PETITION A SIGNER CONTRE L'OUVERTURE DES MAGASINS JUSQU'A 20H!
-
Mais arreté d ouvrir plus
Mais arreté d ouvrir plus longtemps ne donne pas de post en plus faut arreter de croire a ca!!!!
La plus part des magasins ne reengage plus son personnel qui part
ce n est pas pour engagé du monde pour l heure de plus et les 2 heures de plus le samedi
C est les employés normaux qui vont faire ses heures la.
Et si les GROS magasins ouvrent le dimanche tous les petits épiceries vont couler vous pensez a eux???
LE dimanche ces petits magasins font leur chiffre d affaire de la semaine.
Pensez y
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
La plus part des magasins ne reengage plus son personnel qui part
ce n est pas pour engagé du monde pour l heure de plus et les 2 heures de plus le samedi
C est les employés normaux qui vont faire ses heures la.
Et si les GROS magasins ouvrent le dimanche tous les petits épiceries vont couler vous pensez a eux???
LE dimanche ces petits magasins font leur chiffre d affaire de la semaine.
Pensez y
forum PetiteLola
A bientot
PetiteLola
Je pense que tu peux donner
Je pense que tu peux donner vie à une ville autrement qu'en ouvrant des commerces, non?
Comme les copinautes l'ont expliqué, ils ne vont pas engager plus de monde pour autant mais réaménager les horaires.
On vit déjà dans une telle société de consommation, je ne crois pas que ça soit la solution d'amplifier cela.
Et il faut aussi penser aux vies de famille qui n'en sont plus quand on rentre du travail sans avoir pu embrasser nos enfants avant le dodo.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
Comme les copinautes l'ont expliqué, ils ne vont pas engager plus de monde pour autant mais réaménager les horaires.
On vit déjà dans une telle société de consommation, je ne crois pas que ça soit la solution d'amplifier cela.
Et il faut aussi penser aux vies de famille qui n'en sont plus quand on rentre du travail sans avoir pu embrasser nos enfants avant le dodo.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
-
les parents qui bossent au
les parents qui bossent au milieu hospitalié ou autre avec travail de nuit c est eux qui on choisi ca pas nous!!!¨
si je bosse dans la vente c est justement pour pouvoir etre a la maison le soir avant que mes enfants soit au lit
Sinon j aurais fait un métier avec un 3/8 ou tu gagnes mieux que ta vie que vendeuse!!!!
forum PetiteLola
A bientot
PetiteLola
si je bosse dans la vente c est justement pour pouvoir etre a la maison le soir avant que mes enfants soit au lit
Sinon j aurais fait un métier avec un 3/8 ou tu gagnes mieux que ta vie que vendeuse!!!!
forum PetiteLola
A bientot
PetiteLola
-
Je ne suis pas dans le bon
Je ne suis pas dans le bon canton mais je te soutiens entièrement.
moms-diary
moms-diary
ça ne va en aucun cas
ça ne va en aucun cas créer des job supplémentaires, il faut arrêter de rêver, ça c'est éventuellement un argument pour faire passer la pilule mais il vont simplement arranger les horaires de façon à ce que ça leur coûte le moins cher possible et tanpis pour le personnel !!! j'estime que les oraires suffisent pour que chacun puisse faire ses courses, ceux ou celles qui finissent à 18h-18h30 et bien ont en général congé le samedi ou autre et il y a les stations maintenant ouvertes jusqu'à 22h pour dpouvoir dépanner....ouvrir jusqu'à 20h et après 22h pour finir par tourner 24h/24h ?! pour faire vivre une ville i ly a bien d'autres moyens, là c'est pour que ceux qui ne savent pas quoi faire aillent glander ds les centres commerciaux, comme bcp d'ados de nos jours....
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Kikoo, Je ne suis
Kikoo,
Je ne suis malheureusement pas dans le même canton donc je ne peux pas signer.
Je vous soutiens. J'estime que les gens peuvent s'organiser pour faire leur courses avec les horaires actuels qui sont bien plus larges que quand j'étais petite. Je me souviens que les magasins fermaient à 18H00 la semaine et à 17H00 le samedi, ben je ne suis pas morte de faim et on s'organisait pour faire les courses, lol. Je trouve aussi que les vendeurs/euses ont bien assez de charge de travail comme ça sans rajouter encore une heure par jour et 2 le samedi. Pis la vie c'est autre chose que les magas, non?
Quand on compare aux autres pays, il faut tout comparé, par ex. en Espagne ben les magas n'ouvrent pas avant 10H00 du mat et ils sont fermé un bon moment l'après-midi et ils ouvrent en nocturnes mais ils ne font pas toutes la journée.
Bon courage
Biz
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
Je ne suis malheureusement pas dans le même canton donc je ne peux pas signer.
Je vous soutiens. J'estime que les gens peuvent s'organiser pour faire leur courses avec les horaires actuels qui sont bien plus larges que quand j'étais petite. Je me souviens que les magasins fermaient à 18H00 la semaine et à 17H00 le samedi, ben je ne suis pas morte de faim et on s'organisait pour faire les courses, lol. Je trouve aussi que les vendeurs/euses ont bien assez de charge de travail comme ça sans rajouter encore une heure par jour et 2 le samedi. Pis la vie c'est autre chose que les magas, non?
Quand on compare aux autres pays, il faut tout comparé, par ex. en Espagne ben les magas n'ouvrent pas avant 10H00 du mat et ils sont fermé un bon moment l'après-midi et ils ouvrent en nocturnes mais ils ne font pas toutes la journée.
Bon courage
Biz
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
Je peux te renvoyer ta
Je peux te renvoyer ta phrase : "Si tu travailles dans la vente avec des horaire de m..., c'est toi qu'il l'a choisi. Tu aurais pu aller dans un bureau avec des horaires super cool"... Hihihi...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
-
blague a part on ne choisit
blague a part
on ne choisit pas tous de bosser de nuit
et deplus ce n'est pas forcément pour un meilleur salaire
faut arréter la...
moi je bosse dans un restaurant... le soir je fini a minuit voir une heure
je fait comme les autre 11h-14h et 17h fermeture...
mais le matin des le reveil de mon loulou je suis debout
je m'en occupe jusqua ce que je l emmene a la creche
si j'avais pus j 'aurais aussi un travail ou je suis a la maison le soir ET LE week end
je ne suis pas choquée par cette proposition par ce que de toute facon y aura du monde dans les magasins jusqua la fermeture
parce qu il y a tjs des gens que ca arrange
on ne choisit pas tous de bosser de nuit
et deplus ce n'est pas forcément pour un meilleur salaire
faut arréter la...
moi je bosse dans un restaurant... le soir je fini a minuit voir une heure
je fait comme les autre 11h-14h et 17h fermeture...
mais le matin des le reveil de mon loulou je suis debout
je m'en occupe jusqua ce que je l emmene a la creche
si j'avais pus j 'aurais aussi un travail ou je suis a la maison le soir ET LE week end
je ne suis pas choquée par cette proposition par ce que de toute facon y aura du monde dans les magasins jusqua la fermeture
parce qu il y a tjs des gens que ca arrange
-
Etre planter derriere un
Etre planter derriere un bureau toute la journée c est pas mon trippe lol
forum PetiteLola
A bientot
PetiteLola
forum PetiteLola
A bientot
PetiteLola
+1
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch