A nouveau question courbe de température...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Alex83

Alors comme prévu ... ma

Message par Alex83 »

Alors comme prévu ... ma température a encore baissé ce matin =(
Je n'ai plus qu'à attendre mon GD et aller m'enterrer quelque part pendant 15 jours au moins !!!

Hier soir au lit, j'ai fait un calcul. J'ai déjà passé environ 4 ans de ma vie dans les essais !!! Heureusement que j'ai eu trois beaux cadeaux, mais le quatrième doit venir rapidement si je veux rester dans les statistiques (un an d'essai en moyenne par enfant)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
PomdA

C'est une vraie descente?

Message par PomdA »

C'est une vraie descente?

Plus d'espoir possible?

Va pas t'enterrer quelque part... Il annonce beau pour ce week end... ^_^

J'espère que c'est pas ca...
Orchidée71

@Alex83: "Hier soir au

Message par Orchidée71 »

@Alex83: "Hier soir au lit,..." tu as fait des calculs!!!! Alors voilà pourquoi ça fonctionne pas! ;-)))) Arrête la théorie et fait de la pratique !!!!!! Et si tu veux t'enterrer, enterre-toi sous la couette avec ton homme! Bon moment ou pas, c'est de toutes façons beaucoup plus sympa que de déprimer. Hihihi!
Courage, te tiens fort les pouces!
beltane

Oh M***e Alex!!!! C'est pas

Message par beltane »

Oh M***e Alex!!!! C'est pas vrai ça avait l'air tellement bien parti.... je me suis connectée exprès pour voir si toi au moins tu avais une bonne nouvelle à nous annoncer, fait quand même ch***!
Moi tj pas de GD mais ma temp. continue sa descente et puis douleurs annonciatrice de GD alors PFFFF, bon en même temps c'est normal qu'il y aille un peu de retard à cause de l'utrogestan! Pas de nouvelles non plus du gygy je dois dire que ça me gâve je vais l'appeler pour savoir si il a reçu ses foutus examens de sang, en même temps je dois dire que j'ai pas trop le temps d'y pensser mon fils à la crève et beaucoup de fièvre, le papa aussi! Alors je fais la garde malade du coup je pense pas trop à tout ça et me dis que c'est reparti pour un second cycle...
Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C23 en cours (qui doit se finir aujourd'hui)
caro3s

oh non les filles ! j'aime

Message par caro3s »

oh non les filles ! j'aime pas les tempiottes qui descendent !!!! bouhhhhh ça fait déprimer avant l'heure.

je vous envoie des bonnes ondes et continue à croiser les doigts pour vous !!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

Un tout grand merci à vous

Message par Alex83 »

Un tout grand merci à vous les filles, c'est super vos croisages de doigts, mais c'est fini pour moi ce mois. Comme ma température me l'avait annoncé ce matin, GD est arrivé dans la matinée...

Ca me fait 2 cycles avec arrivé du GD à 13DPO ! Et j'espère que le mois prochain il n'arrive pas, j'aime pas le GD, mais je l'aime encore moins quand il fait grand beau et chaud ;-(

Orchidée71 : j'ai pas trop envie de TP pendant le GD, surtout que j'ai quelques douleurs et que chez moi, c'est abondant... même gygy, en voyant par écho ma muqueuse avant l'ovulation a fait une grimace, car elle était déjà très développée.

Beltane : Ton gygy ne t'a toujours pas appelé ?!? Il te laisse mariner... J'y croyais aussi pour toi, jusqu'à ce que cette foutu température descente. Je souhaite un prompt rétablissement à ton fils et à ton mari et rendez-vous pour un nouveau psychotage dans un peu plus de 15jours ;-)

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
caro3s

Oh non !!!!!!!! Désolée

Message par caro3s »

Oh non !!!!!!!! Désolée alex !!!
Trop nul !
J'espère que la prochaine fois sera la bonne

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Orchidée71

Ohhhh, m...! Suis toute

Message par Orchidée71 »

Ohhhh, m...! Suis toute désolée Alex83. Effectivement, TP en plein GD, ça donne pas envie, je comprends! Alors, je continue quand-même de croiser les doigts, pour la prochaine qui sera la bonne!!!!!
beltane

Mouais Alex, gygy n'a pas

Message par beltane »

Mouais Alex, gygy n'a pas l'air de trouver mon cas urgent!!! Hier il était en accouchement alors pas de nouvelles et aujourd'hui pas pu l'appeler car mon fils a de nouveau une sinusite infectée du coup pédiatre et exit gygy!!!! Mais lundi je rappelle parce que faut pas déconner si je dois suivre un tt j'aimerais quand même le commencer en début de cycle ça parait normal non? Pourtant j'ai un gygy adorable mais là j'ai vraiment l'impression que vu mon âge et le fait que j'ai déjà un enfant et qu'en plus j'ai des problèmes de fertilité il prend pas mon désir de grossesse comme quelque chose d'important, il a certainement mieux à faire, je dis pas qu'il est pas à l'écoute mais j'ai le sentiment qu'il pense que ça se fera jamais alors il gère avec détachement, c'est genre il pense que je suis trop âgée pour avoir un second mais comme il est poli il le dira jamais, en même temps je sais qu'il sera tout content de s'occuper de moi si c'est ++++++++++ (tu m'étonne, monnaie, monnaie!)
Arf, je me trompe peut-être mais c'est se que je ressents!
Pour le moment tj pas de GD, mais temp. a encore dégringolé 36,6, j'ai plus qu'à sortir les mouchoirs c'est clair que c'est rappé!
On psychottera ensemble au prochain cycle, bisous et vraiment dsl pour ton GD!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C23 en cours (qui se termine le 10.06.10)
Alex83

Merci pour vos mesages, ça

Message par Alex83 »

Merci pour vos mesages, ça fait toujours du bien de se sentir soutenu. Beltane, je suis toujours partante pour un psychotage à plusieurs, c'est plus rigolo que toute seule dans son coin. A mais zut, hier je m'étais dit que ces prochains mois j'arrêtais de psychoter ... mais je sais que même avant mon ovulation, j'arriverai pas à ne pas y penser... alors à tout bientôt et j'espère que tu auras des nouvelles assez rapidement pour débuter un traitement qui te permette un beau + ! Que ton fils se rétablisse très rapidement, c'est pas évident d'être malade par un temps lourd comme aujourd'hui.

En essai pour BB4
Répondre