Recherche maman de jour à Bellevue ou alentours
Après mûre reflexion, je
Après mûre reflexion, je crois effectivement que je vais arrêter de bosser. Parce que déjà financièrement, après plusieurs calculs, je me rends compte que ca ne vaut presque pas la peine que je travaille. Je gagnerais au final 500.- si je déduis les frais de gardes, les impôts, les trajets! Super!!! La seule solution pour que ca vaille la peine, c'est la crèche, mais bon, on peut toujours rêver d'avoir une place!
Du coup, j'ai la rage, contre cette société de m****e qui nous dit qu'il faut faire des enfants, mais qui ne fait rien pour nous faciliter la vie. On devient fou ici!
Maman de Emeric, né le 21.11.01, Elisha, née le 16.09.07, et BB3 attendu pour le 21.11.09
Du coup, j'ai la rage, contre cette société de m****e qui nous dit qu'il faut faire des enfants, mais qui ne fait rien pour nous faciliter la vie. On devient fou ici!
Maman de Emeric, né le 21.11.01, Elisha, née le 16.09.07, et BB3 attendu pour le 21.11.09
et oui
Le système est tellement bien fait que rien n'est logique pour les parents. Tout est hors de prix et rien n'est simple. C'est vrai que bosser pour 500frs je vois pas l'interrêt sauf si ils sont nécessaire au ménage.
Bref je te souhaite bon courage et n'oublions pas que le bonheur d'être maman prime quand même sur tout!
Merci les autorités....
Bref je te souhaite bon courage et n'oublions pas que le bonheur d'être maman prime quand même sur tout!
Merci les autorités....