Plus de temps avec nos bouts de chou, le marketing de réseau est une solution...
Trouvant regrettable que des
Trouvant regrettable que des croyances religieuses puissent mettre en doute l'efficacité d'un jus de FRUIT, je vous joint ce lien pour chacun de vous puisse se faire une idée objective sur le mormonisme.
Je peux comprendre la réticence de certaines personnes fassent à une croyance qui n'est pas reconnue en europe. Mais soyons plus intelligent ne faisons pas un amalgame d'idées reçues.
www.mormonisme.com
Meilleures salutations
c'est un jus qui aurait des
c'est un jus qui aurait des propriété curatives pour des tas de maladies, entres autres. j'en connais qui le prennent et en sont ravis.
la suisse a autorisé la vente comme complément alimentaire
je n'ai jamais trouvé d'étude sérieuse qui a démontré l'efficacité du noni. cela dit, l'homéopathie a des effets évidents, mais aussi bien des opposants.
ce qui me gêne dans le noni, c'est son prix. en droguerie il est hyper cher, alors que ce n'est "que" un jus de fruits
la suisse a autorisé la vente comme complément alimentaire
je n'ai jamais trouvé d'étude sérieuse qui a démontré l'efficacité du noni. cela dit, l'homéopathie a des effets évidents, mais aussi bien des opposants.
ce qui me gêne dans le noni, c'est son prix. en droguerie il est hyper cher, alors que ce n'est "que" un jus de fruits
Oui pour celui qui veut
Oui pour celui qui veut juste le consommer ça fait cher... C'est pour ça que moi je parle de tout le concepte. Car moi j'ai payé mon premier carton de 4L 232.- mais j'ai déjà gagné 240.-
Si tu connais des personnes qui le consomme pourquoi pas tous vous inscrire à la compagnie et gagné des rémunération... C'est une idée. Moi, buisness ou pas je ferai cet investissement tous les mois car j'évite beaucoup d'autre frais vu que je n'ai plus besoin de faire des thérapies ou acheter de l'homéo... et surtout j'en suis plus que ravie. Je suis contente de savoir que tu connaisses du monde qui en consomme.
-
Pis c'est quoi le concepte ?
Pis c'est quoi le concepte ? Il faut essayer de fourguer un litre de jus de fruit à 58.- ?
Je réédite, j'avais pas vu ton explication beaucoup plus haut !
Articles à petits prix sur Anibis

-
J'aurais pu être
J'aurais pu être interessé, car vendre du jus de fruit semble simple quasi tous le monde en consomme, mais c'est clair que là en annonçant le prix, 232 chf pour 4 litres ????? Libre à chacun de faire son choix, mais pour moi c'est quasi la même somme qu'un mois de jardin d'enfant pour mon fils c'est impensable et mon fils est très, très peu souvent malade et cela simplement avec les nectars multi-fruit et jus d'orange m-budget qui jamais ne coûteront plus de 200 chf par mois.
Attention, certaines
Attention, certaines personnes sensibles peuvent avoir une intolérance à ce fruit et avoir des problèmes de foie (toxicité hépatique seulement sur certains individus - pas encore prouvée - études cliniques en cours).
Link: http://www.europass.parma.it/page.asp?IDCategoria=584&IDSezione=3349&ID=315254
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
Link: http://www.europass.parma.it/page.asp?IDCategoria=584&IDSezione=3349&ID=315254

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
alors je te souhaite le
alors je te souhaite le meilleur.
faire confiance à un jus de fruits qui remplacerait des thérapies ou de l'homéo me semble trop hasardeux. faut pas oublier que la base est : nourriture diversifiée, de l'activité physique et des fruits / légumes suffit largement
faire confiance à un jus de fruits qui remplacerait des thérapies ou de l'homéo me semble trop hasardeux. faut pas oublier que la base est : nourriture diversifiée, de l'activité physique et des fruits / légumes suffit largement
Non c'est pas le fruit,
Non c'est pas le fruit, c'est elle. Je sais qui c'est et venant d'elle je n'accepte pas car on en a déjà parlé. Elle n'est pas intéressée ok, et qu'elle me laisse trankil. Les gens jaloux qui mettent des bâtons dans les roues au ambitieux, excuse-moi c'est plus fort que moi et je m'énerve. D'ailleurs peut de choses m'énerve mais là... C'est elle qui avait déjà fait tout une histoire en disant qu'on fait partie d'une secte et qui le dis à tout le monde. Alors désolée mais quand on parle de qqch qu'on ne connais pas... renseignes-toi avant
Enfin moi ça m'est égale... je suis dans l'histoire, je bois mon jus que tout mes amis dominicains confirment les bienfait (j'y ai vécu 7 ans), j'ai enfin retrouvé l'usage de mon nez, finit la cortisone...et pour les intéressé tant mieux pour eux et pour les autre tampis. Que veux-tu que je te dises.... Et les gens qui me connaisse savent bien que je suis tout sauf agressive...
Mais qui a dit qu'il fallait
Mais qui a dit qu'il fallait vendre? Y a rien a vendre... C'est pour ça que je dis que c'est le plus simple des marketing de réseau. Moi je bois mon carton tous les mois et sur mon 1er achat, très rapidement j'ai gagné 240.- Je ne paierai jamais cette somme, vu que je gagne mon salaire derrière... C'est difficile à comprendre comme ça je l'admets et par écris c'est pas simple. Pourquoi pas ce voir? ça ne t'engage en rien et surtout je pourrai t'expliquer le concept tout bien.
Je ne vais plus procéder ainsi prochainement (sur forum), mon but est d'atteindre les gens positifs et qui ont vraiment envie de changer leur vie, pour les négatifs j'ai pas besoin d'en savoir.
Je t'envoie mon email en Mp
Salutations à toi
Did.
Bien sûr, normale. C'est un
Bien sûr, normale. C'est un fruit et comme tous les autres on peut en être allergique...
C'est gentil de t'inquiéter
C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais j'ai une mère ostéo-homéo et un père docteur... Je suis rodée.... et eux sont ravi du bien-faits du fruit!
Et sur la bonne alimentation et activité physique ... BIEN SUR!!!! Attention, bien sûr c'est le plus important... Je ne dis pas au gens de se nourrir plus que de fruit Noni :)
C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais j'ai une mère ostéo-homéo et un père docteur... Je suis rodée.... et eux sont ravi du bien-faits du fruit!
Et sur la bonne alimentation et activité physique ... BIEN SUR!!!! Attention, bien sûr c'est le plus important... Je ne dis pas au gens de se nourrir plus que de fruit Noni :)
Ah j'ai begué :)
Ah j'ai begué :) Désolée...
Aaaaah merci bien chère
Aaaaah merci bien chère voisine.... Oui j'aimerai beaucoup te voir cette semaine, je pensais à ça hier. Car je me réjouis que tu me racontes cette nouvelle vie à la crèche... Moi plus j'y vais plus ça me plaît. Aujourd'hui j'ai passé una matinée brico pour le cadeau fête des mères, ensuite on a fait un gâteau aux pommes et une ballade de 2h... La vie est belle :)
Je conge les mardi et jeudi?
Bizouilles bizouilles Mz'elleS