Bonjour à tous, je m'appel Antoine, je suis français et j'ai 21 ans, actuellement je suis au pair à Zug (en Suisse allemande), je suis passé par le biai du site au pair world qui est vraiment très bien est très sérieux, après je conseille quand même à la famille de bien faire connaissance avec la ou le futur au pair (et à la famille pour l'au pair), voir quelles sont les motivations pour ne pas être déçus au bout de deux mois par l'atitude de l'au pair, je ne te dis pas sa pour faire peur car pour ma part c'est une expèrience vraiment unique que je ne regrèterais pas ! les deux enfants (Maike 1,3 an et Steven 4 ans) dons je m'occupe sont vraiment adorable, je connais d'autre au pair pour qui cela se passe très bien aussi mais j'ai des échos de quelques familles (heureusement cela n'arrivepas souvent) qui ont étaient très déçu par l'attitude de leur au pair soit parse qu'il ou elle n'étais pas assez mature et alors la famille se retrouver avec "un enfant de plus à la maison" ou un jeune mal dans sa peau qui cherché à fuir la réalitée, mais pour en revenir au sujet je ne voit pas du tout se qu'il y a de choquant à partager sa chambre avec les enfants que l'ons garde, moi j'ai une chambre individuelle mais à partir du moment ou l'au pair est prévenut dès le départ j'vois pas ou est le mal ! soit il accepte d'être au pair au sein de la famille soit il refuse !, pour ma part ya une nuit ou Steven le plus grand dont je m'occupe alors que sa maman travaillée est venut me voir car il n'arrivé pas à dormir parse que sont petit frère pleuré bin j'ai donné un biberon à Maike et le temps qu'il se rendorme j'ai mis Steven dans mon lit, quand j'eus terminé de regardé mon film sur l'ordi bin Steven y dormait, j'ai mis mon réveil pour le lever le lendemain matin pour qu'il parte en cour et j'me suis endormi à côté de lui et j'vois pas se qu'il peut y avoir de choquant la dedant ! tout les jours (quand sa mère n'est pas là) c'est moi qui m'occupe de lui, je l'habille, je l'enmène à l'école, je lui prèpare ces repas, j'lui fait prendre sa douche .... , je m'insurge Gusgus, à la basse Saturne posé tout simplement une question et comme elle la présisée au départ les "au pair" étaient tout à fait au courant de la situation, j'vé peut-être me répété mais c'est simple soit l'au pair accepte soit il ou elle refuse, il y a une grande nuance entre dormir dans la même chambre que les enfants et dormir à la cave ! comme je l'ai dis précédement j'ai ma propre chambre mais j'aurais étais avec les enfants, si j'aurais voulus être au calme pour faire mes devoirs ou pour lire bin quand les enfants auraient été dans le salon moi j'aurais été dans la chambre et vise versa ou sinon sur le balcon ou la terrasse c'est sur y commence à faire un peu frais mais de toute façon il sont dans leur chambre que pour dormir ! pour se qui est qui d'avoir une chambre qui ferme à clè j'vois pas ou est le besoin de s'enfermé à clé ! si je ferme ma porte et encore je la repouse c'est pour pas faire trop de bruit quand je regarde un film pour ma part que je soit chez moi en France où ici dans ma famille d'acceuil bin les gens y frappe avant d'entré mais apprès c'est pareil c'est une question d'éduccation !! .
Sur se bonne soirée à tous.
Antoine