espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
GD ce matin...hier suis allée acheter 2 tests...bien fait d'attendre !
Ce qui me déprime c'est que mon loulou grandit et que je rêvais d'avoir des enfants rapprochés !!!!! et aussi d'avoir le 2ème avant l'année de mes 40 ans, oups....là crois bien que c'est foutu :-((((( et ça me fout le bourdon !!!!!
Surtout que je pense souvent à mes 2 GNE de 2009 et mon moral est à - 20 :-((((
Le seul point positif, c'est que j'espère que mon kyste va partir avec GD.....mais bon, vais même pas pouvoir le savoir :-/
Bon encore 4 jours de travail et c'est les vacances :-) quelques jours vont nous faire grand bien....et en plus la prochaine ovul est prévue durant celles-ci...cool...j'espère que mon ptit mari aura la grande forme, surtout qu'il a vu ce mois que c'est pas avec un ptit TP qu'on tombe forcément enceinte, croit quoi lui !!!!! on part 3 jours à Ovronnaz puis trankil casa....quel Bonheur....
Gros bisous et une belle journée ensoleillée :-)
Bambi
Oh non bambi72 je suis vraiment désolé pour toi!!! J'espère que tu garde quand même un peu le moral.
Faut pas se laisser aller et je pense qu'il faut éviter de se donner des échéances (bébé 2010 ou autres...) car ça nous prend trop la tête!!! Mais je te comprends j'étais comme toi avant mais après réflexion que bébé vient en 2010 ou en 2011 ben je serai toute aussi heureuse.
Plus facile à dire qu'à faire mais profite de la vie avec tes 2 chéris.
Bisous et repose toi bien pendant ces vacances
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2 39j Ostéo et homéopathie
C3 homéopathie
on profite de la vie
Oh Bambi.. je suis désolée pour ton GD... mais nouveau cycle nouvelle chance... faut voir le bon coté des choses meme si c'est pas toujours celui qu'on aimerait avoir...
Tes cycles sont-ils réguliers à 28 jours d'habitude ?
Tu peux toujours en faire un, et essaye de concentrer ton urine jusqu'à midi. Et si il est négatif et que ton GD n'arrive toujours pas tu en refais un dans 2-3 jours.
A chaque grossesse j'ai dû attendre 5 à 7 jours pour avoir un +, mais j'avais des cycles irréguliers et plutôt longs.
Mes cycles durent entre 29 et 34J.. mais ce cycles j'ai commencé l'homéo, j'ai bien senti l'ovulation et TO + le 8.03.2010... donc je sais pas trop.... La c'est mon J32 et pas de signe de GD!
Allez, j'te tiens fort les pouces pour un ++++
Et dis moi, pour l'homéo t'as pris Ovarinum, Folliculinum et Progestoronum comme recommandé sur certains postes ? J'ai lu qu'on pouvait aussi prendre du Lycopodium et du Gelsemium pour les glaires cervicales. T'as aussi pris ce traitement ?
Merci d'avance pour ces infos
Biz
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU - FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : 30j
C8 : 27j
C9 : en cours sous homéo