des bonnes nouvelles pour mars (récap :: post 2)
4 ans chacun ca fait quand
4 ans chacun ca fait quand même 8 ^_^
N'oublions pas que même si
N'oublions pas que même si tout est parfaitement fait, le pourcentage de réussite est de 25 % !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Oui c'est sur mais bon
Oui c'est sur mais bon soyons optimiste, ca aide je pense... (c'est la superstitieuse qui dit ca hihi ^_^)
-
@Sasa : ben écoute je
@Sasa : ben écoute je devrais commencer aujourd'hui et j y ai pas mal réflechi hier. Bon comme j'ai eu mal à la tête et au ventre j'en ai pris 2 mais pas pour la raison que tu penses... Après réflexion, j'ai décidé de ne pas les prendre, honnetement je crois que je vais avoir de la peine à m'enfiler 3 anti-inflammatoire 600mg par jour pendant une semaine, sans être sure du résultat (et surtout sans avoir de douleur ou inflammation quelconque)... Tu vois ce que je veux dire?
Donc, dans la lignée de nos bonnes résolutions de mars, je laisse faire la nature :-) et qui sait ...!? Je me suis de tte façon faite à l'idée que ca ne sera pas ce mois-ci...
Tu en penses quoi? Je voulais vous poser la question justement mais comme tu avais "suivi l'affaire"... tu aurais fait quoi à ma place?
essais BB1 : C8
Donc, dans la lignée de nos bonnes résolutions de mars, je laisse faire la nature :-) et qui sait ...!? Je me suis de tte façon faite à l'idée que ca ne sera pas ce mois-ci...
Tu en penses quoi? Je voulais vous poser la question justement mais comme tu avais "suivi l'affaire"... tu aurais fait quoi à ma place?
-
Pareil pour moi le mois
Pareil pour moi le mois dernier PomdA, franchement on a fait des tp tous bien et au bon moment, GD est arrivé pile poil 14 jours après... Ca fait ch""" quand même ! Mais bon comme disent les copinautes, ca prend pas à chaque fois meme si c est fait dans les règles de l'art ;-). Comme toi, j étais déjà contente d avoir bien repéré l'ovu et avoir une phase lutéale ok du coup.
Et pour la superstition... eh ben s'en est pas une c'est juste ton gd qui arrive tout bien à l'heure et toi et ton homme qui ont une tite envie de faire un détour par le rayon bébé... je vois pas de mauvais signe là?? que des bons au contraire, ton homme qui s intérésse, c est agréable!
Et pour la superstition... eh ben s'en est pas une c'est juste ton gd qui arrive tout bien à l'heure et toi et ton homme qui ont une tite envie de faire un détour par le rayon bébé... je vois pas de mauvais signe là?? que des bons au contraire, ton homme qui s intérésse, c est agréable!
Je vois et je comprend ta
Je vois et je comprend ta réfléction, c'est nomrmale.
Alors a ta place, qu'est ce que je ferais !! :-0)
Ben malgré ma zen attitude positive de ces jours, je crois que je tenterais le
coup, mais pas a 3 comprimé par jour par contre, je prendrais juste 1 comprimé
et c'est tout ...
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
Alors a ta place, qu'est ce que je ferais !! :-0)
Ben malgré ma zen attitude positive de ces jours, je crois que je tenterais le
coup, mais pas a 3 comprimé par jour par contre, je prendrais juste 1 comprimé
et c'est tout ...
Endométriose connue
Mis a Jour avec photos !
Vais voir que le positif
Vais voir que le positif maintenant...
C'est vrai que c'est déjà bien d'avoir repéré l'ovu... Et même si ca n'a pas marché, pas envie qu'on se prenne la tête...
Déjà qu'il ne veut pas savoir quand est ce que c'est le "mieux" pour faire un tit bébé...
Comme ca pas de psychottage pour lui ^_^
Et c'est vrai que c'était mimi de le voir derrière sa poussette ^_^
Enfin voilà, vais penser à ma boîte, et on va voir se qu'il se passe... En tout cas faut penser positif...
C'est vrai que c'est déjà bien d'avoir repéré l'ovu... Et même si ca n'a pas marché, pas envie qu'on se prenne la tête...
Déjà qu'il ne veut pas savoir quand est ce que c'est le "mieux" pour faire un tit bébé...
Comme ca pas de psychottage pour lui ^_^
Et c'est vrai que c'était mimi de le voir derrière sa poussette ^_^
Enfin voilà, vais penser à ma boîte, et on va voir se qu'il se passe... En tout cas faut penser positif...
-
Oui tu vois, le gynéco de
Oui tu vois, le gynéco de la fille (post co les Eld) lui avait prescrit 3 cp d'ibuprofène 600mg pr jour depuis j10 (je viens de réaliser que je suis à j11), ca fait pas mal qd même (surtout que les 600mg sont sous ordonnance normalement). En prendre un par jour pour tenter le coup ca ne me pose pas de prob, mais 3x pendant une semaine... bof bof.
arrglll j'hésite quand meme...
arrglll j'hésite quand meme...
Merci pour ton tit mot
Merci pour ton tit mot Caro3s
C'est vrai qu'on est en train de voir se que ca va changer... Enfin on s'attend à un changement c'est clair...
J'avais pas trop envie d'y aller mais 30min sur un place de parc... Enfin voilà c'est clair, c'est pas à cause de ça... C'est juste que c'était le moment...
Mais bon ca fait bizarre parce qu'on est allé pour la première fois dans un magasin et le soir hop...
J'ai juste eu un petit mou parce que c'est clair qu'on avait tout bien fait...
Mais ca va mieux aujourd'hui... Je pense à mon boulot et on va tout faire pour qu'un jour ca fonctionne...
En tout cas te souhaite, et aussi à toutes les autres, plein de +++...
C'est vrai qu'on est en train de voir se que ca va changer... Enfin on s'attend à un changement c'est clair...
J'avais pas trop envie d'y aller mais 30min sur un place de parc... Enfin voilà c'est clair, c'est pas à cause de ça... C'est juste que c'était le moment...
Mais bon ca fait bizarre parce qu'on est allé pour la première fois dans un magasin et le soir hop...
J'ai juste eu un petit mou parce que c'est clair qu'on avait tout bien fait...
Mais ca va mieux aujourd'hui... Je pense à mon boulot et on va tout faire pour qu'un jour ca fonctionne...
En tout cas te souhaite, et aussi à toutes les autres, plein de +++...