Question utrogestan et phase lutéale

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
beltane

Alors ça y est je sais

Message par beltane »

Alors ça y est je sais enfin!!!!!! La secrétaire m'a rappelée vu mon tel. de ce matin, je pense que gygy a du lui dire de se renseigner ça fait quand même 1 semaine que j'attends, bref c'est négatif, pas de grossesse! Mais effectivement ils ont pas tout les résultats car une partie se fait en labo privé et l'autre à l'hôpital donc je devrais avoir les résultats demain ou mercredi.
Pour la grossesse afin d'être complètement sûre que la PDS n'a pas été faite trop tôt j'ai refais un TG (à la demande de mon mari qui pète un plomb, lol) c'est aussi ----- donc plus de doute, mon retard est soit hormonal soit c'est l'utrogestan, en tout cas j'en serais plus dans 2 jours et peut-être qu'on pourra enfin faire quelque chose pour moi, bon j'ai le moral à zéro et envie de pleurer mais le côté positif c'est que maintenant je sais au moins que je peux aller réserver mes vacances au soleil pour cet été pour partir avec mon fils et ma joli maman, je préfère savoir à quoi m'en tenir, que d'attendre comme ça, c'était franchement insupportable...
Cette fois je clos le chapitre et vous redirais quand même ce que j'ai pour avoir un cycle aussi space que ça!
Merci à toutes pour votre soutien, c'est vraiment trop chou de votre part.
Bizzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C23 en cours (GD doit se pointer cette fois!)
Alex83

Au moins maintenant tu sais

Message par Alex83 »

Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir, mais pfff c'est pas facile à vivre ces tu y crois, tu y crois plus, tu y crois à nouveau... Je suis de tout coeur avec toi.

Au moins tu vas savoir ce qui se passe, et donc je te souhaite un beau + dès que tout sera rentré dans l'ordre !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
caro3s

zut, on y croyait encore un

Message par caro3s »

zut, on y croyait encore un peu.
désolée, ça fout un coup ces tg--

j'espère que ton gygy pourra trouver qqch pour t'aider pour que tu puisse nous annoncer un joli + très vite

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
beltane

Bon j'espère que gygy

Message par beltane »

Bon j'espère que gygy m'appelle aujourd'hui parce que j'ai tj pas de GD! PFFFFFF!
C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, j'ai tj été régulière je sais vraiment pas ce qui m'arrive... vous tiens au courant les filles!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C23 en cours
Sasa

Pfff, mais quel histoire, c'

Message par Sasa »

Pfff, mais quel histoire, c' dingue parfois a quel point le corps peut faire ce u'il veut !
J'espère que tu auras vite des news !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
caro3s

oui, c'est pas cool si c'est

Message par caro3s »

oui, c'est pas cool si c'est à cause du médic.
j'espère que tu aura vite des news

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

Oh non, tu ne peux même pas

Message par Alex83 »

Oh non, tu ne peux même pas repartir pour un nouveau cycle, c'est pas cool !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
beltane

Bon là j'ai rappelé le

Message par beltane »

Bon là j'ai rappelé le gygy, il opère alors il peut pas me parler!!!! Mon dossier est sur son bureau (donc il a les résultat) mais maintenant je sais pas si il arrivera encore m'appeler aujourd'hui vu qu'il est en opération... Franchement de ma vie ça jamais été si long et si compliqué, on dirait que j'ai passé commande d'une voiture aux Etats-Unis il y a 1 an et qu'ils sont en rupture de fabrication, non mais quand même ça fait depuis lundi dernier que j'ai fais cette PDS, j'aimerais vraiment savoir se qui ne joue pas chez moi, comme tu dis Alex c'est déjà pas drôle de ne pas être enceinte mais alors là c'est le pompom, je sais même pas si je saurais avec vous pour les marsettes, et puis là j'en ai MARRE!!!! ça me soul vraiment!!!
J'ai envie d'aller pleurer en hurlant dans la forêt, je vais finir par devenir dingue avec cette envie de BB, ça me bouffe!
Reviens dès que j''ai enfin des nouvelles... PFFFFF!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C23 en cours
Sasa

C'est tjrs le problème a

Message par Sasa »

C'est tjrs le problème a mon avis, ca été ma plus grande peur après ma GNE, une envie qui se tranforme en obssession et je crois que c' la que le corps commence a faire ce que l'on aimerais, mais pas dans le bon sens. (je parle un peu chinois je crois ! sorry!)

Pfff, j'espère qu'il y a qque chose dans ta pds qui va montrer le pkoi de pas de GD !

Tu sais quoi, moi y m'arrive tjrs des M le mercredi et c' tjrs le jour ou mon gyné est a l'hôpital pour les opérations ! Pffff.

Courage !!

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
beltane

Merci Sasa, t'es choue!

Message par beltane »

Merci Sasa, t'es choue! Vouis je vois tout à fait ce que tu veux dire et t'as parfaitement raison, malheureusement à cela s'ajoute mon âge et je me dis que mon corps me fais peut-être la pré-ménopause alors ça me fout le moral à zéro... enfin on verra ce que va me dire gygy, biz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C23 en cours
Sasa

Oui je comprend, ca te fais

Message par Sasa »

Oui je comprend, ca te fais un soucis de plus en qques sorte !
pfff, si on pouvait diriger nos corps ! ce serait magique.

Mais si on ne peut pas c'est certainement pour de bonnes raisons, et c'est ca qu'il faut accepter pour pouvoir continuer a avancer...

beltane

Vi vi je suis parfaitement

Message par beltane »

Vi vi je suis parfaitement d'accords avec toi, n'empêche que c'est quand même dur à avaler quand c'est à soi que ça arrive (et tu en sais quelque chose hein?), enfin, en ce qui me concerne j'ai plus qu'à ENCORE patienter pour savoir quoi faire, on verra si j'ai des nouvelles tout à l'heure...
Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C23 en cours
Sasa

Ah ca c' pas moi qui vais te

Message par Sasa »

Ah ca c' pas moi qui vais te dire le contraire, par contre après réflection, je confirme toujours ce que j'ai écrit !!! Ca nous fait une belle jambe hein ! ;O)

beltane

Oh oui, la mienne devient

Message par beltane »

Oh oui, la mienne devient franchement magnifique, MDR!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C23 en cours
Répondre