récap d'août, parce qu'on aime la vie ;-)
Bravo pour cette belle récap!
Merci caro3s. Ça met du Baume au cœur ta recap!!!
Alors j'attends mon verdict pour le 31 juillet, mais ça dépendra de la longueur de mon cycle et s'il est plus long que 25 jours ça sera pour tout début août!
Allez, saint+++, manifeste-toi en aout !!!
Courage les filles!
Lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
Alors j'attends mon verdict pour le 31 juillet, mais ça dépendra de la longueur de mon cycle et s'il est plus long que 25 jours ça sera pour tout début août!
Allez, saint+++, manifeste-toi en aout !!!
Courage les filles!
Lolo23
Essai BB1 depuis octobre 2009
-
tu peux me mettre en aout
je m'étais inscrite pour 29 juillet, mais comme je n'ai apparement toujours pas ovulé tu peux me remettre en aout, mais je ne sais pas quand...
Je comprends rien à mon cycle, j'ai eu les symptomes de l'ovulation, donc les glaires et les douleurs entre vendredi et samedi et ma température n'es toujours pas montée??? ça veut dire quoi?
a part ^ça merci pour la récap c'est cool ;-)
Je comprends rien à mon cycle, j'ai eu les symptomes de l'ovulation, donc les glaires et les douleurs entre vendredi et samedi et ma température n'es toujours pas montée??? ça veut dire quoi?
a part ^ça merci pour la récap c'est cool ;-)
J'ai eu ça le mois passé.
J'ai eu ça le mois passé. Ma température est montée avec 4-5 jours de retard sur le moment où j'ai cru avoir l'ovulation. Alors les douleurs peuvent dire que ça se prépare et les glaires aussi. Donc il est tout à fait possible que tu sois maintenant entrain d'ovuler et que ta température va monter (elle peut monter aussi avec quelques jours de retard sur l'ovulation si j'ai tout bien compris) !
Donc en conclusion n'arrête pas les TP !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Donc en conclusion n'arrête pas les TP !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
hello les
hello les filles!
BB2bientot, je pense exactement comme alex! tptptpt!$
ici, gros mal de bide depui 3 jours, l impression d avoir un gros caillou dans le ventre ou un pantalon trop petit alors que mon pantalon est bien a ma taille... j ai vraimen du mal a tenir debout... si demain j ai encore mal comme ca, j appelle mon médecin de famille.
le 20 juillet 2009, il y a donc 1 an exactement, a l'heure ou nos sommes, je me savais enceinte mias j'ignoraitz encore que c était une geu et que j allais me retrouver sur le billard dans quelques heures..... ca fait bizare, finalement le temps passe tres vite, j ai l impression que c était hier...
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
BB2bientot, je pense exactement comme alex! tptptpt!$
ici, gros mal de bide depui 3 jours, l impression d avoir un gros caillou dans le ventre ou un pantalon trop petit alors que mon pantalon est bien a ma taille... j ai vraimen du mal a tenir debout... si demain j ai encore mal comme ca, j appelle mon médecin de famille.
le 20 juillet 2009, il y a donc 1 an exactement, a l'heure ou nos sommes, je me savais enceinte mias j'ignoraitz encore que c était une geu et que j allais me retrouver sur le billard dans quelques heures..... ca fait bizare, finalement le temps passe tres vite, j ai l impression que c était hier...
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
C'est très beau ce texte
C'est très beau ce texte caro3s, merci pour cette belles paroles à méditer!
Px-tu me mettre dans la récap, svp! J'espère ne pas avoir mon gd le 23 août pour ma semaine de vacances à Mallorque!!
essai depuis avril 2009
TG+ le 8 avril 2010
GNE déclarée à 8sa le 6 mai 2010
RDC le 14 juin 2010
c1 34j
c2 36j
Px-tu me mettre dans la récap, svp! J'espère ne pas avoir mon gd le 23 août pour ma semaine de vacances à Mallorque!!
essai depuis avril 2009
TG+ le 8 avril 2010
GNE déclarée à 8sa le 6 mai 2010
RDC le 14 juin 2010
c1 34j
c2 36j
-
merci mais j'ai encore des questions...
merci les filles, alors je vais motiver mon homme, TP a fond!! hihihihi
Encore une question aux pros de la température, si j'ai fait une prise de température à l'heure juste, mais que nous avons eu un rapport juste avant, ça peut fausser? Pfff ma question est peut-être bête, mais comme dans ce genre de moment on a quand même bien plus chaud, je me demandais si la température pouvait être plus haute a cause de ça.
Deuxième question, dimanche matin nous nous sommes levés très tôt, a 4h, et j'ai pris ma température au réveil, (d'habitude je la prends aussi au réveil, mais entre 6h45 et 7h) et elle était vraiment beaucoup plus basses, alors je sais pas non plus si c'est "fiable" ou pas.
Encore une question aux pros de la température, si j'ai fait une prise de température à l'heure juste, mais que nous avons eu un rapport juste avant, ça peut fausser? Pfff ma question est peut-être bête, mais comme dans ce genre de moment on a quand même bien plus chaud, je me demandais si la température pouvait être plus haute a cause de ça.
Deuxième question, dimanche matin nous nous sommes levés très tôt, a 4h, et j'ai pris ma température au réveil, (d'habitude je la prends aussi au réveil, mais entre 6h45 et 7h) et elle était vraiment beaucoup plus basses, alors je sais pas non plus si c'est "fiable" ou pas.
coucou les filles! tout
coucou les filles! tout d'abord merci caro de nous remontez le moral avec ton merveilleux texte sinon ici c'est prévu pour le 6 aout normalement je pense par contre déserté légèrement jusqu'au 9 car j'ai encore les prépa du mariage à finir et je part samedi à 3h puis samedi prochain passage à l'hôtel de l'église alors voilà souhaitez moi un bébé nuit de noce et je vous souhaite vite à toutes des beau plus bisous à bientot
href="http://www.ticker.7910.org/fra">
href="http://www.ticker.7910.org/fra">
Je ne suis pas la pro, mais
Je ne suis pas la pro, mais je pratique depuis bien quelques temps...
Alors la température doit être prise avant de se lever, avant de manger, boire et avant tout activité physique ;-), donc après un TP, elle ne veut plus rien dire. Elle serait plus fiable si tu la prenais avant le TP.
Et je pense qu'à 4h du matin, elle ne correspond pas à celle que tu aurais eu à 6h45-7h, donc elle n'était pas fiable non plus...
C'est vrai que ce n'est pas évident du tout... bon courage
En essai pour BB4
Alors la température doit être prise avant de se lever, avant de manger, boire et avant tout activité physique ;-), donc après un TP, elle ne veut plus rien dire. Elle serait plus fiable si tu la prenais avant le TP.
Et je pense qu'à 4h du matin, elle ne correspond pas à celle que tu aurais eu à 6h45-7h, donc elle n'était pas fiable non plus...
C'est vrai que ce n'est pas évident du tout... bon courage
En essai pour BB4
Tous mes meilleurs voeux
Tous mes meilleurs voeux pour ton mariage et pour ta nuit de noce ;-))))
En essai pour BB4
En essai pour BB4
-
merci
merci pour ta réponse... en effet c'est pas super facile... en général j'arrive bien a la prendre régulièrement. Avant les TP je trouve assez tue l'amour, genre "attends 2 minutes chéri, faut que je prenne ma température" je pense que ça lui couperai toute envie hihihi
Et a 4h du mat heureusement que c'est pas trop souvent!
Et a 4h du mat heureusement que c'est pas trop souvent!