler. Des mots, il n'en existe pas pour exprimer l'épreuve que vous traversez. Vivre un deuil, prend du temps et seul le temps apaise les plus grandes souffrances. Courage.
Verona
Verona
La perte d'un enfant est la
La perte d'un enfant est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un... Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
Je pense très fort à vous et à votre petite ange.
Sincères condoléances.
Je pense très fort à vous et à votre petite ange.
Sincères condoléances.
une pensée...
Une pensée pour vous trois.....il n'y a pas de mots....
J'ai allumé une bougie pour votre petit ange....
Une nouvelle étoile brille tout là-haut, elle sera toujours dans vos coeur et vous guidera tout au long de vos chemins....Courage!
J'ai allumé une bougie pour votre petit ange....
Une nouvelle étoile brille tout là-haut, elle sera toujours dans vos coeur et vous guidera tout au long de vos chemins....Courage!
Plein de pensées
Plein de pensées chaleureuses aussi...
Cette petite sera toujours ta fille, et je suis sure qu'elle a vécu de belles chose durant sa courte vie terrestre grâce à toi et ta famille.
Ce bébé ange veille sur toi...
gros bisous...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Cette petite sera toujours ta fille, et je suis sure qu'elle a vécu de belles chose durant sa courte vie terrestre grâce à toi et ta famille.
Ce bébé ange veille sur toi...
gros bisous...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Message de sa marraine
C'est à mon tour d'avoir besoin de partager avec vous ...
J'ai eu besoin d'écrire une lettre à ma filleule Anna. Peut-être que ce message apportera aussi du baume au coeur à tous ceux qui vivent la même situation que nous ... Affectueusement
Mon petit coeur,
Ma petite Anna,
Mille Mercis !
Merci pour tous ces moments partagés ... En si peu de temps, tu m'as déjà donné beaucoup. Ta présence m'inspirait Douceur et Tendresse. Te regarder dormir m'apaisait et m'amenait à l'Essentiel. Seul l'Instant comptait ...
Je me souviens de ce regard échangé dimanche dernier, de ton souffle sur ma main, de la chaleur de ton corps sur le mien, de ton petit sourire furtif. Pour tout cela merci. C'est beaucoup pour moi et pour tout ton entourage.
Dans mon coeur, je t'imagine comme un papillon tout coloré, virevoltant, batifolant, tournoyant autour de nous, nous incitant à retrouver le sourire, nous incitant à prendre soin de nous. Je ne t'oublierai jamais.
Bonne route, Bel Ange, de Là-haut, aie une pensée pour nous.
Ta marraine qui t'aime très fort.
J'ai eu besoin d'écrire une lettre à ma filleule Anna. Peut-être que ce message apportera aussi du baume au coeur à tous ceux qui vivent la même situation que nous ... Affectueusement
Mon petit coeur,
Ma petite Anna,
Mille Mercis !
Merci pour tous ces moments partagés ... En si peu de temps, tu m'as déjà donné beaucoup. Ta présence m'inspirait Douceur et Tendresse. Te regarder dormir m'apaisait et m'amenait à l'Essentiel. Seul l'Instant comptait ...
Je me souviens de ce regard échangé dimanche dernier, de ton souffle sur ma main, de la chaleur de ton corps sur le mien, de ton petit sourire furtif. Pour tout cela merci. C'est beaucoup pour moi et pour tout ton entourage.
Dans mon coeur, je t'imagine comme un papillon tout coloré, virevoltant, batifolant, tournoyant autour de nous, nous incitant à retrouver le sourire, nous incitant à prendre soin de nous. Je ne t'oublierai jamais.
Bonne route, Bel Ange, de Là-haut, aie une pensée pour nous.
Ta marraine qui t'aime très fort.
sincères condoléances
Aucun mot ne pourra alléger la peine que tu dois éprouver en ce moment ainsi que ton entourage. Je suis de tout coeur en pensée avec vous
Chère Caya, je n'ai vu ton
Chère Caya, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui... je suis bouleversée et je voulais vous souhaiter beaucoup de courage à tous les trois ainsi qu'à vos familles pour surmonter ces moments si pénibles. Ton petit ange s'en est allé rejoindre les étoiles et maintenant veille sur vous. Votre amour restera éternel.
Toutes mes pensées
Sincères condoléances. Pensées à vous 3.
Routine
Routine