récap bonnes nouvelles pour janvier 2010, post 6!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
athena06

Et bien j'espère que vous

Message par athena06 »

Et bien j'espère que vous nous préparer un beau petit cadeau pour la fin du mois les filles. Ce n'est pas pour moi en tout cas mon GD a débarqué pfffff allez on recommence pour un tour haha mes super psychottage de symptome mdr mais au moins j'arrive à me repérer ds mes cycles suite à ma FC
plein de ++

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C1 : 28 j
C2 : test ++++ le 2 décembre en route pr 2ème aventure!!!!
1er rendez-vous 7SA+4: 23.12.09 GNE à 6SA. on t'aimait déjà

Et c'est reparti
C3 : 30 j
C4 :

Diegolette

@kassandra : pour mes 2 FC

Message par Diegolette »

@kassandra : pour mes 2 FC j'ai su après coup qu'à chaque fois des copines étaient tombées enceinte en même temps mais qu'elles n'avaient pas eu de soucis.. aujourd'hui elles ont leurs bébés et moi pas.. mais une des 2 quand elle me l'a annoncé savait pour ma fc et au lieu de juste le dire elle s'est excusée 5-6 fois avant de finalement le dire.

donc elle a gâché son annonce et en plus elle m'a rappelé que mo ije l'avais perdu... bref parfois les gens manquent de cervelle... mais on va dire que c'est l'euphorie de leur grossesse qui les rend bête..

@athena : désolée pour ton GD... on va toutes se retrouver dans le prochain post ! moi à part mal aux seins je sens rien donc j'attends le gd pour dans quelques jours.

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
kassandra

Ouiii trop Diegolette! Une

Message par kassandra »

Ouiii trop Diegolette! Une amie a moi m'a dit la même chose quand je lui ai expliqué! Elle m'a dit qu'une femme quand elle est enceinte s'en fiche un peu des autres! Cette fille qui m a dit ça a un frère qui est venu papa. elle m'a dit 1 mois après car elle avait peur de me blesser! J'ai trouvé chou de ça part! HI ALORS je suis pas la seule de penser ça lol!

Vous êtes vraiment super les filles car à chaque fois j'ai un souci vous savez me remonter le moral :)

Bon aujourd'hui GD pour moi aussi (plein de GD ce mois pffffff)! Mais pas grave (j'avais un peu peur car j'ai bu le week passé)!

Parcontre je voulais plus trop venir ici (mais c pas contre vous les filles hein!) pour plus me prendre la tête avec l'envie de bébé.... Et je voulais plus calculer....
Mais là, lol c'est fichu mdr! Non mais je dois calculer car j'ai des cycles qui deviennent super court (là j'ai eu un cycle de 20j)!

Vous pensez que c'est possible que j'ovule plus? Ou on peut ovuler la première semaine du cylce? (je crois que oui mais......)

Je vais voir pour prendre progestérone homéopathique et du fer! (car avoir ces gd toute les 2 semaines et une quantitée..... et je fais déjà de l'anémie alors là je dois être à -0...)

Encore merci les filles!!!! et m.... pour ton GD Athena!
caro3s

@ athena06 et kassandra,

Message par caro3s »

@ athena06 et kassandra, désolée pour vos GD. c'est nul.

@kassandra, un cycle à 20j après des cycles à 17j, ça fait bien court. j'y connais rien à ce sujet. ça fait longtemps que vous êtes en essai bébé ?

bon, alors moi, j'ai eu des pertes brunâtres hier et aujourd'hui juste une fois quand je suis allée aux toilettes (désolée pour les détails). Par contre, tjs une faible sensation que GD arrive dans le bas-ventre (mais très faible). Au vu de ceci et du commentaire de kassandra je formule quelques hypothèses :
- un cycle plus court, là je suis à J24. mon cycle le plus court pour le moment est de 26j (sur 19 cycles). Comme on est rentré de vacances il y a 2 semaines, il est possible que je changement de rythme bouscule ce cycle.
- un cycle moyen pour moi où j'aurais pendant 4-5 jours avant des pertes brunâtre. ça m'est arrivé une fois il y a 6 mois.
- une bonne nouvelle tout de même ?? je garde un petit espoir puisque je n'ai pas eu de jours de "sécheresse" intime ce cycle.

bien sûre les 2 premières hypothèses sont les plus plausible. mais comme on dit, tant qu'il n'y a pas de gd, il y a de l'espoir.

voilou !
j'espère que vous avez passé un bon we !!

a+

Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
kassandra

Bin ça fait 11 mois mais y

Message par kassandra »

Bin ça fait 11 mois mais y a eu la fc dans ces 11 mois!

OUUU je te tiens les pouces pour un + alors ;)
anemone

Je m'incruste les

Message par anemone »

Je m'incruste les filles!
Athen et Kassandra: zut, et flutte pour ce GD
Cyrielle, Caro3s, Sasa: je patiente avec vous, Courage!
J'attends mon GD mercredi et depuis ce matin j'ai des douleurs de règles, bizarre, normalement je sens pas ça sitôt.
Heureusement ce mois j'ai pas encore trop psychotté. Le mois passé par contre a été un enfer car j'y ai tellement cru avec les symptômes que j'ai ressenti. Du coup, ce mois je me suis vraiment calmée et ça fait du bien!
Que la semaine prochaine nous apporte plein de ++++++++++++++++++
cyrielle23

hello les filles! ce matin

Message par cyrielle23 »

hello les filles!
ce matin je me sentais toute mal, comme avant le GD alors, le moral en bas toute le journée! tout au long de la journée j'ai cru que mes règles arrivaient mais non, juste la sensation d'humidité! alors ce soir j'ai fait un test et il était tout légèrement positif :DDDD on devinait à peine le deuxième trait mais par rapport à un Tg négatif on voit bien la différence!
on ose pas encore trop se réjouir, je referai un test demain matin pour confirmer (ou pas!)

voilou! un minuscule + dans ce post quand même!

pensez à moi demain matin les filles!
anemone

YES Cyrielle! FELICITATION!

Message par anemone »

YES Cyrielle!
FELICITATION!
caro3s

YES Cyrielle !! je te croise

Message par caro3s »

YES Cyrielle !! je te croise les doigts pour que ça ce confirme demain !!!! Tu nous emmène avec toi ????????????????? c'est sûre qu'on va penser à toi demain !! tu nous tiens au courant ?!?!?
heu petite question au passage, quand tu dis que tu te sentais toute mal, est-ce que tu avais des douleurs dans le bas-ventre ??

avec le + de Giny ça nous ferais 2 + pour le 6ème post !! Cooooool

@kassandra, est-ce que tu as déjà parlé de ces cycles courts avec ton gygy ?

@anemone, comme dis sur ton post, on est 4 à avoir des douleurs de règles bien avant l'heure. on va prier pour que ce soit autre chose qu'un déréglement.

Ah la la les filles ça donne envie tout ça !!!
je vous tiens les pouces pour qu'on finisse en beauté le mois de janvier !!!

belle soirée
caro

Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
kassandra

HII un +++ enfin :)!!!!

Message par kassandra »

HII un +++ enfin :)!!!! Bravo!!!!
Répondre