Futur maman de jumeaux ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sarah-lou

re: Futur maman de jumeaux ?

Message par Sarah-lou »

Salut les filles,

Tout dabord desolée pour le silence, mais deux ça fait quand même beaucoup !!!

Mais tout va bien.

Nathan a atteind les 3 kilos !!
Solène à passé les 2 kilos 200gr

Les nuits sont courtes, mais le moral est bon.

Petite ouips je suis ravie que tes puces soient tout près et qu'elles aient bien. donne nous des nouvelles de Mélissa !!!

Sarah alors comment va ? la rentrée c'est pour ce week end ?

Corinne me revoilà, et toi comment va ? pas trop lourd ? la rentrée arrive tu es prête ?

Gros gos bisoux à toutes

elisaB

Message par elisaB »

Hello Nathalie!

Ça me fait super plaisir de te voir de retour parmi nous! J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour vous. Comment les grandes ont-elles réagi à l'arrivée des bébés? Et toi, est-ce que tu t'es bien remise de l'accouchement?

Au fait bon anniversaire aux deux poussins, ça leur fait 1 mois aujourd'hui, non?

Pour moi tout se passe bien. Je suis allée faire un contrôle vendredi et tout va bien. Bébé fait 1,310 kg, et il est estimé autour des 3,300 kg à l'arrivée... Quant à moi, j'ai pris 11 kg, dont 4 en 1 mois! :-(

Sinon, c'est la rentrée demain et je n'ai aucune envie de reprendre! Mais bon, encore 7 semaines et je commence mon congé maternité. Ça va passer très vite!

Gros bisous et j'espère à très bientôt

Corinne

Lilypie Baby Ticker
ptiteouips

Message par ptiteouips »

coucou les filles!! déja bravo a nath et bienvenue a Nathan et Solène j espère avoir écrit juste...
alors les puces sont a Sion depuis 1 semaines 1/2 elles n ont plus la sipap mais un encore un ptit peu d oxygène de temps en temps car elles désaturent encore un ptit peu..l opération de mélissa c est bien passé mais malheureusement le lendemain de l opération ils ont découvert kel avait un canal du coeur trop étroit..donc elle devra surment se faire opérer soit pas un catétère kil passent par la veine fémorale otrement une opération chirurgical...en espère avec le catétère car autrement ils scient la cage thoraxic :-(.autrement elles vont super bien elles mesurent a présent 45 cm et 2kg 300 et des poussières...bonne continuation a toutes!!! bizous
Mandric

Message par Mandric »

Bonjour, je m'apelle Manu et j'ai accouchée des 2 petites filles le 13 juin 2005, elles pesent aujourd'hui 4kg et tout va bien, c'est pour quant votre terme? à bientôt.
Mandric

Message par Mandric »

Bonjour, moi aussi j'ai accouchée en juin, le 13, 2 filles Kim et Gaëlle, aujourd'hui elles pesent 4kg et toi? salut Manu
elisaB

Message par elisaB »

Salut les filles, comment allez-vous?

Pour moi, à part quelques petits inconvénients (mal de dos, pieds et chevilles qui gonflent, gros rhume et prise de poids de 13 kg :-() tout va bien.

Ptiteouips, comment vont tes puces? J'espère que l'opération s'est bien passée et que tout est rentré dans l'ordre. Peut-être as-tu déjà pu les prendre à la maison? En tout cas j'espère que tout va bien pour vous.

Et toi, Nathalie, comment vont tes deux poussins? Ça grandit? Donne-moi de vos nouvelles!

Et Sarah, toujours rien de nouveau?

Gros bisous à vous toutes et j'espère à très bientôt

Corinne

Lilypie Baby Ticker
Cherieibou

Message par Cherieibou »

Je suis future maman de jumeaux aussi ( 9 semaines de grossesse) et mere d une coquine de 2ans et demi . Tout ce passe bien . beaucoup mieux que ma premiere grossesse. Mais j ai peur . j ai tellement de questions . Il fallait voir mon visage quand le gyneco a montre ses 2 doigts.....
Répondre