Merci pour ton message Ali79 :)
Hé hé j'ai arrêté de fûmer l'année dernière ☺ une chose de faite :)
Je sais que la famille est plus importante et je pense que rien qu'en voyant le TG+ je serai moins sensible aux remarques au boulot!
Nouvelle et totalement stressée :)
Bienvenue à toi et vite un
Bienvenue à toi et vite un beau +++ pour toi !!!
Comme dit plusieurs fois plus haut, je vous rejoins toutes pour dire qu'il faut faire notre vie et notre patron passe au second plan !!!
Soyons égoïstes !!! non mais...hi hi !!!
J'ai aussi eu un patron qui a mal pris le fait que je lui annonce THE nouvelle, ben, je l'ai laissé digérer et tant pis, moi j'étais heureuse et j'avais l'impression qu'aucune de ses pics ne pouvaient m'atteindre.
Bienvenue à toi et vite un
Bienvenue à toi et vite un beau +++ pour toi !!!
Comme dit plusieurs fois plus haut, je vous rejoins toutes pour dire qu'il faut faire notre vie et notre patron passe au second plan !!!
Soyons égoïstes !!! non mais...hi hi !!!
J'ai aussi eu un patron qui a mal pris le fait que je lui annonce THE nouvelle, ben, je l'ai laissé digérer et tant pis, moi j'étais heureuse et j'avais l'impression qu'aucune de ses pics ne pouvaient m'atteindre.
-
bienvenue
pour mon premier j'ai aussi eu droit a une remarque pas très sympa, et pourtant mon patron était... une femme!!! J'ai pas mal trimé toute la grossesse, chaque fois que quelque chose n'allait pas au boulot c'est toujours sur moi que ça retombais... Après la naissance de mon enfant je me suis mise à mon compte, et comme ça pour le deuxième, je n'aurai pas de soucis pour l'annonce au "chef" hihi
Pour le reste tu peux poser toute les question que tu veux... mais si je peux te donner un conseil, met tes essais dans un petit coin de ton coeur et continue a vivre ta vie normalement... ça viendra certainement plus vite comme ça ;-)
Tout de bon à toi et je te souhaite vite un +++
Pour le reste tu peux poser toute les question que tu veux... mais si je peux te donner un conseil, met tes essais dans un petit coin de ton coeur et continue a vivre ta vie normalement... ça viendra certainement plus vite comme ça ;-)
Tout de bon à toi et je te souhaite vite un +++