Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je suis profondément triste pour vous. Il n'y aura probablement pas de mots qui pourront te consoler, seul le temps fera son travail, puisse-t-il le faire...
J'envoie toutes mes pensées à cette fleur qui s'en est allée rejoindre les étoiles. Puisse-t-elle éclairer vos coeur.
Gros gros bisous
Je ne suis pas présente sur le site très souvent mais si tu as besoin de te confier, je suis là... pastipam@bluemail.ch
Pam, maman de Thomas 7.11.02, 2ème accouchement prévu aux environs du 21 avril 2004
Hello,
Je n'ose imaginer ta grande douleur! Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments. Je suis enceinte de 30 semaines et mon bébé bouge un peu mois et cela me fait peur, j'espère ne jamais vivre de gand malheur! Mes pensées sont avec toi!!!
Je viens de lire ton message seulement maintenant. Je suis émue est ne trouve pas les mots pour te récomforter. Je pense trés fort à toi et à ta famille. Lilie
Comme beaucoup d'autres filles je ne sais que te dire. Simplement que je suis moi aussi de tout coeur avec vous et que je vous envoie plein de pensées positives. Que la vie est injuste parfois...