... gd pour moi ce matin en grandes pompes !
Normal, on a prévu une petite fête pour mes parents, en famille ! Ils partent dans leur pays d'origine (l'Espagne) après 40 ans passés en Suisse... Maintenant qu'ils sont à la retraite, pas facile de joindre les deux bouts : trop à payer !
Ils ont acheté un appart il y a pas si longtemps, chez eux à Cangas de Morrazo (un village du sud de la Galice) et ils repartent donc définitivement là-bas...
Donc, à la petite fête d'aujourd'hui, je vais devoir prendre ton mon attiraille "gd" ! Pis j'ai mal au ventre, au dos et au haut des cuisses ! J'ai l'impression d'être une petite vieille, comme à chaque fois que c'est le début du gd... Et en plus, pour couronner le tout, j'ai une méga-migraine... Pfff....
Pas vraiment un message très positif, hein les filles ? Désolée, mais pas facile de pondre autre chose dans mon état ;-) !
Bon week-end tout de même !
Bizzz... et je m'inscris directement sur le poste des essayeuses de juillet !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...
Site web de traductions :
Agence de traductions français/espagnol