Comment soigner les mamelons douloureux ? :(

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
orchidée

Le gauche oui mais pas du

Message par orchidée »

Le gauche oui mais pas du tout en ce qui concerne le droit !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
camelia2009

J'ai eu le même souci.

Message par camelia2009 »

J'ai eu le même souci. Après chaque tétée, je mettais de la purelan avec du LA puis j'ai tiré le lait pendant une semaine pour donner le tour. Après ça a été.

Courage
Chris21

Hello, Moi aussi c'était

Message par Chris21 »

Hello,

Moi aussi c'était un peu pénible.

Ma SF m'avait prêté des "bouts" en argent que je devais laisser un moment durant la journée. ça été une révolution pour moi, ça m'a super soulagée.
Demande à la tienne si elle en aurait.

Bon il faut juste ne pas oublier de les enlever quand tu sors, parce que crois-moi, t'as l'air un peu concon avec ses 2 bouts qui pointent sous ton t-shirt :)
Chris21

Hello, Moi aussi c'était

Message par Chris21 »

Hello,

Ma SF m'avait prêté des "bouts" en argent que je devais laisser un moment durant la journée. ça été une révolution pour moi, ça m'a super soulagée.

Bon il faut juste ne pas oublier de les enlever quand tu sors, parce que crois-moi, t'as l'air un peu concon avec ses 2 bouts qui pointent sous ton t-shirt :)
Chris21

Hello, Moi aussi c'était

Message par Chris21 »

Hello,

Chris21

Heu...désolée pour les

Message par Chris21 »

Heu...désolée pour les répétitions
bluelyly

!!! Vous le trouvez mignon?

Message par bluelyly »

Chris21

Oui top top...je sais par

Message par Chris21 »

Oui top top...je sais par contre qu'il est difficile d'en trouver. Ma SF les avait achetés en Italie...
Je sais pas si on peut utiliser d'autres trucs en argent...mais t'as l'air encore plus concon avec 2 cuillères à soupe
bluelyly

!!! Vous le trouvez mignon?

Message par bluelyly »

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

haha! ouais concon, c'est sûr!

si jamais ça intéresse qqun, je peux demander à ma sf, je sais qu'elle les propose aussi.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
prémaman

je sais pas d'ou tu viens

Message par prémaman »

je sais pas d'ou tu viens mais il y a un magas près de nyon qui en vends, ca s'appelle coperettes, et le magas mere-et-terre, peut etre qu'elle peut t'en envoyer, ca marche super. Il faut juste laver une fois par jour avec bicarbonate de soude (en pharma).
prémaman

et tu peux aussi imbiber des

Message par prémaman »

et tu peux aussi imbiber des sachet de the noir et de sauge d'eau chaude, tu laisse refroidir et tu met le sachet directement sur le sein pendant 10 minutes apres le tetee, une fois sauge, la fois d'apres the. ca desinfecte et cicatrise.
Répondre