Ou les petits pots sont le moin cher??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mama.yasmine

Je vien d'aller voir les

Message par mama.yasmine »

Je vien d'aller voir les prix du babycook c'est la peau du c*** dit donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Je voulais lui prendre pour le début du mois quand j'aurais fait du tout frais!
Mais la de toute façon c'est pas pour tout de suite...pas les moyens ces temps déjà que je doit acheter la chaise haute!!!!!!!!

Cerise tu prépare pour une semaine ou pour un mois?
Tu décongèle la veille alors?!
cerise80

Je prépare pour une semaine

Message par cerise80 »

Je prépare pour une semaine en général, parfois un peu moins pour éviter de lui donner la même chose pendant trop longtemps. Pour un mois il faudrait cuire de sacrées quantités dis-donc ! Et puis ça serait pas très varié...

Sinon je décongèle au micro-ondes au moment du repas.

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker

mimi1040

moi je prépare aussi à

Message par mimi1040 »

moi je prépare aussi à l'avance je fais environ 2 semaine de repas à la marmite à vapeur et je numérote les pots au congèle pour pas donner 2 fois la même chose. Tous les soirs je sors le pot et hop au frigo pour le laisser décongeler pour le lendemain

les seuls pots que j'ai acheté tout prêt c'est ceux pour les fruits mais les légumes j'arrive pas.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie 1er anniversaire Ticker

D :77
P :72
O :62

greentea

Lorsque je préparais pour 1

Message par greentea »

Lorsque je préparais pour 1 mois, je cuisais une bonne quantité de pdt, des carottes, des courgettes, des fenouils, etc et je faisais mes mélanges. J'en avais un peu partout mais ensuite, finito!!! J'utilisais les petites boites de la Migros de 250g, pile, poil, la dose que mes enfants mangeaient. Je les étiquetais afin de ne pas donner 3 jours de suite la même chose.
Chris74
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker

greentea

je suis du même avis, un

Message par greentea »

je suis du même avis, un mixer plongeur suffit amplement!!! En plus, avec le temps, on peut mixer moins fin pour habituer bébé aux morceaux.
Chris74
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker

minou-minou

alors c'est sur qu'avec le

Message par minou-minou »

alors c'est sur qu'avec le babycook on peut préparer qu'une seule portion à la fois. Alors comme qui prépare tout au fure et à mesure c'est vraiment le top mais si tu prépares pour même une semaines un mixeur plongeur c'est bien mieux !

minou-minou

"Mon histoire"

"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
mama.yasmine

Hihi mimi t'es super

Message par mama.yasmine »

Hihi mimi t'es super organisée, je sais pas si j'y arriverai sans m'embrouiller (j'suis nule en math moi ;-) )!

Je me sens moin perdue avec tout ça maintenent et je vais garder ce post bien au chaud pour jeter un coup d'oeil si besoin!

Je vous remercie les filles pour tout ces conseils!
Je vais prendre un peu partout...!
J'ai hate de commencer pour voir sa p'tite bouille!
Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lol7

Juste que ces temps sur le

Message par Lol7 »

Juste que ces temps sur le site, si on est pas dans la vague de l'opinion, le risque est grand de se faire remettre en place. C'est pour ça... ;-)

petite-mimine

alors moi j ai vut chez

Message par petite-mimine »

alors moi j ai vut chez aligro moins cher que coop et migros les hipp et nestle.
j ai prsi le hypoalergenique car les doc ne veilent pas avt 6 mois, alors une petit compote de tps a autre lui fait plaisir
MON BLOG DE VENTE, TOUJOURS ACTUALISé
http://schtroumfettepuericulture.blog4ever.com/blog/index-208591.html

Daisypath Anniversary Years Ticker

Host by Steelsm
Répondre