tu as bien lu et je n'ose même pas re-écrire ce que l'on a osé insinuer ! Cela fait mal, alors qu'on donne tout notre temps et même notre argent (à ce stade) pour avancer dans nos objectifs... alors imagines, quand tu lis des trucs du genre ! bon coup de pub ! Ras le bol de vous relire sans cesse ! Arrêtez de vous acharner à nous faire voter ! et j'en pssse, mais je ne passerai pas sur le but que nous nous sommes fixés et c'est grâce à des personnes comme toi et heureusement il y en a plein sur ce site ! que nous trouvons la force et le courage de continuer !
Alors simplement merci ! merci ! merci ! et encore merci !
salutations à toutes celles qui se reconnaîtront et pour les autres, passez tout droit !
Bonne soirée
salutations
Maman lina
Des offres rien que pour vous ! de nouvelles offres, venez vite !
-
Wouaou
tu sais, je pense qu'il y aura toujours des gens méchant ou qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de dire des choses bléssantes..... peut-être est-ce de l'égoisme et qu'ils ne veulent voire/lire que des choses qui les consernes... j'espère pour eux qu'ils n'auront jamais besoin de ton association!!
En tout cas, passe tout droit, ignore, c'est le meilleur moyen, c'est pas grave :)))
nous on est là :)) même si je ne peux pas faire grand chose, je peux au moins remonter tes posts, voter, faire de la pub et tout :))
alors bon courage! moi je suis à ta dispo si besoin!!!!!
et de rien, je le fais plus que volontiers et franchement, ça me coute rien!!!!
Bon week-end, biz
Maryline
En tout cas, passe tout droit, ignore, c'est le meilleur moyen, c'est pas grave :)))
nous on est là :)) même si je ne peux pas faire grand chose, je peux au moins remonter tes posts, voter, faire de la pub et tout :))
alors bon courage! moi je suis à ta dispo si besoin!!!!!
et de rien, je le fais plus que volontiers et franchement, ça me coute rien!!!!
Bon week-end, biz
Maryline
très vraiment trop chou et je tenais à l'écrire ici
Cela me touche particulièrement et personnellement
je te propose de me tél. sur notre numéro
un matin de préférences.... je me réjouis de pouvoir te parler !
bon week-end à toi et toute ta petit tribu
ainsi qu'à toutes les copinautes et bibous du site
Maman lina
Présidente et fondatrice de l'association Le Monde des Enfants
Venir en aide aux parents, c'est aider les enfants qui souffrent de la situation parfois difficile de leurs parents !
LA FAMILLE, C'EST LA VIE !
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...
En cliquant sur la bannière vous arrivez directement sur notre blog !
je te propose de me tél. sur notre numéro
un matin de préférences.... je me réjouis de pouvoir te parler !
bon week-end à toi et toute ta petit tribu
ainsi qu'à toutes les copinautes et bibous du site
Maman lina
Présidente et fondatrice de l'association Le Monde des Enfants
Venir en aide aux parents, c'est aider les enfants qui souffrent de la situation parfois difficile de leurs parents !
LA FAMILLE, C'EST LA VIE !
LES ENFANTS, NOTRE AVENIR...
En cliquant sur la bannière vous arrivez directement sur notre blog !