j ai beaucoup parlé avec mon homme avant hier, on a parler grossesse conception... et c est assez rare qu on en parle. il me trouve plus sereine, plus heureuse, bien que je ne soit pas plus confiante... lui, il a peur aussi que ca marche pas, et je savait pas que ca le rendait autant triste que ca soit si difficile de faire un bébé et a peur que ca vienne de lui. il essaie de ce persuader que comme il m'a mis enceinte 2 fois, qu il a pas été malade depuis mes grossesses, et que le cap des 30 ans n est pas passé (encore 3 mois mdr) que tout va bien! c est sur qu avec tout ce que moi j ai eu et le probleme que gygy m a trouvé c est certain que c est moi qui ai manqué de "fertilité" ces dernier temps! mdr! il ma aussi dit qu il ne voudrait pas un troisieme apres, parce qu il veut pas retraverser tout ca, apparemment, lui aussi ca le "bouffe". il se fait énormément de souci pour moi! et oui, mon gros ours de mari est tout mimi! mais faut le dire a personne, ca casserait son image!
quant a moi, j ai quand meme peur de la fc, parce que j en ai pas eu et que ca arrive a beaucoup de femme... pfff, manquerait plus que ca. mon homme dit : tu peux pas faire de fc, t as déjà payé ta dette avec ta geu et tout le reste, faut en laissé pour les autres! c est gentil pour moi, mias pas pour les autres mdr!
bref, je me sent tres proche de lui et je le sent bien plus concerné. on va se serrer les coudes et on fera un magnifique boulot d équipe!!!! mdr
cuquette
besoin d'aide ou envie d'aider, n'oubliez pas le forum " entraide, bénévolat, association "
Offrir un sourire ne coûte rien!
Si tu fais pipi dans la mer, c est pas grave...
mais si TOUT les baigneurs font pipi dans la mer...beurk
A méditer

essai BB2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
3cycles de pause
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicales
C4 avec pilule 25j
C5 avec pilule 28j (tu m'étonne mdr!!)