STOOOOP je l'est gagné!!!!!!!!!!
ayé, c'est fait ai aussi à
ayé, c'est fait ai aussi à nouveau voté depuis mon adresse du boulot et je le ferai à la maison ce soir...
Je confirme qu'on peut gagner, ai gagné aussi en avril 2009... par contre, je confirme aussi qu'ils contrôlent les votes... ils regardent les adresses IP et suppriment ceux qui sont à double du coup ça diminue le nombre de votes !
Mamma, on ne sait jamais. MIele va peut-être te tel dans la journée...
Pat, de là à dire que MIele met des photos "factices", faut pas exagérer non plus hein lol
Je confirme qu'on peut gagner, ai gagné aussi en avril 2009... par contre, je confirme aussi qu'ils contrôlent les votes... ils regardent les adresses IP et suppriment ceux qui sont à double du coup ça diminue le nombre de votes !
Mamma, on ne sait jamais. MIele va peut-être te tel dans la journée...
Pat, de là à dire que MIele met des photos "factices", faut pas exagérer non plus hein lol
t'ai fait un mp
t'ai fait un mp
cool, je suis très contente
cool, je suis très contente d'avoir été trop méfiante :O)
@mamma13, effacer son historique ne change pas l'adresse IP qui est délivrée lors de ta connection de ton routeur internet à ton fournisseur d'accès, même quand on réinitialise le routeur des fois on ré-obtient la même adresse IP
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
@mamma13, effacer son historique ne change pas l'adresse IP qui est délivrée lors de ta connection de ton routeur internet à ton fournisseur d'accès, même quand on réinitialise le routeur des fois on ré-obtient la même adresse IP
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo