espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
Mais biensûr qu'il y a de la place pour toutes les essayeuses, surtout dans la rubrique +. Bienvenue à toutes
J'ai eu un super week-end, nous sommes partis en Valais dans une colonie avec une société (que des copains...). Et qu'est-ce que j'arrive à faire, à être mal foutue !!! Après avoir passé tout l'après-midi de samedi debout, j'ai eu très mal au fond du dos, j'avais l'impression que ce n'était pas les muscles, mais les organes ?!!? En fin de soirée, ça aussi commencé dans les jambes et malgré avoir été couchée toute la nuit (biensûr courte!!! et mal dormi) j'avais encore mal le matin aux jambes. Hier soir, j'étais hyperfatiguée (c'était peut-être normal), des nausées et des brûlures d'estomac. Et j'ai repassé une très mauvaise nuit... Donc ce matin, pas la forme. Ma température a augmenté comme après l'ovulation (que je n'attends qu'en fin de semaine. Je me dis que ça sera super pour les TP si ça continue ! :-(((
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Hello alors me voilà :-) alors mon gd devrai arrivé le 10 juillet je suis censé ovuler cette semaine mais encore hier j'ai fait un to nég de chez nég allez on y croit:-)
je pose la question car je voulais pas ouvrir un post juste pour mes psychottages... et comme je ne suis pas une habituée a psychotter... pis j'me dis que ça me passera le temps de vous faire partager mes doutes! Parce que mon mari, tant que je n'ai pas un TG+ a lui montrer ne veut rien entendre parler de ça... Je ne suis pas certaine de ma date d'ovulation, mais je suis entre J5 et J7 DPO, j'ai fait juste avec l'observation des glaires, et depuis vendredi soir j'ai des nausées vraiment bizarres. Vous allez me dire que c'est trop tot pour ça, mais pour BB1, je vomissais déjà a J5 DPO... et je me suis traitée pour une gastro (qui a duré 3 mois!! hihihi) jusqu'au jour ou je m'étais décidée a faire un TG... Donc cette fois ce n'est peut-être pas ça, mais en tout cas ça y ressemble! En plus de ça j'ai de ces tiraillement au fond du ventre, ça travaille et ça me fait une sensation bizarre, comme si j'avais quelque chose qui chauffe de l'intérieur (?!?!? oui oui, peut-être que je deviens folle). Et ce sentiment, tout au fond de moi, que je ne peux pas expliquer, mais qui me dit que peut-être... il y aurait une surprise! Par contre, cette fois je n'ai pas de douleurs au seins, en tout cas pour le moment
Allez, encore une semaine, et je vais faire un TG...
Coucou tout le monde!
Je peux m'incruster chez vous????
GD a débarquer aujourd'hui donc...heu...
Il devrait (pas) arriver le 18 juiller? c'est bien juste?
J'ai des cycle de 28 jours, mais faut-il compter dès le 1er jour du GD?
Désolée je n'y connais rien, bébé 1 est arriver au 1er cycle de l'arret de la pilulle!
Bizz
Mais biensûr que tu peux venir psychoter ici. Surtout que tes symptômes me semblent être bien précis ! J'ai ma soeur qui n'a jamais eu besoin de TG, car elle vomit dès les premiers jours ... jusqu'au dernier ! Moi, je ne commence qu'à la 6ème SA... jusqu'au dernier aussi !
On y croit et on va te soutenir pendant cette longue semaine ;-))
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Alors moi j'attends un ++++ pour le 7 juillet environ!!! eh oui je suis en pleine période de TP alors on y croit à fond.
je vous envoie pleins d'ondes positives et je veux voir une pluie de ++++ en juillet et du soleil à nos fenêtres!!!
Bizou et on croise les doigts
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 77j homéopathie C4 en cours avec clomid
on profite de la vie
Alex je viens aussi à ta récap, pas encore de GD mais Madame Ovule a décidé de prendre son temps donc verdict 6 juillet normalement.
Je vous dirai ca avant de partir en vacances...
Qui est déjà en plein psychotage???
j'attend le verdict pour le 7 ou 8 juillet et je sens que ça va être long!!! j'ai tellement peur d'être déçu et en même temps je peux pas m'empêcher d'y croire!!!
Alors Hakun Matata (comme dis Caro sauf erreur)
Je croise les doigts pour vous.
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 77j homéopathie C4 en cours avec clomid
on profite de la vie
oui, c'est moi qui dit ça
Hakuna matata et je te croise les doigts
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
Hier soir en allant au lit, j'avais un point du côté gauche. Si j'effleurais la peau, ça me faisait mal. Je me suis demandée ce que j'avais encore attrapé, vu que j'ai un virus qui m'enm... depuis ce week-end ! Ah Ah Ah, je me suis souvenue juste après le TP que c'était sûrement ... mon ovaire qui travaillait ;-)))
Si la douleur était dû à l'expulsion, le timing était pas mal ! Verdict dans 2 semaines (bouh que c'est long). Ptitcoeur79, je te suis avec un peu de retard...
En essai pour BB4
hello les filles!
j2 aujourd hui... et j attend pas mon gd le 28 juillet. et il a vraiment pas interet a venir car on part en vacances le 30!
je vous souhaite un beau +++, avril est un beau mois pour accoucher!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juillet ma courbe pour juin ma courbe de température anarchique de mai **********************************************************************
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
Je m'inscris aussi pour juillet, non GD autour du 14! ;o)
Je prends de l'homéo. ce cycle et j'ai testé les TO mais semaine passée eu une ligne très pâle (mercredi) et depuis, rien de rien!!! Alors je ne sais pas si ça peut fausser les tests que de prendre de l'homéo ou si mon ovu. n'est pas encore là!? Très étrange en tout cas... j'ai tout de même la sensation que ça arrive vu que je sens que ça bosse côté gauche.. :o)