Récap' de Février 2010 (Post 6 !!)
coucou et moi qui allait
coucou
et moi qui allait guigner le post 4, hihi, je suis en retard de 2 posts!!!!!
et super: FELICITATIONS à Cassiop!!
et zut pour les autres qui ont aussi ont eu leur GD
si jamais pour moi le GD c'est aujourd'hui 16, (le 14 c'était un TG négatif), donc mon prochain verdict sera le 16 mars
merci pour la récap :)
plein de ++ à toutes
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
et moi qui allait guigner le post 4, hihi, je suis en retard de 2 posts!!!!!
et super: FELICITATIONS à Cassiop!!
et zut pour les autres qui ont aussi ont eu leur GD
si jamais pour moi le GD c'est aujourd'hui 16, (le 14 c'était un TG négatif), donc mon prochain verdict sera le 16 mars
merci pour la récap :)
plein de ++ à toutes
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
-
Oh désolée pour
toi Kassandra :-(
C'est tellement frustrant surtout quand on a un peu d'espoir mais il faut l'avoir cet espoir, c'est aussi ça qui nous fait avancer.
J'ai aussi fait une GNE et lors de mon GD, je suis entre deux eaux : d'une part, je me dis que je serais à 5 mois de grossesse et de l'autre je me dis que je sais que ça marche mais toute la question est QUAND ?
Courage ma belle, demain est un autre jour.
C'est tellement frustrant surtout quand on a un peu d'espoir mais il faut l'avoir cet espoir, c'est aussi ça qui nous fait avancer.
J'ai aussi fait une GNE et lors de mon GD, je suis entre deux eaux : d'une part, je me dis que je serais à 5 mois de grossesse et de l'autre je me dis que je sais que ça marche mais toute la question est QUAND ?
Courage ma belle, demain est un autre jour.
-
Voilà le post 6 dur dur de
Voilà le post 6 dur dur de suivre tout ça!! en tout cas merci Sasa pour tout le boulot que tu fais!
Désolé pour celles qui ont eu leur gd tenez bon on va l'avoir notre ++++++++
Félicitation Cassiop
Le moral commence de remonter j'en suis à J6 et pour ce mois c'est homéopathie et TO je me rejouis des TP d'ici qq jours...
j'essaie de moins me prednre la tête mais pas facile!!!!
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? Ostéo et homéopathie un point c'est tout!
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
Désolé pour celles qui ont eu leur gd tenez bon on va l'avoir notre ++++++++
Félicitation Cassiop
Le moral commence de remonter j'en suis à J6 et pour ce mois c'est homéopathie et TO je me rejouis des TP d'ici qq jours...
j'essaie de moins me prednre la tête mais pas facile!!!!
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2??? Ostéo et homéopathie un point c'est tout!
petite ovule maintenant que tu as pointé le bout de ton nez tu ne vas pas m'échapper
Merci les filles!!! Vous
Merci les filles!!! Vous êtes vraiment super! Oui comme vous dites demain au j2 ca ira surement mieux! En tout k merci
désolée kassandra pour ton
désolée kassandra pour ton gd. j'aime pas le J1 c'est trop nul ! me souviens plus c'est pour bb1 ? c'est dure cette attente et les mois qui passe. je te comprends tout à fait. Je crois que le mieux c'est d'essayer de vite chasser certaines idées de la tête et de penser aux choses positives qui nous arrivent, même si ces choses sont minuscules. mais c'est pas facile à faire.
pour le moment ma pire période a été à partir des une année d'essais et jusqu'il y a 2 semaines. Depuis 2 semaines je revis à nouveau. hé, je dis pas ça pour te faire peur hein !! c'est juste pour te dire dire que c'est vrai que c'est pas facile. Parmi les choses qui m'ont redonné espoir : notre visite chez une dame qui a un don et la fc le mois passé. Et depuis 2 semaines je dors mieux et ça aide beaucoup pour rester positive chez moi.
diegolette, soigne-toi bien et colle un procès au cul de ce chauffard !!!!!
croisage de doigts intensifs !!!!!
