l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Très très beau, a eu beaucoup de succès ! Ella a adoré ! Encore bravo pour ces superbes gateaux ! Et pour infos, les décos se mangent et sont super bonnes ! ça m'a rappelé les bonbons de mon enfance !
n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
Anniversaires ! Adresses, trucs et astuces ! -- ICI -- A donner et A recevoir ! -- ICI -- Je Cherche ! -- ICI --
coucou
oui tout le monde à halluciner en voyant le gâteau, au début ils n'ont même pas pensé que c'était le gâteau mais la déco !!! Voilà j'attendais aussi de voir l'intérieur du gâteau, j'ai pris génoise vanille et crème vanille, super bon ! Vraiment pas écoeurant du tout, moelleux, enfin bon super ! Pas contre 3x trop !!! Mais bon on va régaler encore demain comme ça !!