oh non, je suis vraiment désolée,
je sais pas trop quoi te dire non plus, comme dit coquillage prend un peu de temps pour te reposer et digérer tout ça.
si jamais j'ai lu quelques témoignages intéressant sur les FIV naturelles qui se font à Berne. si tu veux les liens, n'hésites à me demander par mp.
courage, te fais plein de gros câlins de réconfort !
C22 hystéro 1er mars; pipi++ 25 et 26 mars, FC 26 mars pfff
C23 en cours, verdict 22 avril
TG négatif à J 35 :-( et toujours pas de règles. Alors c'est + cette fois ET CATA maintenant
-
zut!!! je suis désolée
zut!!! je suis désolée pour toi... comme tu peux le voir dans ma signature, ca me rappelle de tres mauvais souvenir... j ai eu une inflamation avant ma geu, ce qui m a laissé des séquelle, ce qui a engendré ma geu. ce ne sont que des suspicions, les cause des geu sont tres misterieuse.
je pense, surtout j espere que maintenat ils ont vu que effectivement ton infection t a laissé des séquelles, ils connaissent donc ces séquelles et pourront certainement faire quelque chose. c est ce qui ce passe pour moi, on est en train de réparer tout ca.
tu devrait peut etre rappeler ton gygy pour qu il te réexplique bien ce qui c est passé, pourquoi ca s est passé et qu est ce qui va se passer maintenant. d accord il t as parlé de fiv, mais il a certainement une autre solution a te proposer avant, il a simplement envisagé le pire sénario.
maintenat je pense que tu a besoin d une bonne pause qui fera beaucoup de bien physiquement et moralement.
je pense bien a toi, gros bisous!
cuquette
besoin d'aide ou envie d'aider, n'oubliez pas le forum " entraide, bénévolat, association "
Offrir un sourire ne coûte rien!
Si tu fais pipi dans la mer, c est pas grave...
mais si TOUT les baigneurs font pipi dans la mer...beurk
A méditer
essai BB2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
3cycles de pause
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicales
C4 avec pilule 25j
C5 avec pilule 28j (tu m'étonne mdr!!)
C6 avec pilule
je pense, surtout j espere que maintenat ils ont vu que effectivement ton infection t a laissé des séquelles, ils connaissent donc ces séquelles et pourront certainement faire quelque chose. c est ce qui ce passe pour moi, on est en train de réparer tout ca.
tu devrait peut etre rappeler ton gygy pour qu il te réexplique bien ce qui c est passé, pourquoi ca s est passé et qu est ce qui va se passer maintenant. d accord il t as parlé de fiv, mais il a certainement une autre solution a te proposer avant, il a simplement envisagé le pire sénario.
maintenat je pense que tu a besoin d une bonne pause qui fera beaucoup de bien physiquement et moralement.
je pense bien a toi, gros bisous!
cuquette
besoin d'aide ou envie d'aider, n'oubliez pas le forum " entraide, bénévolat, association "
Offrir un sourire ne coûte rien!
Si tu fais pipi dans la mer, c est pas grave...
mais si TOUT les baigneurs font pipi dans la mer...beurk
A méditer
essai BB2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
3cycles de pause
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicales
C4 avec pilule 25j
C5 avec pilule 28j (tu m'étonne mdr!!)
C6 avec pilule
-
Rho non ! J suis vraiment
Rho non ! J suis vraiment désolée pour toi ! Il me semble que c'est vraiment pas une bonne période pour les essayeuses ces temps ci ! Y a plein de +, mais des faux +, des + qui tiennent que quelques jours et c'est déjà fini,... Pour toutes celles qui passent par ces moments pas faciles, j'espère que vous aurez bientot une bonne nouvelle qui se poursuivra pendant 9 beaux mois !
Je pense bien à vous toutes !
Courage portecrevette...
Je pense bien à vous toutes !
Courage portecrevette...