Mon loulou est tellement mal....41° de fièvre :(( Edité le 11.11 : Test NEGATIF :))))

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bribri2006

de tout coeur avec toi

Message par Bribri2006 »

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

de tout coeur avec toi Nanie...courage....et gros bisous à tes loulous...

nanie77

Ma puce a eu droit au test

Message par nanie77 »

Ma puce a eu droit au test finalement (après 5 jours de fièvre et un état qui n'allait pas dans le bon sens). J'attends le résultat pour la fin de la journée...mais ça peut tout autant être une grippe saisonnière bien carabinée.

lahiana

moi qui croyais

Message par lahiana »

moi qui croyais que ca allais mieux.....ma pauvre pleins de courage
j'espère que ca ira vite mieux pour tes loulous

Hebergement gratuit d image et photo

mon petit trésor hicham né le 6 janvier 2006 a 6h50
petite sara née le 12 mai 2008 a 1h54
mon ange ilyas né le 11 juillet 2009 a 26 s.a.+3 jours tu resteras a jamais dans mon coeur
chroma

J'espère que ça va aller.

Message par chroma »

Coucou Nanie,
J'espère que ça va aller et tout bon rétablissement à ta puce.
Bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nanie77

Pour une fois c'est plus rapide que prévu !!

Message par nanie77 »

Je viens d'avoir l'hôpital au tel pour les résultats et tadaaaammmm : ELLE EST NEGATIVE MA PUCE!!!!! Youhouhou :))) Champagne !!!!

Bon ça n'enlève en rien à leur état mais au moins maintenant je sais que mes loulous souffrent d'une bonne grosse grippe saisonnière, ça me fait presque plaisir de le dire !!!!

Dès qu'ils sont rétablis c'est via les vaccins pour la grippe A et la grippe saisonnière, veux plus les voir à nouveau comme ça, ils en ont eu assez pour cette saisoon.
Bon ben maintenant reste plus qu'à attendre qu'ils aillent mieux et que ça évolue enfin dans le bon sens. Plus de dilemme Tamiflu où pas Tamiflu, j'ai 100 kg de moins sur les épaules tout d'un coup :)
Je dois prendre rdv avec mon pédiatre pour voir si on met Maé sous antibios où pas suivant l'évolution de la toux et de ses oreilles et faire contrôler Noah qui fait exactement la même chose que sa soeur à 24h d'intervalle. Paraît que c'est courant qu'une saisonnière se finalise en tombant sur les voix respiratoires...mais ça se soigne bien mieux que la A.
Hooooo que je suis contente même s'ils sont encore malades comme des chiens, je suis heu-reuse de savoir enfin ce qu'ils ont (surtout ce qu'ils ont pas ;) !!!!!!!

nolan07

youhou Nanie c est genial

Message par nolan07 »

youhou Nanie c est genial comme nouvelle ca ;) je suis super contente pour vous meme si ca n enleve rien a leur etat :( au moins tu sais que si tu les vaccine il l on pas eu

un gros bisous et courage pour la fin de cette grippe
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
bluelyly

Encore une fois, je suis

Message par bluelyly »

Encore une fois, je suis très heureuse pour toi!

Par contre, une question au sujet des vaccins. Tu dis que tu vas leur faire les 2 vaccins. Mais ça fera pas trop pour une saison une grosse grippe + 2 vaccins? T'en as déjà parlé au pédiatre? Et aussi du fait qu'ils auront déjà fait la grippe saisonnière, est-il possible de la chopper encore une fois pareil?

Si jamais je sais qu'il se fait aussi une sorte de vaccin homéo je sais pas si c'est peut-être moins lourd...???

Enfin tout d'abord, il faut qu'ils guérissent ces lutins! Surtout si on veut venir vous dire bonjour, il faut qu'ils reprennent du poil de la bête! ;-))

bisous

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Lila-Lou

Mais en voilà une bonne

Message par Lila-Lou »

Mais en voilà une bonne nouvelle

J'espère qu'ils iront vite mieux

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com
aurelie08

oufffff quel soulagement ça

Message par aurelie08 »

oufffff quel soulagement ça doit te faire !!! :)

chroma

Tant mieux que tu sois soulagée

Message par chroma »

Cool que tu sois soulagée.
Comme dis Bluelyly vivement qu'ils reprennent du poil de la bête parce qu'on a des cookies à manger chez toi avec Salade et le tout arrossé de damasine pour tuer les virus mdr.
Tout gros bisous
Répondre