essayeuse 2010 sa vous direz pas de parler et de se suivre et de s aider nous les essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jumbee

ghello les filles

Message par Jumbee »

alors moi 31 et lui 34 ensemble depuis plus de 2ans et essais BB1 depuis août 2009!!

Super ton post!

Bisous les filles!!!

C1: 32J
C2: 32J
C3: 32J
C4: 32J
C5: 32J
C6: en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

zoupette1

Bienvenu à toi alors moi

Message par zoupette1 »

Bienvenu à toi

alors moi bientôt 28, lui 30 et essai bébé 3 depuis janvier 2010. On a deux garçon de 1 année et demi et 3 ans et demi

c'est cool ce site, on y trouve plein de réponse! mais par contre ça aide pas au psychottage!

Allez bonne chance à toute et vivement qu'on se retrouve dans le forum grossesse....

C1=44j et c'est parti pour C2!
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
DameSeth

Coucou

Message par DameSeth »

Bienvenue!!!
Ici, en essai depuis mi décembre, si tout va ... bien ... test dimanche en espérant qu'il nous montre un beau +++++++++++++++.
Moi 26, lui 29 ensemble depuis .... 11 ans.
valaisanne

dameseth redis nous pour

Message par valaisanne »

dameseth redis nous pour ton test et je croise les doigts que ce sois un joli ++++++..redis nous

Zoupette1 ouais ce site es vraiment bien et les femmes toutes sympa mais c vrai que il parait que moins y penser aux bébés plus vite on tombe enceinte mdr le site m aide pas lol mais non j aime bien venir voir et parler c es sympa..

VIVEMENT QU IL PLEUVE PLEINS DE +++++++!!!!!!

on va toute avoir ce ++avant la fin de l année hihihi

ladydiamond

Bienvenue à toi...

Message par ladydiamond »

Moi 25 ans et lui 28 ans. Marié depuis juillet 2009. Essai depuis octobre 2009 mais en faite ça commence vraiment maintenant ! Enfin, j'aimerais bien ! SI seulement ce GD pouvait arriver !!!! grrrr je l'aurai jamais autant souhaiter !

J'espère que tu auras bientôt ton +++++++++++ comme nous toute en faite. ;0)

C1... en cours depuis le 29.09.09
19.02.10 déclenchement C2 puis traitement sous Clomid
Je croise les doigts...
Indigo

Bienvenue parmi nous.

Message par Indigo »

Lilypie Second Birthday tickers

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu auras un beau +++ le plus vite possible.
Ici, on est en essai BB2.
J'ai 30 ans et mon homme 34.
biz.
DameSeth

Pas de soucis!!!

Message par DameSeth »

Je vous tiens au courant... J'ai une forme olympique aujourd'hui... (bon le soleil y est pour beaucoup... ;-)) )
Mais chaque fois que je vais au petit coin... c'est presque la grosse pression.... Est-ce que le GD est arrivé ou pas... Trop peur d'être déçue.... pfff vivement dimanche!!!
Bon les filles.... comme dit valaisanne on attend toutes une pluie de beau ++++++++++
A+
DameSeth

Ben voilà

Message par DameSeth »

pas eu besoin d'attendre dimanche pour le TG... snifff... GD à fait son apparition samedi.....
Grosse déception sur le moment... chouchou et moi on commençait vraiment à y croire tout en se disant que, le GD pouvait arriver...
Alors c'est reparti pour les essais....

Et vous???? y'a-t-il de bonnes news????? de beaux +++++++++++ ?????
valaisanne

hello je suis désolée pour

Message par valaisanne »

hello je suis désolée pour toi aller on abandonne pas peut etre la prochaine sera la bonne..positivons.

Moi sa va le moral et la j essaie de pas trop penser aux bébés ce qui n es pas facile lol.

Toujours en essai et on verra quand le GD viendra bien sure en esperant qu elles ne viennent pas.

et les autres femmes vous en etes ou?? e moral et les essais??
caro3s

désolée DameSeth pour ton

Message par caro3s »

désolée DameSeth pour ton gd. un nouveau cycle qui recommence.

moral bizarre depuis quelques jours, genre ni chaud ni froid........

Daisypath Anniversary tickers
C22 en cours, verdict 23 mars
Répondre