bonne soirée et gros bisous
C21 en cours, verdict 24 février
pour le moment ma pire période a été à partir des une année d'essais et jusqu'il y a 2 semaines. Depuis 2 semaines je revis à nouveau. hé, je dis pas ça pour te faire peur hein !! c'est juste pour te dire dire que c'est vrai que c'est pas facile. Parmi les choses qui m'ont redonné espoir : notre visite chez une dame qui a un don et la fc le mois passé. Et depuis 2 semaines je dors mieux et ça aide beaucoup pour rester positive chez moi.
diegolette, soigne-toi bien et colle un procès au cul de ce chauffard !!!!!
croisage de doigts intensifs !!!!!
bonne soirée et gros bisous
C21 en cours, verdict 24 février
-
désolée kassandra
désolée kassandra et pat70!
ici, dpo7 et tiraillements côté gauche - nidation? :o)))
sinon aucun symptôme du tout, un peu constipée et enruhmée encore
je rêve beaucoup
voilà!
ici, dpo7 et tiraillements côté gauche - nidation? :o)))
sinon aucun symptôme du tout, un peu constipée et enruhmée encore
je rêve beaucoup
voilà!
Courage les filles pour
Courage les filles pour celles qui ont eu leur J1...c jamais facile !!!
Merci sasa pour ce nouveau post...
Quant à moi...ben AU SECOUR !!! J'ai commencé les TO ce mois (moi qui ne voulait pas, mais un peu obligé pour l'homeo, progest à prendre à 7DPO)
Donc TO pas positif mais ligne super foncée à J11 et là depuis J13 on ne le voit même plus !!!!!!!! pffff...c nulle je comprends rien ! J15 ojd et je commence à ressentir mes ovaires qui travaille et c parfois douloureux ! J'étais sur que mon TO d'ojd sera + mais non...au contraire !!!
voili voilou..
C1 : J76
C2 : J35
C3 : en cours
Merci sasa pour ce nouveau post...
Quant à moi...ben AU SECOUR !!! J'ai commencé les TO ce mois (moi qui ne voulait pas, mais un peu obligé pour l'homeo, progest à prendre à 7DPO)
Donc TO pas positif mais ligne super foncée à J11 et là depuis J13 on ne le voit même plus !!!!!!!! pffff...c nulle je comprends rien ! J15 ojd et je commence à ressentir mes ovaires qui travaille et c parfois douloureux ! J'étais sur que mon TO d'ojd sera + mais non...au contraire !!!
voili voilou..
C1 : J76
C2 : J35
C3 : en cours
Merci les filles vous êtes
Merci les filles vous êtes vraiment chou! Oui c'est pour bébé1! Mais bon je suis tous les jours avec des enfants vu que je bosse en crèche je pense que ça aide un peu..... mais c'est quand même pas la même chose!!!!!! c'est quand même hallucinant comme ça va long pour tomber enceinte! Mais je vais vraiment essayer de laisser de côter l'idée d avoir un bébé et quand ca vient bin ça vient! (mais ce qui me frustre c'est que je suis sure que tout le monde (ma famille et ma belle famille, amies) doit dire que c'est bizare que je tombe pas enceinte...)
Quand tu dis très foncée
Quand tu dis très foncée c'est pas exact comme la ligne de cntrôle c'est ca ?
t'as vu la photo sur mon post sur les TO si jamais ...
Pour info, moi ca m'est arrivé d'avoir le TO qui fonce, et ensuite redevient claire,
et ca recommence qques jours plus tard.
Si tu sens tes ovaires je pense que soit TO+ hier, soit c'est une tentative d'ovu
et ca va recommencer dans qques jours.
continue les TO pour confirmer ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
t'as vu la photo sur mon post sur les TO si jamais ...
Pour info, moi ca m'est arrivé d'avoir le TO qui fonce, et ensuite redevient claire,
et ca recommence qques jours plus tard.
Si tu sens tes ovaires je pense que soit TO+ hier, soit c'est une tentative d'ovu
et ca va recommencer dans qques jours.
continue les TO pour confirmer ...
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-