Help il ne veut plus le bib....

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
hrnv

Yesssssssss ça c'est une

Message par hrnv »

Yesssssssss ça c'est une bonne nouvelle!J'espère que ça été aujourd'hui!
Bravo à toi (quel courage), et bravo au tit bout! on dirait que c'est un jeu entre vous deux ;) à celui qui lâche le premier, maman ou fiston...ça promet ton petit bonhomme.
wana

refus bib...

Message par wana »

waow... je viens de lire tes posts... tu en es ou aujourd'hui??? j'ai exactement le même problème avec mon bibou de 4,5 mois... et je dois bientot aller travailler.... si la MAM a fonctionné avec beaucoup de patience je vais essayer... tiens moi au courant... merci beaucoup
floflo2002

Coucou, je vais pas t'aider

Message par floflo2002 »

Coucou,
je vais pas t'aider mais je compatis, et je suis avec intérêt tes essais! J'allaite toujours ma puce et avant de reprendre le boulot, je l'avais fait garder qqfois et elle prenait le bib sans problèmes. Et depuis que je bosse, elle refuse le bib! Donc elle reste l'aprem 6h sans manger! j'ai essayé le lait frais, (juste passé au frigo), tiède, froid, la tétine Bibi, Avent... J'ai un MAM alors je pourrai aussi essayer... apparement elle "joue" avec la tétine du bib mais elle la suce pas, alors que sinon elle a des tetines pour dormir et sais très bien les utiliser. JE continue à tirer mon lait au bureau mais parfois je me demande pourquoi!!

--
moi 27 lui 26
Lausanne
Lilypie 1er anniversaire Ticker
desdemone83

quel courage

Message par desdemone83 »

je ne peux pas t'offrir de conseils car je n'ai pas ce problème, mais tu es bien courageuse. J'espère qu'il va continuer à accepter le bib. Contente en tout cas de voir que ca commence à se solutionner.
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Répondre