l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Il faut booster maylis tous ensemble mais moi je n'ai pas de carte de crédits....
Comment faire il faut que maylis gagne ...
Maylis est remonté de beaucoup on continue
et moi je remonte un peu Noeline parce que cette miss ne mérite même pas la 3ème place.
C'est vraiment louche
Je boosterai dans quelques jours. Je pense que sin on continue comme ça on y arrivera
Merci les filles vous êtes si chou c'est débile je trouve c'est un simple concours pour même pas un gros lot, mais c'est vrai que c'est symbolique.....
dis Kit, une question : si tu as déjà booster, sais tu si c'est limité pour un certain nombre de boost par jour ou comment ca se passe? car si on attend le dernier moment pour le faire, et si c'est limité, ben on va pas réussir!
sinon, je continue aussi à voter.
pour maeva, j'en sais rien, mais je trouve triste pour elle, dans le sens si c'est une photo d'elle quand elle était petite (j'y ai aussi pensé comme toi d'ailleurs), elle doit drôlement souffrir en tant qu'adulte
Pour Maeva tu sais je trouve louche de faire 58 pages pour sa fille (soi disant) de ne rien écire de spécial, ni sur ce qu'elle fait, accompli, aucune photo...en gros pour rien dire !!