quelle voiture familiale choisir..........

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Zigou

Touran !

Message par Zigou »

J'ai aussi un Touran depuis 2 ans et j'adore cette voiture !! Une place folle sans être un char d'assaut ! Très maniable et facile à parquer ! Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut!
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Saya

Nous pour le moment on a une

Message par Saya »

Nous pour le moment on a une Honda Jazz. Avec un enfant, ça va très bien. Mais on va avoir un 2e en septembre. Pour l'instant, on ne peut se permettre de changer. On va attendre 2 ans, la fin du leasing et ensuite, on va prendre la HONDA FRV, c'est sûr! Elle est vraiment géniale à tous les niveaux (grandeur, place, prix, consommation,...).

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Polux

Nous on vient d'acheter un

Message par Polux »

Nous on vient d'acheter un Toyota Hiace. C'est bien plus grand que toutes les voitures citée ci-dessus, mais on a plus besoin de changer. Comme on veut encore 2 ou trois enfants on a besoin de place et là on est servi: 8 places, le pied!

J'aurais aimé un Toyota Previa... par contre je trouve dommage que certains monocpace n'aient pas de portes coulissantes derrière, c'est super pratique avec les enfants.

T'as le choix parmis touts ces marques! Perso je pense qu'elle se tiennent toutes au niveau solidité. Tu peux toujours tomber sur une voiture qui a plein de problème, mais en général elles ont toutes plus ou moins le même "temps de vie".

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Mel77

Alors nous avons le WW Caddy

Message par Mel77 »

Alors nous avons le WW Caddy en diesel.. Nous avons une banquette supp pour la faire en 7 places et quand j'ai tous mes loulous à garder le top pour aller à la plage à Rolle avec tout le monde.. Le coffre est super grand (sans la banquette) et surtout les portes coulissantes... tu es pas embêtée d'un sous pour te parquer, et point de vu hauteur tu te casse pas le dos à placer ta puce dedans. Nous faisons Ardèche retour sans faire le plein donc bien économ..
Sinon je connais aussi qqun chez WW à Cheserex si ça te dit c'est un ami à nous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
galadriel

Corolla Verso

Message par galadriel »

Elle est parfaite! Bcp de place, tu peux rabattre les sièges arrière à plat en un clin d'oeil, la sécurité au top (35 points aux tests européens), et elle ne tombe jamais en panne puisque c'est une Toyota...

Lilypie Deuxième Ticker
anout

Skoda Roomster

Message par anout »

Je vais la chercher aujourd'hui!!!!! trop classe, je me rejouis, on a une vielle opel astra, ça va nous changer, la roomster a un toit panoramique, la clim, un signal de recul "aide au parking" et elle est pas chère 25'000.- et la qualité est comme la Golf!

Bref, c'est la classe, on a une voiture neuve!

Bref, Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
hbu

Nous on a une WW Sharan elle

Message par hbu »

Nous on a une WW Sharan elle est super on n'est pas déçu!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Mumu80

Nous aussi on a craqué pour

Message par Mumu80 »

Nous aussi on a craqué pour le Roomster de Skoda... on va aller l'essayer et je pense qu'on l'aura d'ci la fin de l'année...

--

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
rainbow77

nous on a acheté une WW

Message par rainbow77 »

nous on a acheté une WW caravelle occasion avec porte coulissante. Nous voulons aller faire du camping avec notre caravne pliante en Suède cet été. On a 8 places( bon pour l'instant on a 1 enfant mais en est en essai bb2 ) et on voudrait encore 1-2 enfants...
L'autre we on est allé chez mes parents à Prangins super j'ai la place pour tout mettre la poussette high treck passe même debout dansle coffre pas besoin de plier. POrte-coulissante le must à mon avis c'est hyper pratique. Surtout dans les parkings sous-terrains.
Bon c'est vrai qu'elle est grande mais pas bcp plus longue que l'Audi A6 break.
Une connaissance a la Peugeot 807 ( espace) elle est enchantée et porte-coulissante 2 côtés...
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker
Répondre