allaitement mixte, qui pratique?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Pat70

ouaip lol, je vois ce que tu

Message par Pat70 »

ouaip lol, je vois ce que tu veux dire, tu vois je suis "pro-allaitement" mais je n'aime pas non plus les intégristes, lol

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
adrenalinette

ben ici

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

ça se passe pas super super, j'ai de moins en moins de lait et c'est pas cool parce qu'en plus il fait son pic des 3 mois. Je pense que c'est peut-être plus simple de passer en allaitement mixte quand on est déjà en lactation automatique non?
Enfin ici en tous les cas aujourd'hui et demain je vais stimuler et mettre Diego au sein à chaque tétée et on verra bien ce que ça donne.
Une question, quand vous complètez après une tétée, vous donnez combien de LA ? ici, en général il se siffle encore un bib de 200ml, je trouve que ça fait beaucoup non? je suis un peu perdue je dois dire c'est pas évident de savoir exactement ce qu'il a besoin. Quand j'allaitais à la demande à 100% je me posais moins de questions en fait

pfff,pas facile facile

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

en fait je crois que tu as

Message par Pat70 »

en fait je crois que tu as ta réponse "en tous les cas aujourd'hui et demain je vais stimuler et mettre Diego au sein à chaque tétée " ça devrait réaugmenter normalement

tout de bon à toi

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

j'espère que ça suffira

Paty1980

Coucou, si jamais, de mon

Message par Paty1980 »

Coucou, si jamais, de mon côté j'apprècie beaucoup le sirop galega plus. Je le prend depuis que j'ai recommencé a bosser- Les lendemain j'avais moins de lait, alors au boulot je tire mon lait et prend le sirop et maintenant c'est nickel...

Sinon, depuis que j'ai commencé la diversification, tout va pour le mieux. Je me réjouis de le repeser.

Courage et tiens nous au courant. Bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre